Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vous préférez ne pas avoir de solution de remplacement du tout; plutôt que de se faire prêter Acerbi? 🤔

Moi je préfère qu'on ait un DC de métier. Au pire il jouera 8min dans la saison. Mais si un défenseur titulaire se pète, je vais trop saigner des yeux de voir Darmian libero...

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

A croire qu'Acerbi c'est le seul DC de disponible. 

Je veux bien ta liste des DC disponibles pour 0€, avec un faible salaire, habitué à la Série A, acceptant un rôle de doublure, mais capable de remplacer DeVrij au pied levé.

On ne parle pas d'investir sur un jeune, prendre le temps de le faire grandir etc... Notre besoin est immédiat. Et malheureusement on a 0€ de budget pour ça.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces joueurs là ne sont pas dans notre tranche d'âge de recrutement, on cherche des joueurs entre 33 et 37 ans pour préparer sereinement l'avenir. 

Blague à part, si acerbi (ou une bonne affaire) permet à di marco d'évoluer un cran plus haut (et plus en dc),ça m'ira très bien. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, QG1989 a dit :

Je veux bien ta liste des DC disponibles pour 0€, avec un faible salaire, habitué à la Série A, acceptant un rôle de doublure, mais capable de remplacer DeVrij au pied levé.

On ne parle pas d'investir sur un jeune, prendre le temps de le faire grandir etc... Notre besoin est immédiat. Et malheureusement on a 0€ de budget pour ça.

Bah justement si la direction pensent pouvoir recruter immédiatement un DC sans dépenser le moindre centime alors ils se mettent un beau doigt le c*l 😂 désolé de l'expression. 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps dans la tête de Zangh onéreux signifie au dessus de zéro 

dans tous les cas ça sera un prêt oneireux voire très onereux

Mais je suis d’accord on nous prends vraiment pour des cons et en plus on accepte 

Modifié par Sylar
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Batistuta9 a dit :

L'OM s'en fou de Acerbi c'est juste une 5em roue du carrosse.

Leur cible prioritaire c'est Bailly et c'est très proche de se faire, Acerbi c'est au cas où... rien de sérieux.

Dommage pour nous 

Bailly c’est 28 ans et Prêt avec Option d’achat à 7M€ donc en effet, aucune chance qu’ils aillent sur acerbi et je comprends pas pourquoi nous on est pas allé sur Bailly mais bon, Inzaghi veut recruter des mecs qu’il a déjà coaché donc ça m’étonne qu’à moitié 

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Abdel5457 a dit :

Dommage pour nous 

Bailly c’est 28 ans et Prêt avec Option d’achat à 7M€ donc en effet, aucune chance qu’ils aillent sur acerbi et je comprends pas pourquoi nous on est pas allé sur Bailly mais bon, Inzaghi veut recruter des mecs qu’il a déjà coaché donc ça m’étonne qu’à moitié 

Moi ce que je comprend pas il veux des joueurs qu’il a déjà coaché mais si c’est pour pas les faire jouer comme il nous fait avec correa c’est pas la peine surtout quand il ont pas le niveau 😄

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

J’adore les commentaires de certains qui disent "On est pauvre mais avant on était encore plus pauvre, faut donc se satisfaire de ce qu’on a. Rappeler vous des kuzmanovic etc". Mauvaise foi totale, argument niveau Darmanin 😂 et c’est pas un compliment.

Puis surtout vous oubliez que la mauvaise foi elle peut se faire des deux côtés. Avant on était blindé et avant encore on était hyper blindé, vous ne vous souvenez plus qu’on a acheté Lukaku, Hakimi, Barella, Bastoni, Skriniar et on y a mis un vrai prix pour eux. Vous ne vous souvenez plus de l’époque pré triplé, quand on acheté du Ibrahimovic, Ronaldo, Baggio, Adriano, Eto’o, Sneijder, etc. L’Inter se payer n’importe quel joueur sur la planète en claquant des doigts.

Bref, stop à l’argumentaire pourri sorti aux comptoirs des bars …

Je comprend pas ce que tu essais de démontrer, pour écrire ça ou rien c'est pareille en fait j'ai l'impression.

Car la sois disant mauvaise foi ne s'applique pas sur du positif... A quelle moment quelqu'un se sent pas bien d'être riche et qu'avant il était super riche... Tu es dans un épisode d'X-Files à toi tout seul?

Mais visiblement, les transferts loufoque du PSG, Man City et le Barça, ainsi que la presse merdique de journaliste monte à la tête de certains et pensent que l'Inter c'est le PSG et doit changer son effectif chaque année en achetant sans se soucier du reste.

