Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Oxyred a dit :

@Karon on dirait que tu n'as jamais regardé un seul match de Radu. Le mec il te sort des relances et se permet même de dribbler des attaquants adverses, mais Handanovic est plus rassurant balle au pieds? xD

 

Je t’avoue que j’ai dû voir 10/12 matchs de lui entre cette saison et l’année dernière mais par contre je sais pas ce que vous avez contre Handa.

Il fait quelques frayeurs mais dans l’ensemble il fait le job balle au pied.

Et Lukaku vient de se réveiller sur les réseaux sociaux. Vu son message ça m’étonnerait qu’il ait l’intention de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Karon a dit :

Je t’avoue que j’ai dû voir 10/12 matchs de lui entre cette saison et l’année dernière mais par contre je sais pas ce que vous avez contre Handa.

Il fait quelques frayeurs mais dans l’ensemble il fait le job balle au pied.

Et Lukaku vient de se réveiller sur les réseaux sociaux. Vu son message ça m’étonnerait qu’il ait l’intention de partir.

Je n'ai rien contre Handa si ce n'est son regard plongeant et ses dégagements foireux. Je l'adore.

Je répondais seulement au passage qui me compare à Radu. Ce dernier est très bon balle aux pieds pour le peu que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai bien dit que j'aime simplement lire ça, j'ai pas dit que c'était beau parce que c'est vrai ^^

Ceci dit en parlant de ça, si Paris continue avec Tuchel, on sait au moins que la C1 ne posera jamais les pieds dans la capitale.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut arrêter de défendre a tout prix Conte si il part c'est sa décision le club ne va pas le licencié après une saison avec son salaire énorme. C'est rupture et donc sa volonté.

 

Donc il veut partir ben qu'il se barre bordel on est L'inter on va pas **** (je m'auto censure) un juventino dans l'âme.

Il veut rester qu'il le DISE CLAIREMENT ET QU'IL SE METTE AU TRAVAIL sinon ciao. Marre de ces déclaration flou.

 

Allegri est opérationnel tout de suite et enfin un retour à des systèmes plus moderne plus actuel.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un entraîneur flexible et moins têtue, mais surtout, un président avec des c***** ! Zhang ! C'est quoi ça "se rabibocher" ?! Conte c'est pas ta meuf, il a trop fais chié le club, serrage de main, merci au revoir ! Le gars veut devenir le Boss du club. Meme Mourinho ne faisait pas chié autant le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Il nous faut un entraîneur flexible et moins têtue

 

Allegri a souvent changer de système cest pas un probleme pour lui il s'adapte au joueur et a l'adversaire. Conte c'est 3-5-2 a vie son système avant tout c'est son gros défaut. 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

 

Allegri a souvent changer de système cest pas un probleme pour lui il s'adapte au joueur et a l'adversaire. Conte c'est 3-5-2 a vie son système avant tout c'est son gros défaut. 

En plus une défense a 4, numériquement parlant, t'auras un DC en plus sur le banc pour la rotation vu que tu jouera qu'avec 2 au lieu de 3, imagine l'effectif, De Vrij-Skriniar titulaires, Godin, Kumbulla et Ranocchia sur le banc, c'est pas mal. 

Pas la peine d'aborder le cas Eriksen dans un 4-3-1-2 tellement c'est du gâchis ce 3-5-2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

En plus une défense a 4, numériquement parlant, t'auras un DC en plus sur le banc pour la rotation vu que tu jouera qu'avec 2 au lieu de 3, imagine l'effectif, De Vrij-Skriniar titulaires, Godin, Kumbulla et Ranocchia sur le banc, c'est pas mal. 

Pas la peine d'aborder le cas Eriksen dans un 4-3-1-2 tellement c'est du gâchis ce 3-5-2 

Et Bastoni ? 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri est un très bon choix pour l’après Conte mais une saison de plus avec lui ferait du bien je trouve.

Et je suis prêt à parier, peu importe les résultats, qu’Allegri se fera autant descendre sur le forum. Car lui aussi a des idées bizarres et fait des changements incompréhensibles genre Lemina a la place de Dybala en finale alors que tu es mené.

Apres c’est un bon coach aussi c’est sûr mais pas convaincu que ça soit une bonne solution pour tout de suite avec une préparation raccourcie.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, interiste84 a dit :

Allegri. On est minable là.  Un copier coller de la juve sauf qu'on gagne rien et que ça nous coûte une blinde !!!!  Minable ! 

