Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Je serais tout affolé aussi mais nous exitons pas trop quand-même . Même si par miracle on signe Sturridge et Pastore on pourrait  retrouver toute nos recrus à l'infirmerie en un claquement doigt .

Modifié par Sinagh
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paie ton inflation aussi ! A ce prix maintenant, tu peux choper un Gabigol, ou 2/3 d'un JM xD

Je n'ai jamais apprécié le joueur, techniquement très fort, mais j'ai toujours l'impression qu'il n'est passez solide mentalement. Et puis il a pas été épargné par les blessures ces dernière années. En revanche, s'il se remet bien dans le jeu italien, et avec de la chance côté blessure, il pourrait nous faire beaucoup de bien.

 

Drôle de mercato quand même, on réalise de gros paris sur des joueurs dont le physique est vraiment fragile, qui reviennent de blessure, ou qui jouent très peu. Les préparateurs physiques vont être les acteurs majeurs de notre fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paolo M. a dit :

Peut etre je suis en retard certe ! mais ne pense pas que je fais partie de la direction de l'Inter ! alors je partage avec vous tout ce que je recois ! j'ai jamais dis que mes infos ne vont jamais figurer quelques part !

La seule difference, c'est que j'apporte des infos avant que ca soit annoncé sur d'autre site/journaux... 

Je pense que j'étais le premier a parler de Rafinha alors que la majorité ne croyais pas a l'info du fait que c'est un remplacent au FCB, j'avais parlé aussi de l'accord trouvé avec Gabigol avec son ancien club 4 jours avant que ca soit annoncée ....

Oui je me rappelle ce jour je t'avait demandé si cétait concret concernant Rafinha et je n'ai pas vu la rumeur dans aucun site.

Merci encore pour ton effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Noble Six a dit :

Punaise Pastore et Sturridge.:wub:

Et dire qu'il y a trois semaine on enchaînait bad news sur bad news et maintenant on va peut-être vivre l'un des meilleur mercato depuis des années.B)

Mouai je m’enflammerai pas encore pour ma part

Comme l'a dit @Sinagh l'un est plutôt fragile physiquement et l'autre a eu peu de temps de jeu avec les Reds

Même si sur le papier les noms peuvent paraître ronflant par rapport à ce qu'on a eu auparavant, et sur quoi aussi je ne suis pas contre leur venue, pour moi le juge de paix restera le terrain. Moi, je suis comme Saint Thomas je crois que ce que je vois. Qu'ils fassent de bonnes prestations pour nous permettre d'accrocher la C1 et là je pourrai dire qu'au final ce n'était pas un si mauvais mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qui ne veut pas voir une équipe avec Borja en regista, Icardi en pointe, Pastore et Rafinha en créateurs et Perisic et Sturridge sur les flancs de l'attaque... sans compter que Cancelo vient au top et que Dalbert ou D'Ambrosio à gauche ça peut aussi le faire et Skriniar-Miranda-Handa ça a fait ses preuves. Si avec ça et des jokers comme Candreva, Vecino, Gaglia...etc on arrive pas à être dans les 4... faut se suicider. Donc oui Pastore et Sturridge en prêt ce serait juste parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en veut pas de leur Lucas Mourra  ! Bon Sang ! Que le PSG  nous renvoie l’ascenseur !!!!! C'est le moment !

On leur avait filé Thiago Motta pour seulement 10 Millions en 2012 c'était une belle affaire pour eux et le début de leur nouvelle ère, maintenant c'est à eux de jouer et de nous faire un petit cadeau avec Pastore ! une obligation à 30 millions c'est beaucoup là quand même faut pas déconner !

:mur:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vinc a dit :

On en veut pas de leur Lucas Mourra  ! Bon Sang ! Que le PSG  nous renvoie l’ascenseur !!!!! C'est le moment !

On leur avait filé Thiago Motta pour seulement 10 Millions en 2012 c'était une belle affaire pour eux et le début de leur nouvelle ère, maintenant c'est à eux de jouer et de nous faire un petit cadeau avec Pastore ! une obligation à 30 millions c'est beaucoup là quand même faut pas déconner !

:mur:

Du même avis, on veut pas de leur Lucas Mourrant. C'est le joueur le plus surcote du monde. 

Je pense que pour Pastore,  on se trouve en position de force ( le joueur veut venir).  Donc c'est a lui également de faire pression auprès du club pour forcer son départ.

10 Millions Thiago Motta en 2012 ! Comme l'a rappelé @steph' dans un précédent post, on est des pigeons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Donc c'est a lui également de faire pression auprès du club pour forcer son départ.

Oui après c'est super délicat comme position car il faut faire ça très intelligemment, sachant qu'il n'ira jamais jusqu’au clash ! Ça ne serait pas du tout dans son intérêt !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KarimGipuzcoa a dit :

Du même avis, on veut pas de leur Lucas Mourrant. C'est le joueur le plus surcote du monde. 

Je pense que pour Pastore,  on se trouve en position de force ( le joueur veut venir).  Donc c'est a lui également de faire pression auprès du club pour forcer son départ.

10 Millions Thiago Motta en 2012 ! Comme l'a rappelé @steph' dans un précédent post, on est des pigeons...

Oui, après faut replacer cette histoire dans son contexte : l’inter était financièrement aux abois (on est pas beaucoup mieux, mais là c’était catastrophique), le joueur, sentant que le bateau coulait à pic, faisait pression pour partir et surtout les prix des transferts n’étaient pas les mêmes qu’aujourd’hui...après, d’un point de vue sportif, vendre Motta c’était s’affaiblir mais ça on le savait 

et c’est aussi à cause de nos difficultés économiques et de l’offre intéressante du Réal, qu’on a vendu Kovacic 

dans les 2 cas, ce n’était en tout cas pas une erreur de jugement du club sur la valeur sportive de ces 2 joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros notre mercato c'est du pur pari. Lopez, Rafinha et peut-être Sturridge ou Pastore... Je ne fais confiance qu'à l'Argentin, je sens qu'on va bien se branler devant notre télé si jamais il ne se blesse pas. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...