Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Yugoman a dit :

1000× Kovacic à la place de Rafinha.

Je vois déjà Brozovic récupérer la balle la donner à Kovacic, qui entame une percée du feu de dieu pour la donner à Perisic et qui centre sur la tête de Vrsaljko et BUUUT ?

kova a plein de qualité c est sure m"ais j ai du ma a associer le croate a l image d une percée de feu a moins qu il n avale un bonus de vitesse genre l étoile de super Mario kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille,

- On se renseigne sur le jeune Sénégalais de Rennes Ismaila Sarr.

- Le FCB a proposé Rafinha au Napoli.

- On se renseigne sur le gardien du BocaAugustin Rossi.

- Un contact avec l'agent de Florenzi a eu lieu dans les 24h passées, on l'a informé qu'on est prêt a proposer a son client un salaire de 4M + Bonus.

- Accord trouvé pour Politano, on parle d'un prêt payant de 7M avec option d'achat de 20M + Odgaard et Adorante. Si tout va bien la visite médicale ça serait pour demain, grand maximum en début de semaine prochaine.

- La signature de Politano ne va pas bloquer celle de Malcom. Par contre la signature des deux joueurs pousse Candreva vers la sortie.

- Ce qui bloque pour Malcom c'est toujours la formule proposée a Bordeaux, nous on propose un prêt avec option d'achat, mais le club Français désire soit une obligation d'achat, soit une vente directe.

-West Ham et Monaco sur Karamoh, mais Spaletti désire le garder.

- Une offre a été faite pour Vrsaljko, on parle de 15M + Bonus, mais la direction de l'At de Madrid demande 30M.

- Parma sur Biabiany, le seul soucis c'est le salaire du joueur.

- Carvalho cherche a mettre fin a son contrat avec son club suite a une attaque des ultras. Le joueur veut etre libre pour signer gratuitement la ou il désire. A part l'Inter, y a un grand nombre de club dessus, ManUnt, Monaco, Arsenal, West Ham, Porto, Milan, At de Madrid et l'OM.

- La direction a proposé 10M + Eder ou Joao Mario pour Dembele (Tottenham).

- Pour Salcedo c'est un prêt avec option d'achat. Si jamais on le fasse signer en fin de saison, le Genoa va avoir aussi une option de rachat sur lui.

- Après la sanction de l'UEFA pour le Milan, les dirigeants du club rival ont décidé de vendre Suso, et ils sont prêt a négocier avec nous.

- Aleix Vidal sur la liste des transferts.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florenzi , Malcom et Dembélé et on clôt les entrées en apothéose.

Candreva , Eder et Joâo Mario dehors.

Malheureusement on se fait entuber sur Politano, et vu que Suso est sur le marché maintenant je pense qu’on peut dire au revoir à Malcom. Carvalho y’a l’Europe entière dessus je pense qu’on peut oublier. Vrsaljko pareil. 

Ca sera Suso, Aleix Vidal et puis Joao Mario au milieu. Allez je prend les paris.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wahranii a dit :

On se fait arnaquer pour Politano.

Pas très sexy les nouvelles de ce soir, mis à part celle sur Florenzi.

Politano c'est un prêt, je trouve que c'est une bonne affaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wahranii a dit :

@Yugoman On lache deux jeunes dans cette affaire plus probablement 27 millions si on le conserve. Je trouve que c'est cher.

On a des droits de rachats sur eux. Hormis Zaniolo ont a des droits de rachat sur tout nos jeunes.

Et c'est pas un prêt avec une OAO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons lui le temps de prouver ce qu’il vaut que le terrain 

moi même politano me fait vraiment pas rêver mais c’est vrai qu’il a fait un bonne saison ici 

puis même si ce n’est Pas un titulaire, il nous faut un peu de profondeur sur le banc ?  Il vient en option donc si il prouve rien il rentre chez lui et on aura perdu 5M et 2 jeunes qui devraient avoir des clauses de rachat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Il Mago a dit :

Non mais les gars, deux secondes:

cher ou pas cher, qu’est ce qu’on s’en fou du moment qu’on a plus à se taper Candreva ? xD 

Certains n'ont toujours pas compris l'importance capitale de ce transfert... On se débarrasse de Candreva guys, le péteur de rate s'en va.

Si la venue de Politano vous plaît pas, revoyez la sous cet oeil. Vous dormirez beaucoup plus satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IN Politano / Malcom / Dembélé / Florenzi !

