Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Parce que du coup la probabilité qu’on se mette d’accord avec lui en lui disant ecoute mec on peut pas te prendre avant le 30 juin fpf oblige , mais si tu fais le forcing avec Valence on promet de te récupérer apres !!! C’est tout a fait envisageable !! Je me trompe ????

je sais c’est pas cool pour Valence mais c’est le jeu ma pauv....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Meds a dit :

Ou bien alors il faut attendre le 30 juin, et c'est clairement au club de se décider quoi faire...

Bin dans ce cas precis c’est surtout à cancelo de savoir se qu’il veut . 

Puisque cette situation est super avantageuse pour l’inter .... ils diront jamais non si Cancelo est ok !!!? 

Et comme il a l’air ok ........

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

On ne peut pas avoir accès à ce compte Twitter.

En fait j'ai aussi l'impression que le club n'est pas prêt à investir 40M sur un latéral. 

Ou bien alors il faut attendre le 30 juin, et c'est clairement au club de se décider quoi faire...

551793597_Capturedecran2018-06-26a00_59_47.thumb.png.51a50decd42e5c458b8cdf48166d462b.png

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement là le type à lâché une vraie petite bombe. 

À voir dans les prochains jours, mais si la volonté de Cancelo peut être déterminante, faut jouer là dessus. MAIS, à condition que le club le veuille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Si pour une raison ou une autre y’a pas de VM mercredi ou qu’elle est reportée ou suoi que se soit d’autre on saura tous ici ce que cela signifie !!

En tout cas la fin du feuilleton Cancelo c’est mercredi.

Ou le début, ça dépend comment les choses se passeront ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme @Paolo l'a bien dit, la balle serait dans notre camp....mais vous pouvez oublier Cancello avant la 30 juin. Ausilio s'arrache pour nous maintenir dans les clous du FPF, ce n'est pas pour tout foutre en l'air a 4 jours lol. Apres cette date, il faudra voir si notre direction est prete a s'aligner sur l'offre de la Juve (paiement en 3 fois).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il devrait plie valence ?, ils ont eu leur offre de 40 millions , notre stratégie c'est quoi ? Envoyé les joueurs au clash avec leur club pour qu'il accepte absolument l'offre de l'inter ..c'est grave . Vous avez vu les rumeurs , ça parle de dembele , Malcolm ect...pas de cancelo. Alors il devrait aller se perdre à wolwerhampton , je ne sais quoi , vas y mon grand va à la juve ..ne culpabilise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, intervenant a dit :

Pourquoi il devrait plie valence ?, ils ont eu leur offre de 40 millions , notre stratégie c'est quoi ? Envoyé les joueurs au clash avec leur club pour qu'il accepte absolument l'offre de l'inter ..c'est grave . Vous avez vu les rumeurs , ça parle de dembele , Malcolm ect...pas de cancelo. Alors il devrait aller se perdre à wolwerhampton , je ne sais quoi , vas y mon grand va à la juve ..ne culpabilise pas.

Parce que tu crois que les autres clubs se genent peut-être ???

et oui quand t’as le fpf au cul tu fais comme tu peux !!!! C’est chacuns pour soi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous n'êtes pas gentil. Moi je me réveille pépère, habille les gosses, les amène à l'école, prend mon petit dej  et je lis ça. Ça fait 1 mois que je n'y crois plus. Cancelo n'avait pratiquement jamais rien montré tout le contraire de Rafi. Ausilio vends  Vecino 30M, et donne 10M à valence.

Purée cette histoire c'est comme le but de Vecino contre la lazio last minute et qualif  en cl.

Il y a peut etre un pacte entre les joueurs que si on allait en CL qu'ils priviligeraient l'Inter. J imagine en plus qu'il doit être pote avec pas mal de gens à linter alors qu'à la Rube y a pas de portugais, espagnol et seulement 2 argentins (pour la colonie hispanophone).

En espérant que ça ne soit pas une fin à la Inter-Juventus (la Rube mène et valence nous met une rouge, Cancelo nous relance,  mieux on passe devant,  puis la Rube attaque et à la dernière minute, mercredi, ils nous mettent ce but qui fait mal. Et Icardi pleure Cancelo). 

Bientôt les assurances vont te demander si tu supportes l'inter pour qu'il puisse t'assurer ?

Modifié par Gmoney
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, intervenant a dit :

Non au dernière nouvelle il n y a que nous ...et le fpf ça n'empêche pas d'acheter Martinez et nainggolan. 

Nuance. Martinez et Nainggolan seront officilaisee a partir du 1er Juillet. FPF oblige...

 

Edit: laspus pour Cancelo lol

Modifié par Kart
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...