Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Monkey Je ne sais pas non plus, de toute façon niveau négociations autant on fait des coups d'éclats, autant parfois on en voit des folies, le cas Barella me revenait en tête parce qu'Ausilio avait un accord, Marotta a été engagé, il a décidé de renégocier et on a payé plus cher qu'initialement prévu :laught: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

C'est pas grand chose, 35M, le problème c'est notre méthode de négociation, on s'intéresse à un joueur on nous demande 25M, on propose 20, 2 mois après on nous demande 30M, on propose 25, là on est en juillet, pour un joueur qu'on a approché en début de saison passée, on en est à 30-35M + le meilleur élément de la primavera. En gros on a négocié 6 mois pour se coucher à quasi 20M de plus que le prix initial. 

Similaire à Barella, on joue la montre, on joue la montre puis on se fait enfiler. 

 

On parle de négocier avec le président qui a refusé des montants sûrement astronomique pour Belotti, pour au final le voir partir gratuitement ..  

Je pense que Bremer était le remplaçant idéal de De Vrij qui était le "joueur à sacrifier" à la base, sauf que le plan a changé vu que le néerlandais n’a pas reçu d’offre intéressant pour l’instant.  
 
Entre temps Bremer, qui avait prolongé, est élu meilleur défenseur de Série A donc tu te doutes qu’il attire l’attention, de quoi rendre fou son président déjà bien fou.  
 
Casadei ça fait chier mais si une option de rachat est négociée dans le deal c’est benef, je pense que grâce à l’affaire Zaniolo on a apprit de nos erreurs.  
 
Moi je pense qu’on avait juste l’accord de Bremer depuis des mois mais rien avec le Torino et tout s’accélère maintenant après avoir pesé la balance niveau financier. M’étonnerait pas qu’on le choppe en prêt avec obligation d’achat pour gruger un peu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Samus a dit :

De  toute façon, on aurait pas fait jouer Casadei. 

On est quand même les mecs qui négociaient pour Scamacca pendant qu'on a Pinamonti dans l'effectif hein. 

Nos jeunes sont des monnaies d'échange pas plus. 

Autrement on aurait pensé à essayer de l'intégrer chez les A plutôt que d'aller récupérer le cadavre de Mkhitaryan à la Roma. 

Pinamonti ? Qui ? C’est un joueur de foot ? Ça ce mange ? Il a quel odeur ? Il marque des buts ? Il a des jambes ? :phear:

Je sais pas de quel joueur tu nous parles mais je sais que le peuple nerazurro veut The big Scam(acca) !

50 millions pour ce faire Scam c’est tout benef, pour Sassuolo 😅.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moratti1908 a dit :

Bremer c’est comme Barella. 
Faut l’empêcher surtout d’aller chez un concurrent car dans n’importe quel grosse équipe de Serie A il devient facilement un tôlier.  

Je suis bien d'accord avec ça. Et c'est ça qui fait que perso, je veux que Dybala signe chez nous.

Car l'idée qu'il puisse signer au Milan par exemple... non non, vraiment, ça passe pas. Et ça pourrait être dangereux. Car en l'état je vois pas le Milan capable de réitérer son petit exploit. Mais attention à ce que le petit renfort inattendu ne les fasse pas passer au niveau supérieur.

En l'état oui, nous sommes vraiment complets devant. Lautaro - Lukaku pour toute la saison, Correa - Dzeko sur le banc. Éventuellement Sanchez si aucune solution n'est trouvée pour lui. On a quasiment déjà des problèmes de riche sans l'argentin. Mais laisser partir Dybala dans un autre club de Serie A, surtout chez les cousins potentiellement, ça peut facilement se retourner contre nous.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

C'est pas les 35M le problème. Le problème c'est qu'il aurait pu être gratuit puis c'était 25M. Ajd on se retrouve avec 35M...

