Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Meds a dit :

Florenzi , Malcom et Dembélé et on clôt les entrées en apothéose.

Candreva , Eder et Joâo Mario dehors.

Malheureusement on se fait entuber sur Politano, et vu que Suso est sur le marché maintenant je pense qu’on peut dire au revoir à Malcom. Carvalho y’a l’Europe entière dessus je pense qu’on peut oublier. Vrsaljko pareil. 

Ca sera Suso, Aleix Vidal et puis Joao Mario au milieu. Allez je prend les paris.

Euh à part contre nous (aller-retour) tu l'a vu jouer ? Tu es un fan caché de Sassuolo ? Si mes souvenirs sont bon tu avait descendu Ausilio sur le transfert de Skriniar, on connait la suite… Moi perso je le connais pas, en ayant vu quelques vidéos, il a l'air intéressant. Il es polyvalent, joue des deux pieds, et surtout c'est un prêt payant avec OPTION d'achat.

 Je vois pas où est l'entubage. Sa peut-être tout benéf' pour nous si il es bon, sinon il retourne las bas.

Modifié par BASTURK
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir investies de sacrées sommes sur des mecs qui ont pas vraiment prouvés qu’ils étaient au niveau c’est normal. 

Qu’ils nous fassent mentir c’est leur boulot , et le «  Ils » c’est joueurs et club. 

Alors forcément qu’on verra bien, ça ne m'empêche pas d’être sceptique. Surtout vu qu’il s’agit d’une option d’achat sauf que faut débourser 7M , pour ensuite en dépenser 20 derrière. Ça conjugué aux deux jeunes , ça monte lentement mais sûrement vers du 40M presque si les jeunes sont vendus. 

Mais je reconnais après m’être renseigné, que les jeunes sont surtout là pour faire des plus values dans le bilan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va devoir accepter que les joueurs normal ou a potentiel vallent entre 20-30 mio desormais....Faut etre rationnel les gars, aujourd'hui on essaie de vendre des Pinamonti qui ont presque jamais jouer a presque 10 mio....Ca n'a plus de sens!! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, le marché a complètement flambé, 25m pour un joueur qui a fait une saison à plus de 10buts et qui est international c’est le prix . L’exemple de Kart est parfait, Pinamonti qui vaut 10m alors qu’il a pas joué de la saison .... Et qu’il n’a rien PU prouver au plus haut niveau . En tout cas il a un profil intéressant qu’on a pas chez nous, je lui souhaite de réussir. ( Candreva OUT quel bonheur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Il Principe Diego Milito a dit :

Sur l'aile droite, j'espère qu'on prendra Suso à la place de Malcom... c'est incroyable, c'est quasiment le même prix pour un qui connait le championnat contre un coup de poker ... Paolo dès que tu as des news concernant les négociations ?

Sinon suso est très critiqué par les milanais...il a brillé lors de sa 1ere année...il n'a rien dextraordinaire à  part ses frappes enroulées...sa lenteur tue ses efforts...malcom c'est du lourd...malcom est explosif, il nous faut au moin 1 joueur comme sa dans l'effectif...in a besoin unpeu de vitesse dans le 11 de départ..surtout qu'on possède le milieu le plus lent de la serie A ( gagliardini ?‍♂️.....Valéro?‍♀️...brozovic?...vecino ?...) 

Malcom apportera de l'énergie avec ses courses et on aura enfin un ailier qui osera tentera des frappes en dehors de la surface vu qu'il a une frappe de ♨️.

Modifié par icardi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suso ? Sérieusement ? Surcoté au maximum c’est pas vrai ! Mais y’a juste pas match entre lui et Malcom! 

Le brésilien sort d’une voir deux saison plus qu’aboutie En ligue 1 ! Comment pouvez vous parler de paris ou coup de poker ?!!! Les Ribéry, Nasri, Hazard etccc ils ont fait une saison équivalente avant d’aller pour des clubs plus prestigieux voyez ce qu’ils ont fait par la suite ! Pourquoi pas Malcom?

Vous êtes trop exigent. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Politano , si j'ai bien compris , l''obligation a 20 millions d'euro est "compensé" par l'achat des jeunes... Du coup Odgaard est évalué a 5 millions , rentre dans l'obligation et nous n'aurons plus qu'a déboursé 15 millions.

 

Si @Paolo M. , peux m' (nous ) éclairer ? 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une option pour Politano, pas une obligation.

 

Les jeunes sont vendus pour créer de la plus value pour le club. C'est une opération comme avec Skriniar/ Caprari, ils achètent nos jeunes pour nous aider avec le FPF, et nous on achète Politano dans la foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, InterJz4 a dit :

Pour Politano , si j'ai bien compris , l''obligation a 20 millions d'euro est "compensé" par l'achat des jeunes... Du coup Odgaard est évalué a 5 millions , rentre dans l'obligation et nous n'aurons plus qu'a déboursé 15 millions.

