Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Batistuta9 a dit :

@Boubou on sait pas. Mais moi je pointe juste le fait que certain IDÉALISE Skriniar. A un moment donné c'est qu'un joueur.

On a connu des stars internationale des joueurs plus grand que lui largement donc je comprend pas le débat comme si Skriniar c'était Messi Ou Maradona. C'est juste ça qui me choque moi.

Qu'il parte ou pas on restera L'INTER.

En fait il suffit de prendre du recul, Skriniar on l’aime tous ici, Samuel on l’a aimé et pourtant c’était pas Ronaldinho.

Un supporter aime ce genre de joueurs qui se donne corps et âmes, qui dit haut et fort son amour , il a vire son agent quand même, ça c’est une preuve.

Moi je te pose une seule question, si on avait essayé de le prolonger l’année dernière avant l’arrivé du catin G, tu pense pas qu’il aurait prolongé ? Il l’aurait fait mais au lieu de ça on lui a montré la sortie, on lui a dit toi tu fais pas parti du projet, t’as une forte valeur marchande donc on va te sacrifier. 
 

N’oubliez surtout pas que l’époque dont vous parlez est révolue, avant on perdait Ronaldo on avait vieri, on perdait crespo, on avait Adriano, on perdait Ibrahimovic on avait Eto’o. On avait un minimum d’argent, et on pouvait les remplacer, au moins un minimum. 
 

Aujourd’hui retenez qu’on est pauvre, on a rien walou, on perd Skriniar on prend qui derrière ? Et c’est là que nos problèmes vont recommencer.

Moi aussi je m’en remettrais de le perdre mais c’est parce que je ne vois pas revoir l’inter perdre et se faire humilier que je veux garder nos meilleurs joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

D'un autre côté, si tu ne débats qu'avec des (très, très) grands comme ça, tu ne débattrais pas souvent B)

Ceci dit, c'est sûr que si Martin Skriniar part, on ne va pas mourir. D'ailleurs, j'étais persuadé que l'Inter allait le vendre pour 60-65 M€. Là, ils ont joué aux cons à mon avis.

Pour répondre à @Boubou, oui tu peux dire que l'Inter ne s'est pas bien comportée en le considérant comme transférable. Mais dans ce cas, pourquoi avoir refusé l'offre du PSG ? Puis bon, Martin ce n'est pas non plus Matrix ou notre oncle ou Gentile ^_^

Ils voulaient jouer la montre pour obtenir Bremer, ils pensaient que le PSG allait augmenter son offre tout en gardant le brésilien sous le coude « il ne veut que l’inter ».

Ils se sont fait prendre à leur propre jeu car la youve est passé derrière, résultat, rétropédalage on ne peut pas le vendre car on a aucun successeur digne .

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

N’oubliez surtout pas que l’époque dont vous parlez est révolue, avant on perdait Ronaldo on avait vieri, on perdait crespo, on avait Adriano, on perdait Ibrahimovic on avait Eto’o. On avait un minimum d’argent, et on pouvait les remplacer, au moins un minimum. 
 

Aujourd’hui retenez qu’on est pauvre, on a rien walou, on perd Skriniar on prend qui derrière ? Et c’est là que nos problèmes vont recommencer.

C'est le cycle des grands clubs. OK pas tout les grands clubs mais nous on est habitué à des périodes plus sombre. 

On est pauvre jusqu'au jour où un nouvel investisseur arrivera et on débutera un nouveau cycle. Je m'en fais pas.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Ils voulaient jouer la montre pour obtenir Bremer, ils pensaient que le PSG allait augmenter son offre tout en gardant le brésilien sous le coude « il ne veut que l’inter ».

Ils se sont fait prendre à leur propre jeu car la youve est passé derrière, résultat, rétropédalage on ne peut pas le vendre car on a aucun successeur digne .

Putain, j'avais oublié ça :facepalm: Bon, OK, j'ai compris, des Jean-Patrick Piedcarré à tous les étages. Qu'ils giclent tous :aie:

Question conne : qui a dit que Bremer ne voulait que l'Inter ? C'est les conneries qu'on lit sur le net ou des débiles qui se sont chauffés ici ?

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, alex_j a dit :

Putain, j'avais oublié ça :facepalm: Bon, OK, j'ai compris, des Jean-Patrick Piedcarré à tous les étages. Qu'ils giclent tous :aie:

Question conne : qui a dit que Bremer ne voulait que l'Inter ? C'est les conneries qu'on lit sur le net ou des débiles qui se sont chauffés ici ?