Sa s’appelle l’inflation. 
Le joueur a pris de la valeur avec son titre de meilleur défenseur de Serie A

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La repubblica :

- Elle confirme que ça commence à sentir très bon pour Bremer à l'Inter pour 30 millions + 5 millions bonus. Pour eux, c'est même fait. On parle pas de contrepartie dans l'article.

SInon allez voir sur Eurosport, ils ont fait un article sur la situation de Dybala en ce moment. Il est pas mal.

 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.dailymercato.com/news/mercato-psg-goncalo-inacio-dans-le-viseur-de-campos

Ca serait en cas de départ de Kimpembe apparemment mais bon si Kimpembe reste, ils ont qu'à choper le portugais et nous laisser tranquille avec Skriniar. 

(il est en contrat jusqu'à 2026, 30M suffiraient alors foncez les parisiens)

  • J’aime 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils vont pas lâcher Skriniar…

C’est leur piste principale cette été…

le souci c’est que mettre 70M+bonus sur un joueur en dernière année de contrat serait aller à l’encontre de leur nouvelle politique…

C’est leur problème han… si on signe Bremer on a plus rien à perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que Skriniar va partir pour 65 millions + bonus.😒

Ce sera la formule qui va satisfaire les deux parties.

De là, on ira surement sur Milenkovic.😉

Ensuite, on fera tout pour conclure Sanchez, Pinamonti et Dzeko.💪

Pour terminer avec Dybala chez nous.😋🔥

Marotta nous dira, mercato conclut.🥸

Et on réglera les derniers détails vers la fin du mercato.☺️😅

  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Il Pazzo a dit :

Kimpembe n'ira déjà pas à Chelsea vu qu'ils viennent de recruter Koulibaly. Je sens bien Skriniar encore chez nous l'année prochaine 

Si je me trompe pas Chelsea a perdu 2 centraux. Christensen qui a signé au barca et Rudiger qui a signé au réal.

Ils ont acheté Koulibaly ça serait pas illogique qu’ils rajoutent kimpembe 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Il Pazzo a dit :

Kimpembe n'ira déjà pas à Chelsea vu qu'ils viennent de recruter Koulibaly. Je sens bien Skriniar encore chez nous l'année prochaine 

Si je me trompe pas Chelsea a perdu 2 centraux. Christensen qui a signé au barca et Rudiger qui a signé au réal.

Ils ont acheté Koulibaly ça serait pas illogique qu’ils rajoutent kimpembe 

113C2D1E-C0EE-4E5E-B390-E5DE5FF407AC.jpeg

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Si je me trompe pas Chelsea a perdu 2 centraux. Christensen qui a signé au barca et Rudiger qui a signé au réal.

Ils ont acheté Koulibaly ça serait pas illogique qu’ils rajoutent kimpembe 

113C2D1E-C0EE-4E5E-B390-E5DE5FF407AC.jpeg

Ils ont fait les courses à Intermarché 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar qu'il parte moi je me suis fais une raison et j'ai déjà digéré son départ. Surtout si Bremer arrive bien, il n'est pas sur la feuille de match face à Monaco officiellement pour remise d'une blessure mais officieusement on sais tous c'est parce qu'il va partir. Et pas risquer de le blessé.

Il a jamais pris la parole comme Bastoni pour dire qu'il RESTE A L'INTER ! JAMAIS avant il parler toujours de son amour pour l'inter mais depuis l'histoire avec le Psg silence radio. 

L'INTER >>>>>>SKRINIAR 

C'est qu'un joueur et encore il fais pas parti de nos légendes.

Perso je veux Dybala Bremer et je suis très satisfait.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Juldo a dit :

La on on a un soucis dans le débat. Je sais pas si tu a suivi, mais Skriniar ne veut partir que si le club lui annonce qu'une offre suffisante a été proposé pour son départ ! si c'est PAS le cas il a (1) déja donné son accord pour une prolongation de contrat.