 

Si @Paolo M. , peux m' (nous ) éclairer ? 

Merci à toi

Prêt à 5M + option à 20M + Odgaard 5M = 30M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BASTURK a dit :

 

 Je vois pas où est l'entubage. Sa peut-être tout benéf' pour nous si il es bon, sinon il retourne las bas.

 tout a fait ok juste pour rassurer les sceptiques   rassure un petit peu politano c est 11 but et 5 ou 6 assist l"a saison dernière  il parait un top face "a candreva donc je ne vois pas ou est  l entubage  moi aussi 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de sa venue car on aura une vraie alternative a Perisic (qui a disparu pendant 3 mois un moment) et surtout on voit clairement qu'une vraie competition au sein d'une equipe pousse les joueurs a s'ameliorer et jouer avec continuite (ex. Brozovic ou Gagliardini voir meme Ranocchia).

C'est ce qui nous a manquee en attaque cette saison ou on a trop dependu des fulgurance de Perisic et Icardi. Avec Politano et Lauturo, j'espere qu'on va non seulement avoir de la profondeur sur le banc mais pourquoi pas trouver les successeurs de nos numeros 44 et 9. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Paolo M. a dit :

 

- Accord trouvé pour Politano, on parle d'un prêt payant de 7M avec option d'achat de 20M + Odgaard et Adorante. Si tout va bien la visite médicale ça serait pour demain, grand maximum en début de semaine prochaine.

- La signature de Politano ne va pas bloquer celle de Malcom. Par contre la signature des deux joueurs pousse Candreva vers la sortie.

- Ce qui bloque pour Malcom c'est toujours la formule proposée a Bordeaux, nous on propose un prêt avec option d'achat, mais le club Français désire soit une obligation d'achat, soit une vente directe.

-West Ham et Monaco sur Karamoh, mais Spaletti désire le garder.

 

giphy.gif.265c99c4bab033921f34e4a68b8a6322.gif

Si on ramène Politano et Malcom et qu'on jarte Crossdreva je m'achète un maillot #69 floqué Ausilio , parce qu'il est entrain de faire du sale.

Il faut garder Karamoh , coûte que coûte. La concurrence entre lui et Malcom sur l'aile droite serait une excellente chose pour les deux joueurs et pour l'Inter carrément.

 

  • J’aime 6
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste4ever a dit :

Suso ? Sérieusement ? Surcoté au maximum c’est pas vrai ! Mais y’a juste pas match entre lui et Malcom! 

Le brésilien sort d’une voir deux saison plus qu’aboutie En ligue 1 ! Comment pouvez vous parler de paris ou coup de poker ?!!! Les Ribéry, Nasri, Hazard etccc ils ont fait une saison équivalente avant d’aller pour des clubs plus prestigieux voyez ce qu’ils ont fait par la suite ! Pourquoi pas Malcom?

Vous êtes trop exigent. 

Peut-être que je me trompe car je suis plus la série A que la ligue 1, donc Malcom je ne le connais pas trop... disons que j'ai juste du mal avec les joueurs qu'on achète en ligue 1 (que je trouve souvent surcôtés puisqu'ils vendent beaucoup aux anglais), c'est souvent des gros flops (en tout cas chez nous) à part Maicon à l'époque... ils ont presque le même nom, qui sait, espérons que je me plante si on l'achète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano comme back-up c'est une très bonne pioche! Ça parle de 5M pour le prêt + option d'achat à 15M + Odgaard. Valeur totale du transfert: 25M.

Grosse saison de sa part cette année. Joueur polyvalent, ailier gauche / ailier droit / avant-ventre, il a des stats très satisfaisantes. Il pourra probablement suppléer Perisic et en devenir la doublure officielle. A voir ensuite ce qui va se passer sur le côté droit. Je ne suis pas fan de Malcom, mais objectivement si son arrivée se confirme, avec le maintien de Karamoh dans l'effectif, le couloir droit serait plutôt intéressant & créatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'ASRome sur Aleix Vidal.

- Un nouveau contrat a été proposé a Florenzi par l'ASRome.

- Le dossier Biabiany vers Parme pourrait être clôturé aujourd'hui même.

- Plus que quelques détails aussi pour trouver un accord pour le transfert de Dimarco vers Parme.

- West Ham sur Candreva.

- Après Politano, c'est au tour de Malcom, Ausilio va tout essayer pour le faire signer dés la semaine prochaine.

- Malcom fait la pression sur Bordeaux pour le laisser partir.

- Si jamais on reçoit pas d'offre pour Valero, la direction pourrait rompre son contrat avec un accord commun.

- Négociations toujours entre cours pour Vrsaljko.