 OUT : Candreva / Eder / Mario

Vous allez voir ! C’est complètement cohérent ! 

Y’a zero mauvaises nouvelles ici ! Que du bon ! Avec ça on joue le titre ! Très clairement ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, interiste4ever a dit :

IN Politano / Malcom / Dembélé / Florenzi !

 OUT : Candreva / Eder / Mario

Vous allez voir ! C’est complètement cohérent ! 

Y’a zero mauvaises nouvelles ici ! Que du bon ! Avec ça on joue le titre ! Très clairement ! 

Hum hum (je tousse)

La Juve est toujours loin devant nous (si il recrute SMS on en aura pas fini...) 

Je te trouve très optimiste pour le coup, la Roma sait qu'on est sur lui, ils vont à tout prix le prolonger. 

Malcom c'est difficile, très difficile de négocier avec les bordelais. Peut-être que 45M payable en 2fois leur ferait changer d'avis (je ne pense pas)

Dembele c'est faisable ça par contre c'est vrai.

Attendons pour le moment de voir comment les choses se déroulent.

Mais si on choppe tout ces joueurs, on ne luttera plus pour la 4èmes places, ça c'est certain.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça logique ! Ils n’arrivent pas à prolonger Florenzi donc ils vont prendre Vidal avec l’argent qu’on leurs aura donnée pour Florenzi! 

Malcom ce n’est qu’une question de temps, à partir de la semaine prochaine nos comptes sont réglé vis à vis du FPF et on pourra passer à la suivante ! Je suis confiant ! 

Dembele ou Carvalho l’un ou l’autre m’en fou perso ! Mais le belge a un volume de jeu vraiment intéressant à court terme! 

Je suis confiant car la route que l’on suit pour l’instant Est parfaitement cohérente! Si on prend Florenzi et Malcom, à partir de la le mercato est réussi à mes yeux, le rester c’est que du bonus ! 

Moi je n’y crois pas pour SMS à la Juve ! En Italie personne n’a les moyens de pouvoir l’acheter ! Il finira en Angleterre ou en espagne mais ça m’ettonerai Qu’il finisse à la Juve, après (Cancelo+ SMS) c’est sur que ça fait jouir ! Mais bon !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, interiste4ever a dit :

Je trouve ça logique ! Ils n’arrivent pas à prolonger Florenzi donc ils vont prendre Vidal avec l’argent qu’on leurs aura donnée pour Florenzi! 

Malcom ce n’est qu’une question de temps, à partir de la semaine prochaine nos comptes sont réglé vis à vis du FPF et on pourra passer à la suivante ! Je suis confiant ! 

Dembele ou Carvalho l’un ou l’autre m’en fou perso ! Mais le belge a un volume de jeu vraiment intéressant à court terme! 

Je suis confiant car la route que l’on suit pour l’instant Est parfaitement cohérente! Si on prend Florenzi et Malcom, à partir de la le mercato est réussi à mes yeux, le rester c’est que du bonus ! 

Moi je n’y crois pas pour SMS à la Juve ! En Italie personne n’a les moyens de pouvoir l’acheter ! Il finira en Angleterre ou en espagne mais ça m’ettonerai Qu’il finisse à la Juve, après (Cancelo+ SMS) c’est sur que ça fait jouir ! Mais bon !

Je préfére Dembele, j'ai peur que Carvalho soit un Joao Mario bis. 

Même si c'est cohérent, ça reste néanmoins difficile. Pour moi le mercato est quasi réussi.

Comme ont dit wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on a pas encore réussi, Concrètement on ne s’est pas encore « renforcé » on a toujours les mêmes lacunes aux même postes : tout le couloir droit et le milieu central ! 

A partir du moment où ils auront amené 3 joueurs rellement bon en l’occurrence Flo/Malcom/Dembélé ou autre ! Là ce sera réussi ! Sinon il ne sera raté à mes yeux dans la mesure où on a pas une meilleure équipe que la saison précédente. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience on est même pas encore en juillet.

Estimons nous heureux d'avoir pu dès le mois de mai s'attacher les services de De Vrij et en juin Naingo. Deux vraies plus-values pour le groupe. Un autre "gros" joueur en juillet et un autre en août et ce serait parfait. ?

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il nous faut Dembelé !

Si on a Dembele + Politano + Malcom + Florenzi

Honnêtement on aura fait le meilleur mercato depuis 2009 ! Et de loin !

Modifié par kun
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...