Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On a pas été capable de prendre Dybala à 4 M

parcontre On a quand même Licencier à l amiable Vidal, Sanchez en payant 4-5 millions et on est même pas capable de les vendre meme en solde.
 

on se retrouve à espérer un Acerbi mais en sub Rano fesait largement m affaire…

c est une gestion calamiteuse auquel nous assistons malgré le fait que je prends en compte nos problèmes financier.

quand on a pas de tunes on essaye un peu d optimiser les pertes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ultra-inter a dit :

On ne peut même pas prendre des joueurs gratuit, Alaba, Rudiger, Christensen, Ginter, Dybala etc... a la Rube c'est en recrutant des top joueurs en fin de contrat et pas trop cher que la Rube a réussi à faire ses 2 finales.

C est ce qu à fait Marotta 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ultra-inter a dit :

On ne peut même pas prendre des joueurs gratuit, Alaba, Rudiger, Christensen, Ginter, Dybala etc... a la Rube c'est en recrutant des top joueurs en fin de contrat et pas trop cher que la Rube a réussi à faire ses 2 finales.

mkhitaryan onana calhanoglu godin sanchez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Akanji prêt à renouveler de un an pour aller en prêt à l'inter.

- Chelsea ok pour le prêt de Chalobah mais en prêt sec avec garantie de titularisation du joueur.

- Acerbi est l'ultime recours en cas d'échec des deux premiers objectifs.

 

Modifié par Jean Idriss
  • J’aime 2
  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

- Chelsea ok pour le prêt de Chalobah mais en prêt sec avec garantie de titularisation du joueur.

 

Si c’est vrai, Chelsea nous prendrait officiellement pour un centre de formation…

En revanche j’apprécie la volonté de nous rejoindre qu’affiche Akanji en proposant cette solution plutôt « fair ».

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

Chelsea ok pour le prêt de Chalobah mais en prêt sec avec garantie de titularisation du joueur.

🤭🤭🤭 j'ose espérer que nos dirigeants n'ont même pas pris la peine de répondre.

A ce niveau là, tu lâche un "vu".

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jean Idriss a dit :

On aura sûrement deux nouveaux défenseurs Acerbi + Mr. X....

pourquoi 2 ? 

moi je pense pas, on a quand meme skriniar de vrij bastoni dambrosio di marco voire meme darmian , je dis pas que tous me rassure mais si déjà on choppe un akanji ça sera pas mal

signer akanji + un autre ça ferait beaucoup pour le temps de jeu supposé restant 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2022 à 13:48, QG1989 a dit :

@Djo54Tu parles de Matic, Dybala, DiMaria ou Pogba?

Nan parce qu'ils paraît que ce sont des renforts incroyables , alors qu'il rentrent parfaitement dans la catégorie que tu évoques... :phear:

Pfff t’es fatiguant tu sais  , j’étais pour une arriver de dybala , et toi tu me met matic et di Maria au même niveau , dybala est encore dans son apogée a 28 ans alors ne me le met pas dans le même sac que di Maria et matic stp dont les heures de gloire son belle et bien passé. 
 Si ça te fait plaisir d’accueillir  des préretraités grands bien te fasse , moi perso j’ai une autre vision du foot pro que de donner des contrats enorme à des meks de plus de 33 ans , évidemment il y a quelques exception qui pourrait confirmer la règle : lewandowski, Benzema, Messi , modric et  Thiago Silva , le reste je vois pas quel plus valut ils pourraient apporter sur le terrain . 
Et le « il parait » je vois pas en quoi c’est une science exacte, le seul juge de paix c’est le terrain , et pour l’instant nos coups incroyables si je reprends ton expression style  dzeko, mkhytarian , kolarov , Vidal , Caicedo , il y en a eu tellement ces dernières années que je m’y perds , quand tu fais la balance coup apport , le curseur est largement dans le négatif. 


Quand tu vois le petit aslani franchement ça te donne pas envi de laisser la chance à la jeunesse un peu quitte à se louper de temps en temps , les cadres ont les a déjà : brozo , skriniar et barella , on a pas besoin de joueurs de plus de 32 ans , le seul que j’aurais garder c’était perisić qui était déjà au club et qui avait un niveau plus que satisfaisant. 

Moi j’en ai marre de voir qu’on dépense du pognon sur des meks qui apporte que dale, et quand il faut lâcher des tunes pour faire venir bremer ou milenkovic on nous dis il y a pas d’argent… ba déjà arrête de filer des contrats à 9 millions brut pour des meks qui cirent le banc ou qui apporte que dale sur le terrain peut-être qu’il y en aura de l’argent, et si il y en a vraiment pas bah recrute pas , fait en sorte déjà d’assainir les comptes .

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ajij a dit :

En espérant que la venue de Akanji ne reouvre pas les portes de Skriniar

Non pas à ce moment eu mercato .. Le mercato se ferme dans quelque jours heursemeent pour nous tout le monde va rester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Djo54 a dit :

 
Moi j’en ai marre de voir qu’on dépense du pognon sur des meks qui apporte que dale, et quand il faut lâcher des tunes pour faire venir bremer ou milenkovic on nous dis il y a pas d’argent… ba déjà arrête de filer des contrats à 9 millions brut pour des meks qui cirent le banc ou qui apporte que dale sur le terrain peut-être qu’il y en aura de l’argent, et si il y en a vraiment pas bah recrute pas , fait en sorte déjà d’assainir les comptes .

Ben c est ce que fait le club en ce moment avec tous les départs qu il y a eu (Vidal, Sanchez, Vecino, Perisic, Rano).

Sinon on aimerait tous voir beaucoup de jeunes arriver mais faut pas oublier que les jeunes a potentiel ont un coût, contrairement aux vieux qui arrivent en fin de contrat. Ce qu on a mis pour Asllani c etait la moitié de notre budget mercato. S il bide c est toute notre saison qui est en danger. Alors qu un Mikhi tu sais exactement ce qu il va t apporter (et ce qu il ne t apportera pas aussi) donc y a pas de surprise.

Malheureusement, On n est pas comme Chelsea qui peut se permettre d acheter 10 jeunes chaque année en espérant qu un ou2 sur les 10 percent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dmass95 a dit :

L'immaturité de Inzaghi sur le choix de ses joueurs est son vrai point faible...

Entre lui et Conte c'est deux extrêmes à ce niveau...

Mouais remember Vidal quand meme, Kolarov et sa bouderie concernant Eriksen

Mais c’est vrai que ses choix semblait quand meme meilleurs

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Mouais remember Vidal quand meme, Kolarov et sa bouderie concernant Eriksen

Mais c’est vrai que ses choix semblait quand meme meilleurs

J'ai dit deux extrêmes aucun des deux n'est bons...

Conte a fait des quelques mauvais choix de joueurs certes...

Mais Inzaghi c'est des Caicedo , des Acerbi...

Je ne suis pas sur mais je pense qu'il ne voulait pas de Dybala après la venue de Lukaku...

Mais pour ce choix c'est peut être un de ses meilleurs... A voir dans quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dmass95 a dit :

Mais Inzaghi c'est des Caicedo , des Acerbi...

Et Correa... Mine de rien, le Tucu il nous coûte 30m€ et on l'a dans les pattes jusqu'en 2025...

C'est facile de refaire le match un fois joué mais, l'année dernière, si on fait cette économie et qu'on part avec Dzeko/Lautaro/Sanchez et Perisic ou Pinamonti, cette année, c'est peut-être Dybala qui débarque...

asse asseofficiel GIF by AS Saint-Etienne

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...