Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le problème c'est que inzaghi n'en a rien à foutre de l'inter ce qui compte pour lui c'est le présent.

Donc entre un joueur de 27ans ankanji avec possibilité de revente avec une vrai valeur marchande et il peut encore progresser en Série A 

Et

Acerbi 35ans mais qu'il connais déjà parfaitement et qui n'a pas à faire progresser ou à lui apprendre sa manière de jouer. Son choix est fait.

En résumé faut surtout pas l'écouter pour le mercato car lui vois que son intérêt immédiat. CORREA c'est entièrement lui, caicedo aussi. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, inter_ipswich_servette a dit :

Trevoh Chalobah est un bon (parce que il a joué pour Ipswich) 😅 bon blague à part.... Je ne savais même pas qu'il était déjà à chez nous et qu'il porte le n.13 😶 (d'après wiki) 

Je me souviens a l'époque ou selon Wiki Tevez était Interiste, Lamela, Lavezzi aussi et j'en passe...ah le bon vieux temps 😍 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean Idriss a dit :

C'est qui lui?

 

À mon avis, c’est une technique chinoise de Zhang Jr d’envoyer des rumeurs à la con de ce genre de façon à ce qu’à la fin le peuple Interiste soit en extase pour la signature d’Acerbi. 

  • ;-) 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Acerbi déjà que pour le championnat c'est horrible mais alors quand j'ai vu sa campagne de C1 autrefois c'etait la catastrophe. La manière de comment il se faisait marbrer par les attaquants bavarois par exemples c'était d'une violence. Puis cette année on risque fort de tomber dans un groupe de la mort donc un défenseur qui ne se fasse pas caca slibard quand on affronte un big se serait cool. 

Ranocchia lui au moins quand il avait remplacé De Vrij en C1 il faisait le taff. 

Modifié par Serpent-NA
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta les fans de L'inter commence sérieusement à gronder sur Acerbi. Le peuple interiste est CONTRE sa venu. La direction l'a bien compris, et le dossier est en attente, il le compare à Guarin-Vucinic dans une moindre mesure.

 

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/gds-acerbi-come-vucinic-guarin/

  • J’aime 2
  • Haha 5
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Batistuta9 a dit :

Selon la Gazzetta les fans de L'inter commence sérieusement à gronder sur Acerbi. Le peuple interiste est CONTRE sa venu. La direction l'a bien compris, et le dossier est en attente, il le compare à Guarin-Vucinic dans une moindre mesure.

 

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/gds-acerbi-come-vucinic-guarin/

Je vois pas le rapport avec Guarin- vucinic là c’était traité avec la juv pour un échange mais là c’est un pauvre joueur de la lazio !? Si on peux m’expliquer l’équipe 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KaNeKi a dit :

Je vois pas le rapport avec Guarin- vucinic là c’était traité avec la juv pour un échange mais là c’est un pauvre joueur de la lazio !? Si on peux m’expliquer l’équipe 👍

Si vraiment ils s'excitent pour ça...

C'est qu'ils ont vraiment rien d'autre à foutre. 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolito accepte toutes les conditions de l'inter pour Acerbi, prêt gratuit, le joueur renonce au salaire de juillet août, et option d'achat et pas obligation, seul quelques bonus sont à définir selon les performances et temps de jeu etc...

Mais l'inter souhaite attendre chalobah de chelsea avant de dire oui.

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/acerbi-linter-ottiene-tutto/

En gros la lazio le pousse dehors.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de jouer la montre comme ça au pire on aura un défenseur de métier au mieux on se fait prêter un jeune revanchard c'est ce qui correspond le plus à nos finances et puis maintenant que tout le monde est fixé sur l'état de notre trésorerie la pilule passe mieux avec comme bonne nouvelle la permanence de Skriniar. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment passer pour des clowns encore une fois :

On croit au potentiel d'un jeune joueur, mais on ne veut pas investir 2-3 millions pour l'avoir.
C'est totalement paradoxal.

A un moment donné il faut savoir ce qu'on veut. Payer 2-3 millions pour un jeune en qui on croit un avenir prometteur et qui peut être pourra remplacer De Vrij très bientôt. Ou alors on investit pas et on prend un vieux briscard qui remplacera personne, qui jouera 2 matchs cette saison, et qui partira ensuite.

Pour moi le club doivent vraiment insister auprès de Zang pour cet investissement si vraiment on pense qu'il a un vrai potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Comment passer pour des clowns encore une fois :

On croit au potentiel d'un jeune joueur, mais on ne veut pas investir 2-3 millions pour l'avoir.
C'est totalement paradoxal.

A un moment donné il faut savoir ce qu'on veut. Payer 2-3 millions pour un jeune en qui on croit un avenir prometteur et qui peut être pourra remplacer De Vrij très bientôt. Ou alors on investit pas et on prend un vieux briscard qui remplacera personne, qui jouera 2 matchs cette saison, et qui partira ensuite.

Pour moi le club doivent vraiment insister auprès de Zang pour cet investissement si vraiment on pense qu'il a un vrai potentiel...

C'est le prêt 2-3 millions pas le joueur

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wahranii a dit :

C'est bien de jouer la montre comme ça au pire on aura un défenseur de métier au mieux on se fait prêter un jeune revanchard c'est ce qui correspond le plus à nos finances et puis maintenant que tout le monde est fixé sur l'état de notre trésorerie la pilule passe mieux avec comme bonne nouvelle la permanence de Skriniar. 

Ça nous a très bien réussi de jouer la montre. On apprend jamais de nos erreurs. Chelsea va refuser, Acerbi va filer à Marseille, et on sera sans défenseur remplaçant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koicah a dit :

C'est le prêt 2-3 millions pas le joueur

Bien sûr je sais bien mais y a possibilité de négocier suite au prêt s’il fait l’affaire. Le Mercato de l’été prochain s’annonce chargé. Y aura pas que des attaquants à acheter (j’inclus Lukaku) mais sûrement un défenseur fiable aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Abdel5457 a dit :

Bien sûr je sais bien mais y a possibilité de négocier suite au prêt s’il fait l’affaire. Le Mercato de l’été prochain s’annonce chargé. Y aura pas que des attaquants à acheter (j’inclus Lukaku) mais sûrement un défenseur fiable aussi

Chalobah à mon avis c'est 30M, si De Vrij retrouve son niveau comme il le montre depuis le début de saison, je le prolonge et je garde ça encore une année. Comme tu le dis, y'aura pas mal de dossiers l'année prochaine, on alignera jamais 30M sur lui. Le vrai coup à faire c'est Akanji au pire en Janvier mais il faudrait déjà le sécuriser comme Onana

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...