Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Il ne s'agit pas que de prendre la valeur absolu des transferts. Les mouvements financiers sont plus complexes....Malcolm par exemple,  c'est certe 40 mio, mais on parle d'un pret de 7 mio avec droit de rachat...C'est pas la meme chose que ce que Valence demande pour Cancello.

Pour Nainggolan, c'est 38 mio aussi, mais un montage financier different. On encaisse 14 mio avant le 30 juin pour Zaniolo et Santon (ce qui est une benediction pour le FPF en terme de plus values) et on l'achette 38 mio apres le 1er juillet. Pour le bilan 2018/2019, on a deja depenser plus de 60 mio sur 4 joueurs et il nous reste encore 3 joueurs a acheter d'ici la fin du mercato. Il faut faire attention a nos depenses car on a pas encore vendu pleins d'autres joueurs (ex. Joao Mario, Gabigol, Eder, Pinamonti ou encore Dalbert).

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Paolo M. a dit :

L'agent de Cancelo nous relance, son client ne veut pas la Rubentus il attend une offre de notre part avant.

Voilà, je lui demande pas plus.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vix a dit :

551793597_Capturedecran2018-06-26a00_59_47.thumb.png.51a50decd42e5c458b8cdf48166d462b.png

Ptdr, j'espère que tu as compris la dernière partie ? Parce que ça dit que ça pourrait capoter à cause de Spalletti qui serait pas satisfait du portugais... ah ce cher chauve... toujours là pour nous les briser...

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, steph' a dit :

Ptdr, j'espère que tu as compris la dernière partie ? Parce que ça dit que ça pourrait capoter à cause de Spalletti qui serait pas satisfait du portugais... ah ce cher chauve... toujours là pour nous les briser...

Faut pas oublier que Spaletti avait déclaré aux journalistes que Cancelo pleurnichait beaucoup et qu'il n'était jamais content lorsqu'il avait passer en revue tous les joueurs lors de la crise de cette hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non, faut se rappeler qu'entre les 2 au mois de décembre y'avait eu quelques frictions et que Cancelo avait même manqué un match pour ça. Avant d'être retitularisé dès le match suivant xD.

En réalité je suis même légèrement surpris que Cancelo veuille revenir malgré cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Orche a dit :

Faut pas oublier que Spaletti avait déclaré aux journalistes que Cancelo pleurnichait beaucoup et qu'il n'était jamais content lorsqu'il avait passer en revue tous les joueurs lors de la crise de cette hiver.

Ce qui était normal. Un bon joueur méritant doit jouer. Mais ce n'est pas compatible avec le système de passe-droits de Spalletti. C'est quand il a vu que sa défense prenait l'eau même face à des relégables qu'il a compris que le portos était indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le thème oui mais attention à ne pas trop s'éloigner y'a eu le tweet qui était lié OK mais si on met aussi les likes Instagram ça va être tendu. Regarde le poste de Paolo a déjà été recouvert de deux pages. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila ! On en parle plus! Si jamais appel du pied il y a eu, force est de constater qu’on a pas répondu à l’appel point! On est pas capable d’acheter Malcom en prêt avec obligation, comment ferions nous avec Cancelo ?

Allez allez ! Concentrons nous sur Malcom/Dembélé/ un arrriere droit ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan nan nan maintenant moi je veux le voir défiler avec l’echarpe et tout sinon je crois plus rien !!! C’est bon maintenant on en a eu des dizaine des infos comme ça !!!!

et la source svp Mr Don Tony ???

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...