- La direction négocie avec le Boca pour Nahitan Nandez, et le prêter par la suite au Cagliari, et par la même occasion avoir une option sur Barella.

- Y a de forte chance que Barella va rester au Cagliari cette saison.

- Une offre a été faite a l'Atalanta pour Musa Barrow, si jamais elle est acceptée, le joueur va rester avec eux et nous rejoindre la saison prochaine.

Mahmoud Hassan proche de l'Inter, si l'accord est trouvé pour le faire signer, le joueur va rejoindre par la suite Parme sous forme de prêt pour une saison.

- Un nouveau contrat attend Miranda après la coupe du monde, jusqu’à 2020.

- Le BBilan, l'ASRome et le Galatasaray sur Duncun.

- Spaletti a demandé au Ninja de parler avec Dembele, et de le convaincre de venir.

- La Sampdoria sur Pinamonti et Vanheusden.

- Accord trouvé entre l'Inter et Spal pour le transfert de Bastoni, mais la direction avant de finaliser le prêt, elle va se réunir avec Spaletti pour prendre son accord avant.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie sur Valero m'a arraché un petit rire quand même. 

Alors finalement Ausilio fait pas du mauvais travail quand on ne lui flanque pas Kia Kardashian et Mendes dans les pattes finalement ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Paolo M. a dit :

Si jamais on reçoit pas d'offre pour Valero, la direction pourrait rompre son contrat avec un accord commun.

Ausilio f*c*ing genius... C'est comme si il lisait dans mes pensées ❤

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit que notre situation vis-à-vis du FFP s'améliore. On se permet le luxe d'acheter des joueurs et de les prêter pour les faire mûrir. Tout ça me rassure un peu, on retrouve les pratiques d'un grand club dans tout ça. 

Vrslajko ne m'emballe pas trop. J'ai l'impression que c'est un joueur surcoté qui ne progresse plus, qui compense ses lacunes par son engagement et son physique. Après je pense que ca reste mieux que D'Ambrosio. Je préfère tenter le latéral polonais de la Samp (Pas envie d'écorcher son nom). Qui reste relativement jeune (Grosse marge de progression) et qui devrait coûter moins cher. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE ! Que des bonnes nouvelles !!!!! 

Il est très bon ce Nandez je le regarde pendant la CDM ce serait génial de le prêter à Cagliari en plus du combo de l’option Barella !!! On les récupère l’année prochaine ! 

La Samp est un super club pour prêter nos jeunes ! 

Le seul bemol c’est Vrsaljko, je lui trouve rien du tout ! 

Ausilio on fire ! Total respect!!! Le mercato n’a même pas commencé bordel !!!

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florenzi Malcom Dembélé ça serait fantastique. 

@Paolo M. pour Florenzi on a vraiment nos chances ? 

Valero qui rompt son contrat ça serait parfait aussi, stop aux cadavres ambulants. 

Candreva bon débarras. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Paolo M. a dit :

- L'ASRome sur Aleix Vidal.

- Un nouveau contrat a été proposé a Florenzi par l'ASRome.

- Le dossier Biabiany vers Parme pourrait être clôturé aujourd'hui même.

- Plus que quelques détails aussi pour trouver un accord pour le transfert de Dimarco vers Parme.

- West Ham sur Candreva.

- Après Politano, c'est au tour de Malcom, Ausilio va tout essayer pour le faire signer dés la semaine prochaine.

- Malcom fait la pression sur Bordeaux pour le laisser partir.

- Si jamais on reçoit pas d'offre pour Valero, la direction pourrait rompre son contrat avec un accord commun.

- Négociations toujours entre cours pour Vrsaljko.

- La direction négocie avec le Boca pour Nahitan Nandez, et le prêter par la suite au Cagliari, et par la même occasion avoir une option sur Barella.

- Y a de forte chance que Barella va rester au Cagliari cette saison.

- Une offre a été faite a l'Atalanta pour Musa Barrow, si jamais elle est acceptée, le joueur va rester avec eux et nous rejoindre la saison prochaine.

Mahmoud Hassan proche de l'Inter, si l'accord est trouvé pour le faire signer, le joueur va rejoindre par la suite Parme sous forme de prêt pour une saison.

- Un nouveau contrat attend Miranda après la coupe du monde, jusqu’à 2020.

- Le BBilan, l'ASRome et le Galatasaray sur Duncun.

- Spaletti a demandé au Ninja de parler avec Dembele, et de le convaincre de venir.

- La Sampdoria sur Pinamonti et Vanheusden.

- Accord trouvé entre l'Inter et Spal pour le transfert de Bastoni, mais la direction avant de finaliser le prêt, elle va se réunir avec Spaletti pour prendre son accord avant.

Mahmoud Hassan il est floqué Trezeguet avec L’egypte ! Dubitatif le concernant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...