Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Samus ça sera ça j’en suis sûr. 

Mais bon, allez place à l’optimisme, laissons Spalletti :bigrin:

Concernant Carvalho c’est clairement une solution secondaire mais qui n’est pas si nulle que ça. C’est pas une tanche, loin de là. Après Dembélé bien évidemment c’est bien devant Carvalho.

Cependant, j’ai plus l’impression que Nainggolan remplacera Rafinha, Dembélé a la place de Vecino et Carvalho a la place de Valero ou Gagliardini. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembele et Carvalho ont quand même des profils différents, le second ne se projette pas à l'avant comme le 1er. Moi je vois bien les 2 jouer et on aurait 4 milieux de très bon niveau avec brozo et naingo... (ne pas oublier qu'on joue 3 compétition) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau salaire on ne peut sûrement pas se payer le luxe d'avoir Nainggolan, Dembele, Carvalho, Brozovic avec Gagliardini, Valero et Vecino même en vendant ces trois derniers.

Ce ne serait même pas logique avec la montée de Emmers et le fait qu'il nous faut des latéraux et un ailier.

Je pense que Emmers sera le vice-Nainggolan et on aura peut-être un autre milieu entre Rafinha et Dembélé/Carvalho et ce sera tout. Barella je suis quasiment certain qu'il ne viendra pas cette année. Même si comme évoqué par les médias on arrivait à se l'adjuger en prêtant Nico Gonzalez à Cagliari on le leur laissera parce qu'il a encore à progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Niveau salaire on ne peut sûrement pas se payer le luxe d'avoir Nainggolan, Dembele, Carvalho, Brozovic avec Gagliardini, Valero et Vecino même en vendant ces trois derniers.

Ce ne serait même pas logique avec la montée de Emmers et le fait qu'il nous faut des latéraux et un ailier.

Je pense que Emmers sera le vice-Nainggolan et on aura peut-être un autre milieu entre Rafinha et Dembélé/Carvalho et ce sera tout. Barella je suis quasiment certain qu'il ne viendra pas cette année. Même si comme évoqué par les médias on arrivait à se l'adjuger en prêtant Nico Gonzalez à Cagliari on le leur laissera parce qu'il a encore à progresser.

Emmers c’est un central c’est pas un 10 ! C’est Zaniolo le 10, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti avait fait le reproche qui lui manquait des milieux capables de marquer en dehors des 16 metres (ce qui est vrai). Je pense que c'est la raison pourquoi on a "sacrifier" Rafinhna pour le Ninja. 

Par contre il nous faudrait vraiment un vice-Ninja car s'il se blesse on est mal barrer avec Vecino ou Borja. A moins que Spaletti compte utiliser partiellement Martinez a ce poste comme il le voulait avec Schick. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai jamais dit que c'était un 10.

Emmers a été bon à tous les postes du milieu de terrain sauf le poste de 6 où en général la primavera avait d'autres joueurs. Comparé à Nainggolan il a la même propension à accompagner les attaques et à se projeter ,il n'a pas le même physique donc il est moins dominateur sur le plan récupération et il tacle beaucoup moins mais dans l'optique de le faire progresser, son rôle ressemble plus à celui de Nainggolan que celui d'un Brozovic par exemple.  C'est pas un milieu central qui va se poser devant la défense, c'est plutôt lui que tu vas t'attendre à voir sur les deuxièmes ballons.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l’espéraient, il se trouve que nous nous positionnons sur 3 joueurs libre du Sporting CP

W.Carvalho 

Gelson Martins 

Bruno Fernandes! 

http://www.fcinter1908.it/copertina/caos-sporting-linter-ne-approfitta-non-solo-carvalho-offerti-altri-due-giocatori/

J’aime beaucoup Le Martins, j’aimerais beaucoup qu’il vienne je le préfère encore à Politano! Si il pouvais venir avec Malcom ce serait des ailes explosif que l’on auraient! Perisic/Karamoh/Malcom/Martins! Mamaaaaaan

 

Entre autre

Ausilio serait en train de sonder le terrain pour un jeune défenseur Brésilien du San Paolo qui s’appelle MilitAo (ne vous y trompez pas ahahahah) Man City est sur lui mais Ausilio veut leurs jouer un mauvais tour ! 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/inter-ausilio-organizza-la-beffa-al-manchester-city-studiato-il-piano-per-eder-militao/

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Cancelo à la Juve c'est imminent .. Voici les détails du transfert : Achat direct du joueur pour 38M€ + 2M€ de bonus : Payable en 2 ou 3 ans ( Avec une première tranche direct à payé de 15M€ 

https://m.calciomercato.com/news/juve-valencia-ecco-le-modalita-di-pagamento-per-l-operazione-can-56159

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'aligner et même surenchérir dans ces conditions la si on prend on considération la dernière publication sur les plus-values. On leur lache 20M€ et le reste reparti sur 3 saisons par exemple.

Je suis même prêt à accepter le sacrifice de Perisic si cela nous permettrait de l'avoir.

