Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

Stop le pessimisme on a le meilleur effectif de série A. Le championnat sera une formalité 

On arrive pas a gagné la Lazio , on gagne a l'arrache contre Lecce a la dernière minutes,  comment tu peut dire que ça va être une formalité ? 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lefennec92 a dit :

Stop le pessimisme on a le meilleur effectif de série A. Le championnat sera une formalité 

J’ai lu "stop le pessimisme" dans ma tête j’ai voulu t’insulter dix fois puis après j’ai lu "on a le meilleur effectif de série A" et j’ai compris 🤣.

J’espère Acerbi il arrive lundi en même temps que Tonali, Mertens et Messi 😏.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, daffy a dit :

On arrive pas a gagné la Lazio , on gagne a l'arrache contre Lecce a la dernière minutes,  comment tu peut dire que ça va être une formalité ? 

Tu n'as pas le droit de dire l'inverse sinon on dira que t'es un pessimiste ou que tu détestes le club, footix...etc.

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que la situation économique reste comme telle...

Il faut tout faire pour assurer le Top 3 et garder ses cadres (difficile), le temps que l'orage passe...

Si tant est qu'il y'ait une fin a cette histoire...

Apres tant la Juve n'a pas la bonne idée de virer son coach, je pense qu'on peut jouer le titre...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Batistuta9 a dit :

Fin du rêve : Chelsea bloque chalobah et clos les discussions. L'inter programme déjà visite médicale pour Acerbi

 

On peut donc dire officiellement : Mercato di mierd*

 

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/chelsea-chalobah-tolto-mercato/

Mais...mais...mais, on s'est renforcé ;) 

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Batistuta9 a dit :

Fin du rêve : Chelsea bloque chalobah et clos les discussions. L'inter programme déjà visite médicale pour Acerbi

 

On peut donc dire officiellement : Mercato di mierd*

 

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/chelsea-chalobah-tolto-mercato/

De même pour Akandji qui filerai vers Leicester...

https://www.calciomercato.com/news/inter-solo-bad-news-chalobah-gioca-con-il-chelsea-il-leicester-s-59100

Reste Acerbi, il rentre mieux dans nos critères de recrutement, joueur en fin de carrière à qui on va proposer un contrat de 3 ans (au cas où on voudrait nous le prendre) avec un salaire confortable (pour éviter la concurrence).

Et il faut attendre les derniers jours pour en arriver à cette conclusion alors que c'était quasiment sur depuis le début. Je préfèrerai faire monter Fontanarosa, mais bon connaissant la politique du club on va investir sur un joueur d'expérience (comme Kolarov...)

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

J’ai lu "stop le pessimisme" dans ma tête j’ai voulu t’insulter dix fois puis après j’ai lu "on a le meilleur effectif de série A" et j’ai compris 🤣.

J’espère Acerbi il arrive lundi en même temps que Tonali, Mertens et Messi 😏.

Y en à qu'on voit plus trop par ces temps difficiles d'ailleurs 

Il y a 7 heures, daffy a dit :

On arrive pas a gagné la Lazio , on gagne a l'arrache contre Lecce a la dernière minutes,  comment tu peut dire que ça va être une formalité ? 

Second degré ça te parle? 

Depuis le début du mercato je dis qu'on ne s'est pas renforcé et que ça va se ressentir sur le terrain 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des années que j’ai pas vu l’inter faire une prè saison aussi éclatée, à partir de là ça aurait dû nous mettre la puce à l’oreille. 
 

Lens- Lyon - Monaco, des équipes qu’on aurait éclaté facile , mais on a cru assister à un souper. 

Mais l’excuse c’était « on a les jambes lourdes » . 
 

Il y a bien quelque chose qui me chiffonne dans le monde du foot : comment tu peux être champion, éclaté tout le monde à la perfection et la saison d’après, t’oublie ce que tu faisais . 
 

Comment le football se perd il ? Je suis vraiment sérieux, cette question me taraude depuis bien de longues années. 
 

Et pas que nous hein, Liverpool, puis tant d’autres. Comment tu peux jouer si bien et l’année d’après tout oublier, en jouant comme si t’avais rien appris, comme si t’étais amnésique ?

Est-ce le mental ? Le coach ? L’être humain ? Je sais pas.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de facteur qui peut expliqué cela.

- l'Usure mentale c'est pourquoi il faut toujours apporter du sang neuf.

- Statut qui évolue et les joueurs ne font plus l'effort de s'amélioré restant sur les acquis alors que les autres deviennent plus fort.

- L'adversaire qui connait bien ton jeu et est mieux préparé, c'est pourquoi il faut savoir innové ou s'adapter à moins d'être largement au dessus. Même Guardiola a un peu innové dans son jeu.

- La perte d'élément clé avec des remplaçants pas au niveau, mauvais recrutement etc...

Modifié par ultra-inter
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a t-il pas un milliardaire qui ne sait quoi faire avec son argent qui veut racheter notre club?

Je comprends finalement que tout l'argent des milliardaires chinois appartient au PC qui dite le mode de vie.

PC + Suning + FPF beh, c'est la mort assurée pour nous.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Jean Idriss a dit :

Il n'y a t-il pas un milliardaire qui ne sait quoi faire avec son argent qui veut racheter notre club?

Je comprends finalement que tout l'argent des milliardaires chinois appartient au PC qui dite le mode de vie.

PC + Suning + FPF beh, c'est la mort assurée pour nous.

