Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Bonsoir la famille,

- Rencontre prévue demain entre Sabatini et les dirigeants du PSG pour Pastore.

- Everton propose 16M pour Brozovic.

- Une offre du Betis pour Nagatomo, Spaletti n'est pas contre son départ.

- On se renseigne sur Fabian Ruiz (Betis).

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dehors ! 

Pour changer un état d’esprit faut extraire le noyau! 

Fini les joueurs tendancieux! 

Brozovic n’a plus sa place ici, on a besoin de discipline et de régularité ! On a besoin de transpiration !

Nagatomo malgré le maillot mouillé il est chez nous déjà depuis trop longtemps ! On a Dalbert a sa place ça suffit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm difficile de refuser une offre pour Brozo tellement je ne vois pas sa valeur augmenter si il reste encore.. Mais le problème reste le même qu'avec le départ de Joao Mario. avec quel joueur on le remplace ? si Brozo se casse en et on réussit a seulement attirer Pastore.. numériquement au milieu on est un peu limite.. il suffit d'une blessure ou deux pour passer en mode crise comme on l'a vu en défense avec Miranda et D'ambrosio.

avec le départ de JM et l’arrivée de Pastore (j'ai du mal a y croire mais croisons les doigts) je suis plutôt pour garder Brozo pour l'instant. les deux renforts qu'on a eu durant ce mercato restent quand même des variables inconnues; Rafinha/Lopez et en même temps on est entrain de réduire l’équipe numériquement et pas forcement qualitativement.

On doit lâcher Brozo que si on confirme une arrivée d'un milieu pour le remplacer ! 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 15-20M on peut largement le remplacer !

Un pret payant de Thomas Partey ou d’un Ramirez... un milieu musclé quoi ! On vend Eder et Naga en plus et on a des comptes comme neufs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo peut partir mais Brozovic à 16M€ il reste.

Son prix c'est 20M€ minimum et à condition qu'il soit remplacé. Nous avons déjà peu de bon milieu alors si on le lâche à 16M sans le remplacer c'est que nous sommes vraiment bête.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouai à 16M et sans remplaçant potentiel autant le garder .

On est pas à l'abris de blessures au milieu de terrain, on va finir par jouer avec Gaglia en 10 .

Alors certe, je suis pas le plus grand fan de brozo, mais faut avouer qu'il a des qualités et que en sortie de banc il peut être intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...