Tu dis stop l'argumentaire pourri sorti aux comptoirs des bars, mais tu viens de faire la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, youyou978 a dit :

Depuis le début Marotta balance qu'un gros sera sacrifié, notamment en défense parce qu'il est plus difficile de remplacer un attaquant, mais c'est une invention de l'Equipe ? Enfin après si t'as pas spécialement envie de te rappeler de certains détails alors il vaut mieux pas en parler tout court de ce sujet.

C'est du révisionnisme de rappeler que nos finances étaient catastrophiques à ce moment-là et qu'on pouvait difficilement se permettre de gros gros transferts (bien qu'on ait fait quelques uns) ? Ah bon. Si en revanche ce n'est pas la honte pour toi de voir un club y'a pas si longtemps sacré champion d'Italie tourner son cul dans tous les sens pour négocier des joueurs (et foirer quand même...), pas de soucis. Si tu apprécies de stresser chaque mercato pour savoir quel big partira, pas de soucis.

Il n'y a aucune différence entre les "lanceurs d'alerte" et ceux qui voient le futur fait tout de rose : les 2 font un pari sur ce que sera l'avenir. Simplement tu choisis celui qui te convient. Il faut employer les bons mots, personne ne juge une saison qui ne fait que commencer, le problème c'est que vous voyez rouge dès qu'on ne partage pas cet optimisme.

Le problème c'est que je ne parle d'aucun sujet, en fait c'est souvent les mêmes qui récitent les même choses à tort et à travers.

Je ne stresse pas à chaque mercato, je m'en contre fous ! Je l'ai écris juste avant que le concours de "qui à la plus grosse" au sujet des transferts ne m'intéresse pas du TOUT. J'ai toujours dis qu'un mercato est réussi à partir du moment où on garde ses joueurs. Donc le fait qu'on est "perdu" Bremer est pour moi d'aucun intérêt pour la suite. C'est juste ici je sais pas ils voient 2, 3 noms en rumeurs et voilà on les obtiens directement et après ils tombent des nues, parce qu'ils ce sont rendus compte que c'était de la merde journalistique et au lieu de se remettre en question et dire que la prochaine fois je ne croirais plus tellement ce que je lis, bah non, ça rage et ça crache sur le club, bel esprit.

Il y a une différence à ne pas partager l'optimisme des autres et insulter son propre club quand ça ne va pas et "dire je l'avais dis depuis le début".

Et c'est ça le problème c'est que certains souhaitent véritablement que le club merde juste pour s'autoproclamer visionnaire. 

C'est le syndrome (You)Steph' qui revient chez certains, surtout depuis le début de ce mercato.

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle en Juin j'avais parler de Luiz Felipe comme agent libre...

j'ai lu des choses du genre "Par pitié ne nous parlez plus de Luiz Felipe"

Quand j'y pense...

 

Modifié par dmass95
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dmass95 a dit :

Je me rappelle en Juin j'avais parler de Luiz Felipe comme agent libre...

j'ai lu des choses du genre "Par pitié ne nous parlez plus de Luiz Felipe"

Quand j'y pense...

 

exact ! 

Mêmes regrets pour Ginter qui est aujourd'hui à fribourg et qui était libre..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Imperator9 a dit :

Le problème c'est que je ne parle d'aucun sujet, en fait c'est souvent les mêmes qui récitent les même choses à tort et à travers.

Je ne stresse pas à chaque mercato, je m'en contre fous ! Je l'ai écris juste avant que le concours de "qui à la plus grosse" au sujet des transferts ne m'intéresse pas du TOUT. J'ai toujours dis qu'un mercato est réussi à partir du moment où on garde ses joueurs. Donc le fait qu'on est "perdu" Bremer est pour moi d'aucun intérêt pour la suite. C'est juste ici je sais pas ils voient 2, 3 noms en rumeurs et voilà on les obtiens directement et après ils tombent des nues, parce qu'ils ce sont rendus compte que c'était de la merde journalistique et au lieu de se remettre en question et dire que la prochaine fois je ne croirais plus tellement ce que je lis, bah non, ça rage et ça crache sur le club, bel esprit.

Il y a une différence à ne pas partager l'optimisme des autres et insulter son propre club quand ça ne va pas et "dire je l'avais dis depuis le début".

Et c'est ça le problème c'est que certains souhaitent véritablement que le club merde juste pour s'autoproclamer visionnaire. 

