Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Vix a dit :

Par contre, pour vouloir se séparer d'Eder faut être schizophrène surtout quand derrière on se plaint du recrutement. On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne, surtout à l'Inter où les paris sont souvent perdants.
Eder, à chaque entrée il apporte du rythme, il mouille le maillot. Il a beaucoup plus d'impact que Candreva. Il combine, il dribble, il provoque, il crée le surnombre dans la surface comme en atteste son unique but.

D'ailleurs, Eder c'est 1 but et 1 passes décisif en 197 minutes, donc en à peine plus de deux matchs joués.
Candreva c'est 8 passes décisifs et aucun but en 1598 minutes, soit l'équivalent d'un peu moins de 18 matchs.

Y'a même pas photo pour moi, l'un apporte de la qualité en tout point, tandis que l'autre, à force d'insister, finit par sortir quelques passes décisives après un océan de déchets. Et ici certains se réjouissent de le voir partir... On dirait qu'avant lui, on avait des Messi, Ronaldo et des Hazard !! Ceux qui souhaitent le départ d'Eder ce sont ces mêmes qui se plaindront du recrutement de Sturridge, c'est drôle !

Si Eder était vraiment meilleur que candreva je pense que spaletti l'aura fait jouer lui au lieu de mario lors de notre match contre la lazio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, forsa interista a dit :

Si Eder était vraiment meilleur que candreva je pense que spaletti l'aura fait jouer lui au lieu de mario lors de notre match contre la lazio.

 

Tu as raison, les coachs sont omniscients !! Si Coutinho était si talentueux, on l'aurait gardé ! Idem pour Roberto Carlos, Pirlo, etc... Et c'est la raison pour laquelle on essaye de faire revenir Kovacic aujourd'hui, parce qu'il était pas assez bon !

Blague à part, regarde les matchs, ça crève les yeux, tout est plus fluide quand il le remplace. On se met subitement à créer des occasions. Les chiffres parlent parle pour lui. Eder s'est procuré 2 occasions franches en 15 minutes. C'est ce que n'arrive même pas à faire Candreva en 3 matchs. On dirait un bot le long de sa ligne !!!
 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne relèverai même pas l'insinuation sur Joao Mario qui serait meilleur qu'Eder sous prétexte que Spalletti l'aurait fait jouer à sa place si ça n'avait pas été le cas. C'est très binaire comme façon de penser.

 
  •  
Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire jouer Eder à droite c'est bien là le problème... 4 coachs sont passés, aucun n'a compris que ce mec n'est pas fait pour être ailier...Cce constat vaut également pour Barbosa d'ailleurs... mais n'est-ce pas aussi la spécialité de ce club que de prendre des joueurs pour les faire jouer à des postes qui ne leur correspondent pas ? On a bien tenté à tout prix de foutre Cancelo ailier aussi alors que le mec est un back droit :rolleyes:...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Vix a dit :

Par contre, pour vouloir se séparer d'Eder faut être schizophrène surtout quand derrière on se plaint du recrutement. On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne, surtout à l'Inter où les paris sont souvent perdants.
Eder, à chaque entrée il apporte du rythme, il mouille le maillot. Il a beaucoup plus d'impact que Candreva. Il combine, il dribble, il provoque, il crée le surnombre dans la surface comme en atteste son unique but.

D'ailleurs, Eder c'est 1 but et 1 passes décisif en 197 minutes, donc en à peine plus de 2 matchs joués.
Candreva c'est 8 passes décisifs et aucun but en 1598 minutes, soit l'équivalent d'un peu moins de 18 matchs.

Y'a même pas photo pour moi, l'un apporte de la qualité en tout point, tandis que l'autre, à force d'insister, finit par sortir quelques passes décisives après un océan de déchets. Et ici certains se réjouissent de le voir partir... On dirait qu'avant lui, on avait des Messi, Ronaldo et des Hazard !! Ceux qui souhaitent le départ d'Eder ce sont ces mêmes qui se plaindront du recrutement de Sturridge, c'est drôle !

Super analyse surtout que ce joueur n'a jamais eu sa chance!!!!!!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Faire jouer Eder à droite c'est bien là le problème... 4 coachs sont passés, aucun n'a compris que ce mec n'est pas fait pour être ailier...Cce constat vaut également pour Barbosa d'ailleurs... mais n'est-ce pas aussi la spécialité de ce club que de prendre des joueurs pour les faire jouer à des postes qui ne leur correspondent pas ? On a bien tenté à tout prix de foutre Cancelo ailier aussi alors que le mec est un back droit :rolleyes:...