Alors la Juve a été minable quand ils l’ont pris du Milan ou quand ils ont pris Sarri de Naples..

Ancelotti à Naples 

Pioli au Milan

Spaletti chez nous après Rome 

c’est comme ça il y’a une valse des entraîneurs en permanence il n’y a rien de minable, Conte était libre et là Allegri l’est aussi. Des coach expérimentés qui connaissent la série A il n’y en a pas 50 de disponible.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Comme l'a dit @Ilprincipe67 la prochaine fois tu pourras éviter de te foutre de ma gueule avec tes gifs de "pertinence"

Parce que la t'es juste entrain de relayer ce que je disais y a quelques heures. 

Mais bon la pertinence comme tu dis ^^

Reste calme garçon, on a pas élevé les cochons ensemble ! C’est ton lien dont je me suis moqué donc redescend bien comme il faut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tout ce qui est relayé sur conte et où des joueurs qu'il voudrait pour moi c'est du gros bullshit tant qu'on ne connais pas sa position suite à la réunion de demain donc les news speculatoire je m'en méfie come la peste, ça fait plus de tord à l'institution qu'autre chose et il font sa pour vendre leurs papier.... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous montez beaucoup trop vite sur vos grands chevaux, faut vous détendre. 

Mettre avant la finale que untel va remplacer untel pare que untel ne fait pas la paix avec untel.... 

Sur le lien ça parle surtout de la volonté de Zhang sur son envi de le conserver mais qui ne « serait » pas réciproque de la part de Conte. Le Tuchel machin truc il a même pas joué la finale à ce moment là, il aurait gagné t’aurai fait comment? 
 

Lisez bien avant de gonfler le torse svp surtout pour toi car je précise mot pour mot que ce n’est pas toi qui est visé... , @Serpent-NA parle en ton nom, si tu veux me dire quelque chose, on règle en mp, pas besoin d’ajouter quelqu’un t’es un grand garçon.

il y a 5 minutes, t0m150707 a dit :

De toute façon tout ce qui est relayé sur conte et où des joueurs qu'il voudrait pour moi c'est du gros bullshit tant qu'on ne connais pas sa position suite à la réunion de demain donc les news speculatoire je m'en méfie come la peste, ça fait plus de tord à l'institution qu'autre chose et il font sa pour vendre leurs papier.... 

clairement d’accord, même moi je me dit que je devrais même pas partager ce genre de tweet, mais comme il vient du compte proche du site .... ma foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Davis_Bloom a dit :

Reste calme garçon, on a pas élevé les cochons ensemble ! C’est ton lien dont je me suis moqué donc redescend bien comme il faut 

Déjà évites de m'appeler garçon. Je suis pas ton petit fils ou ton petit frère moi. 

Celui qui doit redescendre c'est toi. Tu nous sors tes vieux gifs pour te moquer d'un lien dont tu relayes la même info 2 heures plus tard. Si c'est pas ridicule ça... 

Tu te plains que des membres font que de râler ou de se moquer de tes news car elles sont pas crédible mais au final tu fais exactement la même choses qu'eux. Soit crédible un peu. 

Un simple "ton lien me semble pas crédible" aurait largement fait l'affaire. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je pense on stress ou on polémique pour rien. 

Conte s'il n'y aurait pas eu tout ses soucies. De menaces ( avec le courrier et la balle à l'intérieur ). Que le club ne l'est jamais aidé dans la presse dans les moments dures.jamais protéger. Puis quand tu perd une finale tu es forcément dégoûter après tout le boulot donnée. Après toutes les critiques juventines milanaise et autres.... 

Je pense que conte sera encore là la saison prochaine. Il a une équipe qui peut apofiner. Depuis quil est la, c'est du lukaku young Eriksen hakimi, bientôt tonali sanchez gratuit sensi barella et autres. On avais quoi l'année dernière 😅 et surtout les résultats. On se battait à être 4 em du championnat. On allait en poules de Ldc perdu d'avance... La il a redonnait espoir aux interistes. Et ça en 1 saison. 

La seul personne capable de remplacer conte c'est Diego Simeone ou pochettino. Arrêtez avec allegri. Il a suivis à la juve il a rien créer de nouveau. Les finales avant allegri lippi les a faites aussi. 

BLANC serait aussi un meilleur choix que allegri. 

Mais pour moi conte demain reste au pays et à l'inter 🙏

⚽

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...