C'est le syndrome (You)Steph' qui revient chez certains, surtout depuis le début de ce mercato.

Bon hé sérieux, coupons court à ces jérémiades et allons droit au but, ce que t'essayes vainement de cacher ou déguiser en tout cas, c'est que t'as tout simplement un problème avec l'opinion des autres. Tu peux essayer d'enrober ça dans du miel en sortant tous les poncifs que tu veux, à la fin y'a que ça qui reste, ça te fait royalement chier de voir des avis contraires et aussi radicaux.

Ce n'est... mais alors absolument pas ton problème de comment X ou Y supporte son club. Ni de près. Ni de loin. On dirait ces mecs sur la route qui voient un type doubler par la droite et qui vont dépasser la vitesse limite autorisée pour lui rappeler qu'il est hors-la-loi.

Le début même de ton message est prometteur, "je ne parle d'aucun sujet", en fait justement, tu parles de tout et de rien, tu mélanges un peu de ci et de ça, mais finalement on dirait un étudiant qui a du mal à trouver la bonne conclusion à son fil de pensée.

Si t'en as rien à faire du mercato alors à la base tu fais quoi ici ? Ca c'est un truc que je comprends pas. Je traîne pas sur les sujets qui m'intéresse pas perso. C'est la patrouille de la bonne pensée positive qui nous fait l'honneur de sa présence ? La différence entre ceux qui n'en n'ont réellement rien à faire, et ceux qui font semblant tient à ça : les premiers cités ne commentent même pas. Laisse donc les roturiers que nous sommes patauger dans la boue de la presse sportive, on aime ça.

Fin du hs me concernant.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Imperator9 a dit :

Je comprend pas ce que tu essais de démontrer, pour écrire ça ou rien c'est pareille en fait j'ai l'impression.

Que c’est de la mauvaise foi de comparé notre situation actuelle à une situation d’il y a 5, 10 ou 15 ans.

Pourquoi certains s’entêtent à faire des comparaisons foireuses avec l’époque Tohir ? Les mecs font ça juste pour dire "ah bah t’as vu aujourd’hui c’est mieux qu’avant".

C’est un argument hyper foireux et de bas étage.

On est plus à l’époque Tohir, donc stop à l’argumentation pourrie.

Citation

Car la sois disant mauvaise foi ne s'applique pas sur du positif... A quelle moment quelqu'un se sent pas bien d'être riche et qu'avant il était super riche... Tu es dans un épisode d'X-Files à toi tout seul?

C’est que tu n’as pas bien compris.

J’essaye d’expliquer que les comparaisons pourries peuvent être faites dans les deux sens. Certains comparent l’équipe d’aujourd’hui avec l’époque Tohir.

Moi je dis tant qu’on est fou pourquoi ne pas faire la comparaison avec l’époque Moratti fils. On peut même aller plus loin dans l’argumentation foireuse et faire la comparaison avec Moratti père tant qu’on y est.

Donc je le dis encore une fois, stop aux comparaisons et a l’argumentation foireuse. Hier c’est pas aujourd’hui. Moratti c’était Moratti, Tohir c’était Tohir, Zhang c’est Zhang "je roule en lambo" junior mais c’est lui aux manettes et personne d’autre.

Citation

Mais visiblement, les transferts loufoque du PSG, Man City et le Barça, ainsi que la presse merdique de journaliste monte à la tête de certains et pensent que l'Inter c'est le PSG et doit changer son effectif chaque année en achetant sans se soucier du reste.

Bah justement, je ne pense pas du tout comme ça. Un effectif c’est sur du long terme mais souvent faut changer 1 joueur par ci par là. Pour pouvoir rafraîchir un peu le groupe et ramener le petit plus qui a manqué l’année dernière.

Pour nous c’était un attaquant et des remplacements de bon niveau. On a Lukaku, pour les remplacements on verra.

Par contre on a perdu Perisic et c’est pas une petite perte.

Handa ne devrait plus être dans les cages,  De Vrij reste un peu fébrile (j’espère que ça ira mieux), Barella, Hakan sont inconstant.

Bref tu connais les problèmes de l’équipe and so do I.

Citation

Tu dis stop l'argumentaire pourri sorti aux comptoirs des bars, mais tu viens de faire la même chose.

C’est la ou faut comprendre le truc, j’ai sorti un argument foireux pour contrer un autre argument foireux tout en disant stop aux arguments foireux parce que tout ça n’avait aucun sens.

No offense mais je ne te ferais pas de dessin mais tu vois où je veux en venir maintenant 🙂 ?

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...