Modifié par Wahranii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Échec et math! Ils ont aligné l’oseille et nous non! Chapitre Cancelo clos!

Qu’il aille au diable et j’espere Qu’il sera terrorisé en arrivant au San Siro! 

J’etais Extrêmement déçu de sa perte mais bon F.CK OFF! Continuons notre mercato et pour une fois atteignons les cibles que l’on s’est fixé bordel !! 

Malcom

Politano ou Martins 

Dembélé ou Carvalho et (Barella d’une manière ou d’une autre, même le laisser en prêt encore 1 an)

Zappacosta 

Et basta ! Préparons notre futur saison pour atteindre nos ambitions une bonne fois pour toute !!!!!!

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interiste4ever a dit :

au San Siro! 

Au Meazza.

sinon ça fait des semaines qu’on entend ça sur Cancelo ...  mais toujours pas de signature ! 

Ce sera echec et mat quand ce sera signé.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, icardi a dit :

Svp quelqu'un peut me filer le numéro whatsapp de spaletti ?!

Je l'ai pas mais je te file celui du père noël

J'espère que les joueurs que nous prenons sont des choix de Spalletti. Perso je préfère payer le prix fort et avoir quelque chose de qualité donc attention aux portugais "gratuits"

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Valence le problème c'est qu'il voulait juste pas nous le vendre en fait. Si le paiement échelonné passe, c'est du foutage de gueule...

En plus il touchera 3 milllions/saison, sachant que Ausilio lui promettait 3,5millions s'il nous rejoignait.

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Je l'ai pas mais je te file celui du père noël

J'espère que les joueurs que nous prenons sont des choix de Spalletti. Perso je préfère payer le prix fort et avoir quelque chose de qualité donc attention aux portugais "gratuits"

Et en plus ils sont pas exactement gratuit  !!!

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi il aurait peur. Ils ont un effectif taillé pour jouer le titre et nous pour jouer la 4ème place. Tu rajoutes à cela les concours de circonstances qui ne sont toujours défavorables (si tu vois ce que je veux dire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jindong Zhang aspire réellement à nous rendre notre statut d'antan il ne peut pas accepter cette humiliation.
Qu'on le veuille ou non c'est un putain d'aveu de faiblesse de se faire dépasser qui plus est par la Juve sur le dossier Cancelo. Tout le monde sait que c'est crack, lui compris donc si il veut éviter de perdre la face il prépare un coup tordu !! 
Moi je les vois venir les brimades "haha encore un super joueur qu'on vous a pris...", "il était chez vous mais il a préféré une vraie équipe...", "il jouait où avant ? Ah ouais c'est ça à l'Inter, merci les gars...", "une grande équipe sait retenir ses grands joueurs....".
Le foot à l'image des qataris c'est aussi un concours "de bites", toute proportion gardée bien entendu je dis pas qu'ils ont raison de dépenser des mille et des cents mais on doit être capable de taper du poing et de dire stop quand c'est notre crédibilité qui en prend un coup et là en l'occurrence c'est le cas.
On parle pas de 150 mais de 40 malheureux millions qu'on peut largement sortir selon les modalités évoquées en ce moment. Pour notre putain de crédibilité d'un club sur le retour parmi les plus grands on ne doit pas laisser la Juve nous dépasser et faire ce coup, on a absolument tout à y perdre !
 

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vix a dit :

Si Jindong Zhang aspire réellement à nous rendre notre statut d'antan il ne peut pas accepter cette humiliation.
Qu'on le veuille ou non c'est un putain d'aveu de faiblesse de se faire dépasser qui plus est par la Juve sur le dossier Cancelo. Tout le monde sait que c'est crack, lui compris donc si il veut éviter de perdre la face il prépare un coup tordu !! 
Moi je les vois venir les brimades "haha encore un super joueur qu'on vous a pris...", "il était chez vous mais il a préféré une vraie équipe...", "il jouait où avant ? Ah ouais c'est ça à l'Inter, merci les gars...", "une grande équipe sait retenir ses grands joueurs....".
Le foot à l'image des qataris c'est aussi un concours "de bites", toute proportion gardée bien entendu je dis pas qu'ils ont raison de dépenser des mille et des cents mais on doit être capable de taper du poing et de dire stop quand c'est notre crédibilité qui en prend un coup et là en l'occurrence c'est le cas.
On parle pas de 150 mais de 40 malheureux millions qu'on peut largement sortir selon les modalités évoquées en ce moment. Pour notre putain de crédibilité d'un club sur le retour parmi les plus grands on ne doit pas laisser la Juve nous dépasser et faire ce coup, on a absolument tout à y perdre !
 

C'est pas aussi simple , tu vois bien que malgré toutes les opérations qu'on a déjà bouclé on a encore rien annoncé sûrement parce qu'on veut faire attention au bilan sur lequel on veut les faire compter. A coup sûr on a essayé de convaincre Valence de patienter qu'on soit plus libre et ils n'ont pas voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...