Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C’est pour ça qu’on essaye de pas mettre les rumeurs les plus farfelues.... 

Y’a rien de personnel, c’est cette rumeur que je trouve ridicule, pas ta dĂ©marche. 
 

Elle n’a pas lieu d’ĂȘtre Ă  mes yeux, avant mardi on saura rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte ne partira pas. 

Le Suning ne le licenciera pas car on payé déjà spaletti à faire bronzette. 

Et je vois pas conte démissionner et faire abstraction de son gros salaire. 

Il laisse planer le doute afin de mettre la pression sur le Suning et ĂȘtre en position de force. 

Vous voulez que je reste voilà mes conditions vous voulez que je parte licenciez moi. 

Dans les deux cas il est gagnant

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement @lefennec92 a entiÚrement raison. 
C’est la que vous verrez la crĂ©dibilitĂ© qu’il faut accorder Ă  Conte dans ses sketchs en conf quand il dit qu’il doit choisir entre sa famille et le foot.

Faudra bientĂŽt penser Ă  faire ses conf sous chapiteau. đŸŽȘ 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 3ou a dit :

@Karon je ne suis pas sur que @steph' soit d accord avec toi sur la qualite du jeu au pied d Handa đŸ€Ł

Les litres de sueur Ă  chaque fois qu'on passe par lui, c'est lĂ  que tu comprends pourquoi il a fait gardien et non joueur de champ.

Le pire est que ses dĂ©gagements ne dĂ©passent mĂȘme pas le rond central, finissent souvent sur la poitrine des adversaires, or les 3 dĂ©fenseurs devant lui Ă©tant trĂšs Ă©cartĂ©s, ça finit en course effrĂ©nĂ©e pour rattraper sa bourde :facepalm:

J'sais pas pourquoi on tient absolument à ressortir les balles comme ça, le jeu au pied n'a jamais été son fort, c'est suicidaire de le forcer à jouer dessus, vendredi il en a perdu 3 ou 4 comme ça, insupportable.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marco Materazzi a dit :

Donc on bouclerait un transfert lĂ  (Tonali) alors qu'on sait mĂȘme pas si ca serra Conte ou Allegri le futur coach (voir De Zerbi ou Mihajlovic) la cohĂ©rence ...

Peut importe l'entraßneur faut boucler ce dossier le plus rapidement possible 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai rien contre mais ça commence vraiment Ă  me faire monter la moutarde devoir faire des rabais Ă  des clubs riches comme cresus qui grattent tout ce qu’ils peuvent.... j’ai la dĂ©sagrĂ©able sensation que ça va toujours dans le mĂȘme sens.

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’INDEMNITÉ DE DÉPART POUR CONTE AURAIT DÉJÀ DTE FIXÉ! 

- L’entraineur aurait dĂ©jĂ  parlĂ© aux joueurs le soir de la finale.... 

Allegri a déjà prévenu son staff. 

Sauf cataclysme la situation serait scellé... 

Ça me semble logique, une rupture Ă  l’amiable c’était la seule possibilitĂ©, et je prĂ©fĂšre sauver nos joueurs que l’entraĂźneur.... 

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte en nĂ©gociant un chĂšque de sortie. Puis va signer avec un autre club trĂšs intelligent financiĂšrement. Je serais tt de mĂȘme déçu, car j’aurais voulu voir une deuxiĂšme saison avec lui.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Davis_Bloom a dit :

 et je préfÚre sauver nos joueurs....

Godin et brozo d’aprĂšs les derniĂšres news ont des pistes ailleurs, Skriniar qui peut partir car difficultĂ© dans ce schĂ©ma de jeu, plus Eriksen qui peut s’en aller pour son temps de jeu pas exorbitant... Sans parler (peut-ĂȘtre) de Lukaku si Conte s’en va vu qu’il est venu aussi pour lui.

Tout ça pour dire que moi aussi je veux garder nos bons Ă©lĂ©ments, mais j’ai pas l’impression qu’on le veuille ^_^. Mais les indĂ©sirables eux par contre pas de nouvelles, toujours lĂ  pour le moment 

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Olivo38 a dit :

Godin et brozo d’aprĂšs les derniĂšres news ont des pistes ailleurs, Skriniar qui peut partir car difficultĂ© dans ce schĂ©ma de jeu, plus Eriksen qui peut s’en aller pour son temps de jeu pas exorbitant... Sans parler (peut-ĂȘtre) de Lukaku si Conte s’en va vu qu’il est venu aussi pour lui.

Tout ça pour dire que j’ai pas l’impression qu’on veuille sauver certains de nos bons joueurs. ^_^ Mais les indĂ©sirables eux par contre pas de nouvelles, toujours lĂ  pour le moment 

noon pas Lukaku...j'veux pas vous quitter...promis, je ne dirai que du bien de vous sur le forum de "insérer ici la prochaine équipe de Lukaku dans laquelle il ne marquera pas comme d'hab".

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...