Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

- Ausilio a contacté l'agent du Ninja, ce dernier n'est pas contre de retrouver son ancien manager. Reste a trouver un accord avec le club Romain maintenant.

- Miranda veut un contrat jusqu'a 2021, sauf que la direction n'est prete a lui proposer ca, le maximum un contrat jusqu'a 2020.

- Ausilio a contacté aussi l'agent de Politano pour se renseigner sur la disponibilité du joueur.

- La visite médicale de Lautaro Martinez s'est bien déroulée.

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà l'année dernière il s'est fait entuber alors la avec la champions en plus je comprends qu'il veuille des garanties. 

Il va pas aller se faire humilier sur tous les terrains d'europe. 

Chat échaudé craint l'eau froide

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je me marre si cancelo finit à la Juve. Pas possible de rater une occasion pareille, ça devrait être une priorité absolue, même plus urgent que le transfert de Rafinha. Le gars est juste monstrueux à son poste et vaut largement son prix.

Modifié par Raiko
  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire un sacrifice pour Cancelo quitte à en prendre des sanctions. Il ne faut surtout pas le laisser filer à la Juve vous imaginez le massacre qu'il ferait face à Danilo ou face à Santon ?...

Modifié par Wahranii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, lefennec92 a dit :

Déjà l'année dernière il s'est fait entuber alors la avec la champions en plus je comprends qu'il veuille des garanties. 

Il va pas aller se faire humilier sur tous les terrains d'europe. 

Chat échaudé craint l'eau froide

C'est pas censé être l'eau chaude.

Dans Pes 2018, Darren Tullet dit toujours " chat échaudé craint l'eau chaude" . Certes dans la mesure où il est anglais, ce n'est pas la source qui offre la meilleure garantie quant à la perfection de son français, mais c'est déjà mieux que les belges ou les canadiens. 

 :phear:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Paolo M. a dit :

- La Rubentus et le ManUnt sur Cancelo.

Et voila .... ce que je redoutais tant depuis des mois déjà !!! Alors la je risque clairement le ban

Y’a aucun club moin degueulasse que ces infâmes parasites de turin .... AUCUN 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2018 à 16:28, Ilprincipe67 a dit :

Si ça se termine avec Cancelo qui fait le chemin inverse s’en sera fini du foot pour moi.

J’avais prévenu déjà dans le topic de kwado je m’en doutais bien avec le Suning tout est possible !! Et ces chiennes zébrées sont constamment à l’affut de ce qui se passe chez nous !!! Catins !!!!!

puisse le seigneur nous épargner pareil affront.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Rahim95 a dit :

C'est pas censé être l'eau chaude.

Dans Pes 2018, Darren Tullet dit toujours " chat échaudé craint l'eau chaude" . Certes dans la mesure où il est anglais, ce n'est pas la source qui offre la meilleure garantie quant à la perfection de son français, mais c'est déjà mieux que les belges ou les canadiens. 

 :phear:

Non non c'est bien l'eau froide. 

 

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/chat_échaudé_craint_l’eau_froide

Voila lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paolo M. a dit :

- La Rubentus et le ManUnt sur Cancelo.

"Des bruits de couloir" qu'on m'a sorti sur l'autre topic

D'ailleurs je pense que ces 2 clubs ne savent sûrement pas à quel point Cancelo c'est qu'un petit surcôté juste parce qu'il déborde de temps en temps :wub:

Non mais je me marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Modifié par steph'
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...