Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

il y a une heure, interiste4ever a dit :

Mais tu les sort d’ou les Zaha? Nainggolan? Mati? 

L’Inter a t’elle été cité par rapport à ces noms ? 

Qu’est ce que tu ne comprend pas dans « PAS DE JOUEURS SORTI DE NUL PART » ? C’est pas compliqué punaise! 

Ce sont des exemples de joueurs qui peuvent nous faire du bien. 

Détends toi la nouilles! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Naingollan c'est clairement du très lourd pour le milieu, un monstre ce joueur . Mais à voir tout de même le montant qui devra être déboursé, parce qu'il va sur ses 30 ans tout de même. Bien évidemment, c'est juste à des années de notre milieu son niveau, mais si l'on doit trop investir je pense que le club ne se lancera pas dans un achat pareil.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Lafleur a dit :

Ce sont des exemples de joueurs qui peuvent nous faire du bien. 

Détends toi la nouilles! 

J’entend Bien, mais ici seul les informations de Paolo sont indiqués rien de plus !

Je t’invite à lire les règlements tu comprendra. 

Ici nous évitons de donner des joueurs sorti de nul part afin de ne pas nous éparpiller! 

Dans un soucis de pertinence et de cohérence on parle uniquement des informations concernant le club et pas les fantasmes de chacun. 

il y a 40 minutes, Paolo M. a dit :

- On se renseigne sur Nainggolan.

Je préfère 1000x Le Ninja à Strootman...

Brozovic/Nainggolan/Rafinha ? oh mon Dieu!

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’espere pas de noms particuliers , j’espère simplement que on fera un mercato pertinent et qui conviendra à l’entraîneur. 

@Paolo M. merci pour tes news comme d’habitude ! 

D’autre part, merci de se soucier de la modération, mais pour le bien de tous je pense qu’il est préférable de laisser le staff s’en occuper. 

Je rappelle au ailleurs que ce topic ne traite que des joueurs cités par Paolo M. Si une comparaison est faite avec d’autres joueurs pas de problème , tant que ça ne dérive pas sur les fantasmes ou des suggestions de chacun. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Paolo M. a dit :

- On se renseigne sur Nainggolan.

Ça serait le rêve de se faire l'équipe type des meilleurs joueurs non sélectionnés avec leur pays pour la coupe du monde 2018 (Déjà entre lui, Cancelo et Icardi .... c'est hallucinant )

Bref il nous ferait un bien fou mais doit coûter encore très cher même pour un trentenaire ! Ça me semble difficile comme transaction ... mais ça fait plaisir de s’intéresser à de tels joueurs. On doit rester ambitieux malgré le FPF !

Modifié par Vinc
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capte pas bien, on arrive pas à lâcher 35M pour CANCELO mais on arrive se renseigne sur NAIGGOLAN ! Je sais qu'on a le FPF, mais quand je vois les autres clubs qui font des montages financier pas possible (je pense à Neymar par exemple) et que nous on es coincé pour une si petite somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

D’autre part, merci de se soucier de la modération, mais pour le bien de tous je pense qu’il est préférable de laisser le staff s’en occuper. 

Je rappelle au ailleurs que ce topic ne traite que des joueurs cités par Paolo M. Si une comparaison est faite avec d’autres joueurs pas de problème , tant que ça ne dérive pas sur les fantasmes ou des suggestions de chacun. 

Ca serait pas plus simple de bloquer le topic et de laisser Paolo s'en charger ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique pour Eder, Martinez arrive, Candreva, il a eut toute la saison et JM on est arrivé à rien avec lui ( et pourtant, le club l'a fait joué !! ) Il a pas été sélectionné pour la Russie le JM ? 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paolo M. a dit :

Bonjour,

- Une réunion entrain de se dérouler actuellement entre Ausilio et l'agent de Barella.

 

Bye bye Pinamonti,Bye Bye Emmers...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youppiiiiiiiiiiii !!!!!!  Merci Paolo M.

Allez "plus que 10 millions" à trouver pour qu'on puisse acheter Cancelo c'est bien ça .... ? et si oui, faut les trouver avant le 30/05/2018 c'est ça aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’arrive pas à me satisfaire de ce pré- mercato ... malgré 3 bonnes arrivées. 

La perte de Cancelo et Rafinha est beaucoup trop pesante, j’ai l’impression que l’on reprend tout de zéro encore une fois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c’est plus complexe. Dans un monde idéal faudrait récupérer EUR 100 million avec les ventes de Kondog, João, naga, gabigol, Eder, candreva, santon...pour pouvoir ensuite acheter cancello et rafinhna tout en ayant une balance acceptable pour le FPF au 30 juin.

Donc on est pas sortit de l’auberge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui trouve vraiment rien d'exceptionnel à ce Barella. Je pense et j’espère me tromper qu’on fonce dans un mur là. 

On est censés jouer toutes les compétitions l'année prochaine , avec possiblement un groupe relevé en LDC et on part sur du Barella ? 

Incompréhensible.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu dire la même chose de Skriniar à la Samp, personne ne l’avais remarqué mais comme la Samp et un bon fournisseur voilà. 

Verratti aussi était un no name à Pescara. 

Il colle au profil de notre projet inter je trouve !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...