Donc (2) la speudo valeur d'une dernière année de contrat on s'en bas les couilles dans ce cas précis ! ça fait 15 fois qu'on en parle dans ce topic. Et donc oui clairement Skriniar vaut plus de 100M a pris réèl !

Les 70M évalué par la direction c'est juste une sommes qui leur convient pour le laisser partir et régler aisément les problèmes financiers de l'équilibrage des comptes et remplacer Skriniar.

Admettons que ce soit vrai (1 et 2).

Entre 70M et 100M, il y a 30M d'écart, genre on va s'asseoir sur autant d'argent surtout au vu de la situation qu'on connaît (dettes, envie de faire rentrer de l'argent, on compte les sou,...etc). En plus, nous avons le grandiose et formidable Marotta..

On demande 70M parcequ'on estime qu'il vaut 70M. Avec une telle ristourne on devrait avoir plus que 2 clubs sur lui et surtout Paris aurait déjà conclu le transfert avec 30% de rabais. 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu pour Dybala, il déciderait au plus tard le 23 Juillet

L'offre de l'inter reste mais il y a une offre de Naples (les droits d'image ne conviennent pas à priori) et une offre de la Roma qui est supérieur à la nôtre.

Lui il préfère l'inter, notamment parce que la Roma ne joue pas la C1 et qu'il souhaite le top en vue du mondial en Novembre, mais bon il faudrait pour ça vendre Pinamonti en début de semaine et résilier Sanchez dans la foulée, et espérer que la direction accepte de signer Dybala avant de vendre Dzeko/Correa. 

Je pense que fin de semaine prochaine on est fixés ...

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Admettons que ce soit vrai (1 et 2).

Entre 70M et 100M, il y a 30M d'écart, genre on va s'asseoir sur autant d'argent surtout au vu de la situation qu'on connaît (dettes, envie de faire rentrer de l'argent, on compte les sou,...etc). En plus, nous avons le grandiose et formidable Marotta..

On demande 70M parcequ'on estime qu'il vaut 70M. Avec une telle ristourne on devrait avoir plus que 2 clubs sur lui et surtout Paris aurait déjà conclu le transfert avec 30% de rabais. 

wooow tu chipote la et on peut discuter longtemps de ce qui fait la valeur d'un joueur.

Quand on est l'Inter un joueur comme Skriniar normalement ça ce vend pas ! donc il n'a potentiellement pas de prix (comme tu demanderais au Barça le prix de Pedri par exemple). C'est pour ça que j'ai dit PLUS de 100M et pas 100M. Ya pas de calcul de différence a faire avec les 70M demandé par la direction.

La GRANDE partie de l'estimation d'un joueur et notament d'un top player c'est la situation économique du club qui le possède.

70M c'est juste une estimation d'une somme que notre direction juge suffisament élevé DANS NOTRE SITUATION ACTUELLE pour sacrifier un top joueur de l'équipe.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bottex alix a dit :

M. Morata pourquoi t'a pas encore achète Dybala pourqu'il puisse s'entraîne avec le groupe dans moins d'un mois ce sera le début du championnat

 

Dybala y'a pas besoin de se creuser la tête, tout dépend de Sanchez, et dès que le chilien ferait ses bagages, l'argentin filerait dans nos bureaux signer son contrat.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Un défenseur ? Je sais qu’une importante négociation est en cours et je pousse pour qu’elle se fasse » 

Vous aurez compris de qui on parle 

On ne mentionne pas la négociation de Skriniar ce qui me pousse à croire qu’on ne cherche pas à le vendre à tout prix 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je comprend pas comment Inzaghi arrive a se satisfaire de notre quatuor en attaque… nos deux remplaçants sont insuffisants en termes de but, Correa c’est un joueur pas un buteur, Dzeko il ne sait même plus décaler pour son co équipier. Je comprend pas comment Dybala n’est pas évident pour nous. 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...