Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Paolo M. a dit :

Le Real est d'accord pour le transfert de Kovacic, mais pas a moins de 40M

Heu désolé les gars mais là au même prix Rafinha et Kovacic je réfléchis pas une seconde.. Qu’on fonce sur le croate!

Rafi peut faire toute les déclarations d’amour qu’il veut mon cœur est déjà pris ?

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est Malcom qui me stresse franchement. Ce transfert traîne et j’espère que ça va se décanter ... Malcom doit revenir le 29 chez Bordeaux pour la reprise. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour Rafinha, ça sera la classique affaire qui ne se débloquera que vers la fin du mercato. Barcelone est fâché, mais si l'Inter se remet sur le dossier et avec l'appui du joueur, possible que les Barcelonais reviennent sur leur décision. n'oublions pas que le marché n'est même pas encore ouvert et que contrairement aux années précédentes, nous sommes vraiment en avance grâce au bon boulot d'Ausilio. Comme à chaque mercato d'été, les rumeurs vont partir dans tous les sens à partir du 1e juillet, mais le concret pour l'avoir, faudra vraiment être patient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du bon et moins bon en effet...kovacic on a jamais les moyens de de l'avoir sans mendier un prêt avec option d’achat étalé sur 4 ans ?

Pour cancello j’avais penser la même chose...mais je me demande aussi si c’est pas à cause de lui que le Spal alignait Candreva contre vents et marées par manque de garantie en défense. Je cherche pas d’excuse mais ça serait pas insencee non plus...bref c’est de l’histoire ancienne now

Modifié par Kart
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paolo toujours au top ????

Pour Kovacic je suis pessimiste, 40 M on les mettra pas, on propose que des prêts pour une tel somme ?

Si on arrive à prendre Rafi en prêt de nouveau c'est magique !!! Faut que vecino se casse et que zappacosta arrive !! 

Franchement c'est tout bon pour le moment !! 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic je le kiffe comme jamais mais franchement je suis pas chaud pour son retour et lui le serait pas non plus je pense.

Rafinha doit à tout prix revenir, remember les perfs qui nous a sorti quand même. Techniquement il est au dessus et s'entend très bien avec Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000× Kovacic à la place de Rafinha.

Je vois déjà Brozovic récupérer la balle la donner à Kovacic, qui entame une percée du feu de dieu pour la donner à Perisic et qui centre sur la tête de Vrsaljko et BUUUT ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Paolo M. a dit :

- Valero désire rester.

Et voila!! Il a gouté au banc grassouillet de l'inter qui accorde un parachute doré à tout les trentenaires qui nous rejoingent.

Va en Chine mec, tu as plus le niveau.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cacozinio a dit :

Vous êtes sérieux les gars je trouve Rafinhia bien plus régulier et technique que kovacic ! Perso pour moi y a pas photo c'est Rafinhia direct

Kovacic il a Modric Casemiro Kroos ou encore Isco devant lui c’est pour ça qu’il joue pas beaucoup et du coup ne peu pas avoir de régularité.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Matteo a juste pour competition le meilleur milieu de terrain au monde...autre avantage est qu'on peut jouer avec Kovacic dans tout les postes au milieu alors que Rafinha non. Mais ca me derangerait pas d'opter pour Rafi car j'ai aimer son attitude chez nous. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic un peu partout au milieu, on nous a déjà fait le coup... Pas une franche réussite. (Oui je sais, les choses ont changé depuis)

On connais enfin son poste ?

Modifié par Trent_FCI
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo - Kova franchement qui ne bande pas ?

Même si ça se fera pas ! Qui osera démentir son érection ? Hihi

Si on fait Florenzi, Politano, Malcom et Dembele je serai déjà très heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Paolo M. a dit :

- Une réunion est prévue dans les deux prochaines semaines entre notre direction et Wanda pour trouver un accord pour renouveler Icardi.

Oh punaise c'est peut être l'info qui me fait le plus peur (avec le renouvellement de Vecino) :phear: - Faut bien deux semaines pour s'y préparer mentalement ^^

 

 

 

Attention la modération veille :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Florenzi, je pense que le plus probable est que ça soit des rumeurs pour mettre la pression sur les dirigeants romains. Florenzi est une bandiera la bas, tu peux pas partir pour 500k en plus par an. Et niveau président tu ne peux pas vendre un joueur de ce niveau pour quasi rien, surtout après avoir vendu Nainggolan. 

Pour Kovacic, j’ai plus apprécié le passage de Rafhina chez nous. Pour le croate son point fort est sa faiblesse => trop polyvalent, mais au final pas assez bon récupérateur, pas assez bon créateur... mais un bon joueur à faire monter en fin de match.. 40M je trouve ça cher.

@Paolo M. Des nouvelles pour Vrsajlko ? C’est l’AD qui m’emballe le plus ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, gladis32 a dit :

Oh punaise c'est peut être l'info qui me fait le plus peur (avec le renouvellement de Vecino) :phear: - Faut bien deux semaines pour s'y préparer mentalement ^^

 

 

 

Attention la modération veille :hehe:

Très loin d'être une information mais Icardi à accueilli Radja de la manière suivante sur instagram " Avant on était adversaire.. Maintenant on sera partenaire ! " ( C'est pas la citation exact mais l'idée c'est ça .) 

Donc je suis plutôt confiant sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...