Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ca dépends du prix mais a voir, encore un ou avec la confiance et un temps de jeu décent pourrait retrouver son niveau rapidement 

Apres si on en tire 40 plaque a un pigeon anglais…

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Ca dépends du prix mais a voir, encore un ou avec la confiance et un temps de jeu décent pourrait retrouver son niveau rapidement 

Apres si on en tire 40 plaque a un pigeon anglais…

Je pense que malheureusement ont retrouvera plus jamais son niveau 

Ses blessures à répétition l'ont complètement tuer dans sa progression 

Maintenant il faut le vendre au meilleur prix 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si on s'y retrouve (25M€ mini), il peut partir sans problème. A part dans les jeux-videos de foot, il n'apporte aucune valeur ajoutée.

Vous allez encore me dire que je protège Inzaghi, mais Gosens a eu plusieurs fois l'occasion de se montrer, titulaire et remplaçant, et qu'a-t-il montré? Rien du tout!

Ok il n'a pas joué avec régularité, mais le poste de titulaire ça se mérite. On ne va pas laisser tourner l'équipe au ralenti pour que monsieur se mette tranquillement en jambe... Lui n'a rien fait pour chiper la place. DiMarco partait derrière dans la hiérarchie, pourtant il a tout donné à chaque entrée, même pour 10min. Résultat, c'est lui le titulaire maintenant.

Gosens a joué autant de minutes que Onana, Acerbi, et plus que D'ambrosio, Bellanova, Asllani ; mais a montré vachement moins que tous ces joueurs.
Gosens est rentré dans 10matchs sur 12, soit plus que Darmian, DeVrij, D'ambrosio, Acerbi, Bellanova, Mkhitaryan, Asllani, Brozovic; à aucun moment il n'a été meilleur qu'un de ceux-ci.

Conclusion: il a eu sa chance (sans parler des entrainements quotidiens), il n'a pas su la prendre. Ciao l'artiste :bye:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit dans le foot: si tu n'es pas prêt à te battre comme un mort de faim pour obtenir une place de titulaire,tu va te faire bouffer par la concurrence. Dans le cas de Gosens,il est tombé sur un Perisic de niveau mondial puis sur un Di Marco mort de faim et amoureux du maillot intériste (ce qui décuple ton envie de gagner ta place et de réaliser ton rêve de gosse).

C'est vrai que Gosens aurait peut être mérité plus de jeu mais on s'aperçoit que la greffe ne prend pas ni avec le collectif ni avec Inzaghi. Le mieux pour ce joueur c'est de se relancer dans une équipe ou il aura le temps de jeu nécessaire pour exprimer et récupérer toutes ces qualités.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son problème est mental. On sent qu il joue avec le frein à main depuis qu il est arrivé. Il ne prend aucune initiative et se contente de remettre en retrait à son défenseur.

Un peu comme le Dumfries des mauvais jours. Sauf que lui, il arrive (parfois) à prendre le dessus dans la profondeur et ça amène du danger.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Offix a dit :

D accord avec vous !! Mais tout le semble unanime pour le vendre on prends qui a sa place lol ? On a pas un sous ! On vend pour prendre quel piston gauche ? 

Ça parle de Pedraza, Bensebaini ou Mazzocchi

Sinon y a Gaya ou Grimaldo libre bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Screenshot_20221010-182320.png

Screenshot_20221010-182302~2.jpg

Bensebaini est excellent a gauche...mais dans une déf a 4, ultra technique, tres bon tireur de peno, bon gabarit, pas ultra rapide mais il compense avec un pied gauche, que je trouve, supérieur a Bastoni, voire même Dimarco (le mec est issu de l'académie Paradou, ça jouait pied nud étant petit et sans gardien, le jeu au pied c'est du velour, tout le contraire du Belge blessé qu'on a en tribune...). En piston par contre, il est inapte a remplire ce rôle, car pas super rapide, et endurance c'est pas Perisic.

A gauche d'un quatuor défensif, un grand OUI, en piston NON.

Pour Ake, ouais, on va le payer comment ? En points FIFA ? On a même pas était capable de prendre Chalobah en prêt alors Ake en transfert définitif...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Bensebaini est excellent a gauche...mais dans une déf a 4, ultra technique, tres bon tireur de peno, bon gabarit, pas ultra rapide mais il compense avec un pied gauche, que je trouve, supérieur a Bastoni, voire même Dimarco (le mec est issu de l'académie Paradou, ça jouait pied nud étant petit et sans gardien, le jeu au pied c'est du velour, tout le contraire du Belge blessé qu'on a en tribune...). En piston par contre, il est inapte a remplire ce rôle, car pas super rapide, et endurance c'est pas Perisic.

A gauche d'un quatuor défensif, un grand OUI, en piston NON.

Pour Ake, ouais, on va le payer comment ? En points FIFA ? On a même pas était capable de prendre Chalobah en prêt alors Ake en transfert définitif...

Il jouait sans gardien dans sa jeunesse donc ça ne va pas trop le déstabiliser quand on mettra handa dans les cages 😅

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Moratti1908 a dit :

Ma main à couper que tu es Algérien 😅

À te lire je pensais que tu faisais allusion à Roberton de Liverpool 

Bonjour, tu viens de t'inscrire? Bienvenue parmi les meilleurs tifosi francophones!

Un petit tour par ici question de nous en dire un peu plus sur toi :1deub:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour Ake, ouais, on va le payer comment ? En points FIFA ? On a même pas était capable de prendre Chalobah en prêt alors Ake en transfert définitif...

Lui il a fait quoi dans sa carrière pour avoir ce type de salaire…?

A part un nom claque…

Il n’a jamais été titulaire à city ni en équipe nationale…

maximum 2,5M pas plus…

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dmass95 a dit :

Lui il a fait quoi dans sa carrière pour avoir ce type de salaire…?

A part un nom claque…

Il n’a jamais été titulaire à city ni en équipe nationale…

maximum 2,5M pas plus…

Ca reste 2,5M de trop mon ami

Quand je vois qu'Akanji joue titulaire à City... et qu'il fait des matchs très corrects

Même chose pour Chalobah qui a fait ses premières bonnes minutes avec la A de Chelsea

On avait largement de quoi préparer le départ de Skriniar, à moindre frais, même après avoir perdu Bremer

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, QG1989 a dit :

Le suivre c'est bien, l'acheter c'est mieux. Mais... A-t-on l'argent ? 😎

Tu oublies que nous sommes imbattables sur le suivi, le contrat déjà signé car on a la parole d’honneur du joueur craché dans la main, les joueurs qui ne veulent que nous et qui arrivent mardi (puisque lundi c’est le jour des mauvaises nouvelles)

Je le sens bien moi, pas vous?

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...