Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Tarzan a dit :

Hakimi  Kumbulla tonali Kanté et un latéral gauche est le mercato est fini pour moi . Bien sûr vendre vecino gagliardini asamoah et Valero.

Vendre Ranocchia (sert à rien ce mec), faire monter Pirola en A.

Trouver le remplaçant d’Handanovic qui plonge de plus en plus du regard.

Demander un nouveau prêt pour Sensi.

Acheter un remplaçant à Lukaku.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Vendre Ranocchia (sert à rien ce mec), faire monter Pirola en A.

Trouver le remplaçant d’Handanovic qui plonge de plus en plus du regard.

Demander un nouveau prêt pour Sensi.

Acheter un remplaçant à Lukaku.

Ranocchia en soit il pose pas de problème par apport aux autres . Il joue pratiquement jamais et perso cette année le peu de fois ou il est rentré au moins il était pas mauvais contrairement a nos chères survivants mdr. Radu doit être la doublure selon certain du forum , moi ça me va . Pour ce qui est de lukaku je crois pas qui est des pistes sérieuse pour l’instant . Plutôt calme le mercato pour l’instant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgre les casse tetes en moins avec les departs de Icardi, Joao Mario et Lazaro, la liste des potentiels departs qui semble ineluctable est encore assez longue: Berni, Asamoah, Dalbert, Biragji, Moses, Skriniar ou Godin, Vecino, Borja, Gagliardini, Nainggolan, Perisic.

 Cepdant si Allegri se pointe, ca redistribuera certeinement certaines cartes. Je pense notamment au milieu ou on pourrait passer en 4-3-3 ou 4-3-1-2 (meme en alternant avec le 3-5-2). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emerson va falloir m'expliquer ce que Conte lui trouve.

 

Le mec a joué une 30aine de matches en 3 saisons à Chelsea, sa valeur marchande est (largement) surévaluée et je ne vois pas ce qu'il va apporter de + que Biraghi ou Young sur le flanc gauche. 

 

Je vois surtout un énième boulet que l'on va se taper et sur lequel on ne fera aucune plus-value.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tarzan a dit :

Ranocchia en soit il pose pas de problème par apport aux autres . Il joue pratiquement jamais et perso cette année le peu de fois ou il est rentré au moins il était pas mauvais contrairement a nos chères survivants mdr. Radu doit être la doublure selon certain du forum , moi ça me va . Pour ce qui est de lukaku je crois pas qui est des pistes sérieuse pour l’instant . Plutôt calme le mercato pour l’instant.

Rannochia n’apporte rien, Il n’a pas d’expérience du haut niveau et  ne progressera jamais, il ne sera jamais un titulaire, le banc c’est pour les jeunes ou les anciennes gloire du club, dans son cas c’est ni l’un ni l’autre.

Quand je disais un remplaçant à Lukaku, je pensais à une doublure plutôt.

Radu arrivera t’il à prendre la place de numéro 1 chez nous 🤔, j’espère qu’il a le niveau.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radù est excellent, mais il manque de régularité. Enfin, c'est pas vraiment ça mais difficile à dire quand le reste de ta défense est pas au niveau.

Un excellent gardien se juge quand il a une défense au niveau, car il aura 3/4 occasions à sortir et il sera là au moment où tu l'attends. Ca je pense que Radù peut le faire.

Mais je ne le vois pas avoir le lead de sa défense. Aujourd'hui Handa, c'est notre rampe de lancement, il est à l'aise balle au pied et n'a pas peur d'aspirer 1 ou 2 attaquants pour créer des trous en face. Je ne vois pas Radu aussi fort balle au pied. Mais il ne joue pas comme ça actuellement donc difficile à dire.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Perso je trouve son jeu au pied très correct aussi.

C’est sur que si le mètre étalon c’est Gaglia, Handa c’est Ronaldinho 

 

Blague à part non il a pas un jeu au pied faramineux y’a qu’à voir ses relances depuis plusieurs mois 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.com/amp/s/sempreinter.com/2020/08/23/italian-media-report-allegri-tipped-to-take-over-inter-job-with-alternatives-being-bolognas-mihajlovic-sassuolos-de-zerbi/amp/

Information à prendre à la légère. 

 

Alors en faite la finale de ce soir pourrait être décisif pour nous. En cas de défaite du PSG, il y aurait un risque que Tuchel s'en aille. 

Le PSG en cas de départ de Tuchel aurait fait d'Allegri sa priorité pour le remplacer. 

Du coup si Allegri file au PSG et qu'il y a un éventuelle départ de Conte, alors comme alternative la direction s'interesserait à Mihajlovic ou à De Zerbi. 

Cette info est vraiment à prendre à la légère. 

Après pour De Zerbi certains vont trouver ça étonnant qu'on s'intéresse à lui. Il y aurait quelque gros club qui le suivrait de près. Et franchement je suis pas étonné car je l'ai déjà dit mais il a une tactique de jeux très impressionnante et il aime travailler avec les jeunes. Ça s'est vu face à nous ou même contre la Juve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais tout peux changer. 

Combien d'entraîneur ou de joueur ont dit vouloir donner priorité à tel club pour qu'ils finissent dans un autre club. 

Puis les qataris ont promis d'offrir une belle enveloppe au PSG donc avec un très gros salaire Allegri il va vite changer d'avis ^^

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraîneur en finale dont on ne sait même pas la situation en club serait menacé par un entraîneur libre que nous viserions, qui du coup nous oblige à chercher un remplaçant de notre coach actuel dont nous ne connaissons toujours pas l’issu avant mardi. 

leonardo dicaprio bravo GIF

 

La pertinence, la pertinence ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Conte va absolument rester est faux mais dire qu'il va absolument partir est faux aussi donc on n'en sais rien et pour moi c'est tout à fait logique de commencer à chercher un remplaçant et même d'autre alternative à celui dont l'avenir est très incertain chez nous. 

Après j'ai bien précisé qu'il fallait prendre l'info à la légère. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...