Mdr Bremer ça fait plus d’un an qu’on négocie avec lui, et Cairo leur dirigeant l’avait confirmé , mais il fallait le satisfaire lui d’où sa demande d’inclure Casadei dans le deal et gratuitement, ce que l’inter ne voulait pas. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Boubou a dit :

Mdr Bremer ça fait plus d’un an qu’on négocie avec lui, et Cairo leur dirigeant l’avait confirmé , mais il fallait le satisfaire lui d’où sa demande d’inclure Casadei dans le deal et gratuitement, ce que l’inter ne voulait pas. 

Même pas suivi et merci du rafraichissement. Tiens, j'imagine que tu le connais celui là, c'est notre futur grantatakan 🤭

 

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un coup de pute de Skriniar, s'il n'avait pas l'intention de prolonger il aurait du en informer la direction et leur dire d'accepter l'offre de Paris.

Marotta se ridiculiserait après avoir déclaré que Skriniar était un bon type et qu'il ne ferais pas ce coup bas à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le potentiel départ de Skriniar, je ne connais pas le nom de son remplaçant, mais concernant Dumfries (si Chelsea s'intéresse toujours à lui), on surveillerait Singo du Torino. Enfin négocier avec le Toro et son président...

https://www.calciomercato.com/news/inter-un-nome-in-pole-per-il-dopo-dumfries-25080

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Vix a dit :

Les journalistes qui parlent à la place de Skriniar, on a bien vu cet été ça donnait quoi en terme de crédibilité.
Vous n'allez quand même pas tomber dans le piège tous les quatre matins ? Si ?
 

C’est clair que non mais on se permet de se demander pourquoi la prolongation prend autant de temps alors que le Mercato est fini depuis 1 mois

Quand le club a pris la décision de ne pas le vendre ca aurait du être uniquement dans l’objectif de le renouveler Asap.

Voir même le contraire, évaluer la possibilité de le renouveler dès le mois d’août et selon la difficulté ou pas de le renouveler tu décides de le vendre ou non 

Là on va pas se mentir, on va tout droit dans le scénario qu’on craignait après avoir conserver Skriniar, le scénario où on arrive jamais a lui proposer 7,5M€ et qu’on le perd pour 30M max en plein milieu de saison. Ce serait catastrophique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Abdel5457 a dit :

C’est clair que non mais on se permet de se demander pourquoi la prolongation prend autant de temps alors que le Mercato est fini depuis 1 mois

C’est ma faute j’ai oublié d’envoyer mes 5€, je l’ai ai dans mon autre pantalon…

Non mais Zanghounet rajoute 100 on doit pouvoir y arriver quand même 

D’ailleurs sympa et troublant le timming

giphy.gif?cid=5e214886cdc4u3jtj706zhobtr

Modifié par Sylar
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 60M à 30M à 0M

Perso s’il souhaite pas prolonger c’est con de refuser 30M au PSG par fierté parce qu’on a été con 6 mois avant. Et ça sert à rien de le lâcher pour 0€ juste pour le garder 6 mois de plus dans une saison qui risque d’être compliquée avec ou sans lui 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la situation, si il refuse de prolonger on touchera 0€ vue que personne à l’Inter veut le vendre en cours de saison pour pas affaiblir l’équipe!!

l’ete pro on perdra skrin ainsi qu’un autre Big pour les fameux 60M.

faudrait « « « vite » » » que le club soit racheté pour la fin de saison.

sinon ça s’annonce très très très très compliqué.

On peut plus continuer avec ce système de financement!!!

perso je crois à sa prolongation🤞🏻🤞🏻

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Pas mal ça! Comme ça le mec claque 2/3 de sa fortune pour nous racheter, le dernier 1/3 pour rembourser la dette; et dans 1an il est endetté malgré 0€ de mercato 🤗

Apparemment c’est 1,8 billions et non milliard 

  • Haha 2
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Billion en anglais c'est milliard en français 👀

Ouais sont chelou les anglophones...

Donc ces mecs la sont plus fortunés que PIF et leurs 300 milliards ?! Hmmm frérot...

Hum effectivement. 
 

Qu’ils restent loin de l’inter alors.

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...