C'est pour celui qui traitait Eder de chèvres car Spaleti lui avait préféré JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Les gas svp ici c’est le topic par lequel l’arrivee de Pastore doit nous être annoncée par Paolo d’un jour à l´autre donc .....

Toi je sens que tu va vivre un 31 Janvier fort douloureux :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vix a dit :

Tu as raison, les coachs sont omniscients !! Si Coutinho était si talentueux, on l'aurait gardé ! Idem pour Roberto Carlos, Pirlo, etc... Et c'est la raison pour laquelle on essaye de faire revenir Kovacic aujourd'hui, parce qu'il était pas assez bon !

Blague à part, regarde les matchs, ça crève les yeux, tout est plus fluide quand il le remplace. On se met subitement à créer des occasions. Les chiffres parlent parle pour lui. Eder s'est procuré 2 occasions franches en 15 minutes. C'est ce que n'arrive même pas à faire Candreva en 3 matchs. On dirait un bot le long de sa ligne !!!
 

Je ne suis pas un grand fan de Candreva mais si ce dernier est entré au dernier 15 mn il aura fait pareil.

Eder a régressé beaucoup cette année et on a eu l’occasion de le voir lors du match contre l'équipe de division 3 au match de la coupe.

Spaletti en est responsable dans ce cas et je suis pour qu'Eder soit titularisé lors de notre prochain match mais soyez réaliste n'attendais beaucoup d'un joueur qui jouera allier alors que c'est un avant centre et de plus qui n'a plus le rythme des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je commence à désespérer...

Paolo rassure nous !!!!! Je t'en supplie !

Car avec Correa ou Pastore et Sturridge, en plus de Rafinha... c'est une toute autre équipe sur le terrain et y'en aurait des reins cassés...

Avec Vecino et Gaglia comme Joker ça suffit amplement !

Et avec Sturridge, je peux vous dire que Perisic et Candreva se bougerait le cul pour être titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est parce qu’elles sont lues ailleurs qu’il y a un soucis. 

C’est justement de bonne augure. Ne vous attendez pas non plus à ce qu’il soit en contact avec Sabatini Messieurs ...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes news Paolo.

J'ai déjà dis être peu convaincu par Pastore sur le plan physique, sans remettre en question son énorme talent.

Forcé de constater que vu l'état de notre milieu j'aimerai le voir chez nous en pleine forme.  Un milieu Pastore Borja Veccino ça aurait déjà beaucoup plus d'impact.

Sturridge aussi c'est un sacré pari, encore une fois tout repose sur sa forme physique, le talent du joueur est indéniable, à droite il serait tellement plus efficace offensivement que Antonio.

SI ces 2joueurs viennent, je serai satisfait de ce mercato d'hiver, certes on mise sur des joueurs qui physiquement n'ont pas été au top dernièrement, mais qui possède de la qualité, faut prier pour que leurs blessures restent derrière eux.

De la concurrence et une rotation plus régulière, c'est ce qu'ils nous manquaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Il Mago a dit :

À part ça, désolé de casser le « mythe » @Paolo M., mais toutes ces infos je les ai aussi, juste en naviguant sur différents sites.

Je vois aucune exclue dans tes news...

A te lire, j'ai l'impression que tu penses que le "M" à la fin c'est pour mytho :phear: :laugh: alors que c'est pour mercato ? magnifique ? magnéto ? magnétiseur ? ^^

Il anime bien les mercato avec we binnes info :nikel:

A ce tarif, il est excessif le Pastore.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Paolo M. a dit :

Peut etre je suis en retard certe ! mais ne pense pas que je fais partie de la direction de l'Inter ! alors je partage avec vous tout ce que je recois ! j'ai jamais dis que mes infos ne vont jamais figurer quelques part !

La seule difference, c'est que j'apporte des infos avant que ca soit annoncé sur d'autre site/journaux... 

Je pense que j'étais le premier a parler de Rafinha alors que la majorité ne croyais pas a l'info du fait que c'est un remplacent au FCB, j'avais parlé aussi de l'accord trouvé avec Gabigol avec son ancien club 4 jours avant que ca soit annoncée ....

Tu n'as pas besoin de te justifier, tu as largement fait tes preuves. Je ne commente plus trop mais je suis toujours les topics notamment le tien.

Tu es une source fiable, personnellement ça m'évite de traîner sur les sites qui racontent tout et n’importe quoi la plupart du temps.

Bref un grand merci pour tout !!!

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...