Le problème de notre club c'est la dette 

Un acheteur ne viendrais pas acheter l'inter plus la dette qui va c'est pour sa que le sunnig ne dépense plus rien il veulent réduire la dette à maximum pour pouvoir vendre le club.. et pendant ce temps là il faut serrée les fasses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Avec du recul, on ne peut absolument pas blâmer Conte de s'être barré, il a vu la supercheries des chinois avant tout le monde.

Conte veut gagner, il veut des moyens, quand je dis moyens c'est pas sortir 100 M chaque mercato. Tu sors une fois le chéquier et tu lui donnes un gros joueur chaque saison à 50 M.

On a pu le satisfaire tant que le club avait des rentrées d'argent. Il a vu après 1 an de COVID que ça allait devenir compliquer de d'auto financé. 

On pourra attirer de nouveaux ce type de coach dans 2 ans quand le club aura épongé la dette. 

Est ce que quelqu'un peut me dire la dette actuelle et celle de l'année dernière ? Merci 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lefennec92 a dit :

Y en à qu'on voit plus trop par ces temps difficiles d'ailleurs 

Second degré ça te parle? 

Depuis le début du mercato je dis qu'on ne s'est pas renforcé et que ça va se ressentir sur le terrain 

Oui j'en fais souvent du second degré :phear: , après j'avais compris que tu en fesais , j'étais sûrement fatigué :facepalm:.  

Le mercato j'ai suivi de loin vu que ça fait plus d'un mois se passe pas grand chose,  vu notre faible budget. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à regretter la rumeur du petit Marcus Thuram,il nous aurait été utile avec sa vitesse,en plus jeune,pas trop cher. Bon,on va se contenter de ce qu'on a en attendant des jours meilleurs. Faute de grives,on va se contenter de merles.

Pour Acerbi,on le critique,on se fout de sa trogne mais si ça se trouve il va nous sortir la saison de sa vie (rien que pour qu'on lève son option d'achat 😅)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Aurios-Inter a dit :

Les mecs, Acerbi arrive en PRET avec OPTION D'ACHAT (faible)

C'est quand même un détail important.

La même pour Bellanova d’ailleurs, prêt de 3M avec OA à 7M.

Il me semble que c'est 4m le prêt et 6m l'achat mais en tout cas c'est une opération à 10m pour un joueur inutile puisque Darmian Dumfries à ce poste.

Et pour répondre à certain qui corp et âme défendent toutes les décisions du club j'exprime un avis point. 

Et en période de crise l'argent est TRÈS mal dépensé c'est un faite. On me dit Milinkovic-Savic 65m en plusieurs année comme les operations que la Juve fais souvent, c'est trop cher ok mais il y a des très bon milieu de terrain qui peuvent coûter moins cher comme Naby Keita qui a une grosse expérience et cherche plus de temps de jeu.

Ou les 30m sur Correa et 10m sur bellanova pourquoi ne pas avoir pris le plus talentueux de la Lazio Luis Alberto que inzaghi connais très bien il est évalué à 28m d'après transfertmarket je pense qu'il y avait moyen de négocier avec Lolito si la volonté du joueur étais de rejoindre inzaghi mais....

Tout ce que je dit c'est que Inzaghi n'attire pas. A contrario d'un Conte ou Mou

Mais maintenant faut finir la saison sauf catastrophe avec lui. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Batistuta9 a dit :

il est évalué à 28m d'après transfertmarket

je doute que Lolito se base sur transfermarket.. et puis j'en ai marre que les entraineurs ramènent leurs joueurs, c'est toujours un échec.

Le club a avancé avec les idées du coach, faut pas l'oublier.

 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par où commencer … 

- Le recrutement de Acerbi est honteux. Mais alors prendre en prêt en OA un défenseur de 35 ans c’est l’humiliation suprême , je pense c’est une première dans l’histoire .

- Le départ de Perisic est plus douloureux que prévu . Les recrues pour l’instant c’est un fiasco . Bellanova a disparu , Mykhy est blessé , Asllani bah il jouera quasiment jamais vu que c’est la doublure de Brozovic . Lukaku début ultra moyen et une blessure à la clé . 
 

Tu combines ça avec une pré saison cataclysmique, des joueurs moyennement motivé , et un propriétaire qui calcule le moindre centimes et on a la combinaison parfaite pour une saison où on fera éjecter en poule de ldc , et on finira péniblement 4eme .

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c’est qu’on serait capable de lever son option l’an prochain au vu des joueurs en fin de contrat. Bien sûr beaucoup de chose peuvent se passer entre temps mais je ne serais pas surpris si ce cas de figure se présente. On a plus ou moins sécurisé les cadres dans ce secteur mais les autres aucune anticipation pour l’an prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Olivo38 a dit :

Le pire c’est qu’on serait capable de lever son option l’an prochain au vu des joueurs en fin de contrat. Bien sûr beaucoup de chose peuvent se passer entre temps mais je ne serais pas surpris si ce cas de figure se présente. On a plus ou moins sécurisé les cadres dans ce secteur mais les autres aucune anticipation pour l’an prochain 

Les cadres dont tu parles ont aussi leur ambition...

A ce rythme tu penses que si Liverpool vient poser 100M sur Barella ou Brozovic, ils vont pas pousser pour partir ? moi j'en doute...

Ces joueurs veulent bien rester mais pas si le club n'a pas d'avenir à moyen et long terme...

Donc non les cadres ne sont pas securisés...

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...