Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On veut conclure pour Malcom avant le 29 Juin soit avant le départ pour la pré saison de Bordeaux n 

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-malcom-inter-ci-siamo-sara-nerazzurro-prima-del-29-giugno-280554

GO GO GO ! On fini l’equipe En vitesse pour faire la préparation en étant au complet ! 

Est ce que l’on connaît les conditions du prêt ? Obligation ? 

Entre autre

on continue à chercher un back/Right et on serait de nouveau sur Bereszynski! 

Est ce que quelqu’un peu me dire qui est ce type ??? Il vaut quoi ? J’en ai marre de voir son nom ! 

http://m.fcinternews.it/focus/fcin-caccia-al-terzino-nuovi-dialoghi-con-la-samp-per-bereszynski-280556

 

Pour ce mercato le seul que j’espere C’est Barella ! C’est le seul joueur qui me redonnerait le sourir car on mise sur l’avenir ! Lui et Emmers ❤️❤️❤️ 

Malcom j’aime beaucoup ! Il a réussi en France point barre ! Aucunes comparaisons possible avec Gabigol ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67  Tant que t'as pas lu un "E fatta", y'a rien.

Et à titre perso, j'ai toujours du mal à y croire... en fait j'y crois pas pour être honnête (là je parle de Cancelo à la Juve).

Sinon cool pour Malcom.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un peu les vidéos de Malcom sur YouTube, c'est fou comme il aime repiquer dans l'axe et laissé un boulevard à son lateral. Imaginez lui et Cancelo sur tout le côté droit, croyez moi qu'il y en aurait pas beaucoup qui oserait attaquer sur ce côté tant ils passeraient leur match à défendre.

Franchement il est vraiment pas mal ce joueur mais j'ai quand même peur que Spaletti ne le fasse pas jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Cancelo sérieusement ! Hormis le fait que tout l’annonce à la Juve ! AUCUNES INFOS ne parle d’un retour ou d’une démarche pour le faire revenir ! 

Meme si il va pas à la Juve, l’Inter n’a visiblement pas l’air de vouloir le faire revenir! 

Arretons de mettre Cancelo ça et la c’est déjà assez chiant comme ça de le voir partir ! 

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'Inter avec les problèmes financiers et la difficulté à faire une liste pour la CL, ne s'intéresse t-elle pas à un joueur free comme Jack Whilsher ??? Je ne comprends pas, 27 ans, gros volume, grosse frappe, bon dans le jeu en un temps, caractériel... Je préférerais le prendre lui que Dembele. En plus Wilsher on peut toujours le vendre 50M dans 2 ans s'il s'affiche bien en CL. Si on prend un joueur gratos et que l'année prochaine on doit acheter un joueur comme Chiesa, autant s'intéresser à des joueurs qui pourraient avoir une bonne valeur marchande et faire des plus values comme ça. Y a pas plus pigeon qu'un anglais pour acheter ses propres joueurs à  un prix démesuré.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas tomber dans le hs avec Wilshere, il y a un topic pour ça mais personnellement je trouve que les anglais s'exportent mal donc je peux comprendre qu'on ne s'y intéresse pas. 

@guith33il a donné son avis sur Malcom ? Il doit avoir tout m'en de trucs à nous dire sur lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Il s’est exprimé sur lui en effet, et pour lui , les 40M il les vaut tant il a du talent et surtout, ce dernier joue avec des tanches et n’a pas pu exprimer tout son potentiel. 

Sinon moi c’est William Carvalho qui me plairait vraiment beaucoup. 

C’te mercato quand même ... Carvalho/Dembele , Nainggolan,  Malcom :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continuer de scruter le dossier Darmian ... Malgré qu'il souhaite absolument joué pour la Juventus .

https://m.calciomercato.com/news/darmian-spera-nella-juve-ma-dietro-le-quinte-c-e-l-inter-tra-ape-76020

- Bordeaux ne souhaite pas le prêt avec OA.. Mais la volonté du joueur pourrait pousser à accepter l'offre .

- La piste W.Carvalho se confirme.. Ausilio souhaite l'offrir à Spaletti .

https://m.calciomercato.com/news/avanza-william-carvalho-e-ora-malcom-spinge-per-venire-all-inter-48853

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Meds a dit :

@Samus Il s’est exprimé sur lui en effet, et pour lui , les 40M il les vaut tant il a du talent et surtout, ce dernier joue avec des tanches et n’a pas pu exprimer tout son potentiel. 

Sinon moi c’est William Carvalho qui me plairait vraiment beaucoup. 

C’te mercato quand même ... Carvalho/Dembele , Nainggolan,  Malcom :o 

Ah ouais, intéressant, il commence à me plaire ce type, comme j'aime pas trop regarder les vidéos YouTube je sais juste qu'il a une moustache remarquable :phear:

Pareil William Carvalho je ne sais pas trop quoi penser parce qu'en commission il ne nous reviendrait pas réellement gratuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le connaissez bien le Carvalho ?? Vous allez pas me faire croire que vous suivez assidûment le championnat portugais...^^

et le milieu portugais ma jamais fait rever en le voyant jouer.

j’ai l’impression que le niveau réel des portugais a tendance à être exagéré  grâce à leurs résultats en compétition alors qu’ils sont portés par le meilleur joueur de tous les temps dans la forme de sa vie ....!!!

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Samus a dit :

Ah ouais, intéressant, il commence à me plaire ce type, comme j'aime pas trop regarder les vidéos YouTube je sais juste qu'il a une moustache remarquable :phear:

Pareil William Carvalho je ne sais pas trop quoi penser parce qu'en commission il ne nous reviendrait pas réellement gratuit. 

Il a une patte gauche dingue. Littéralement. 

Après, bien évidemment il doit s’améliorer mais le talent est là, et surtout il progresse depuis son arrivée il y’a 3 ans en France. 

Il peut vraiment exploser sous Spalletti, moi j’y crois. 

Concernant Carvalho je préfère payer quelques frais de commission ou autre, plutôt que de payer le transfert + ces dernières surtout connaissant les clubs Portuguais. Personne n’a dit que c’etait un Fuoriclasse, mais il est quand même solide, bon au pressing et à la relance , et technique. C’est pas juste une grande tour la pour donner des coups d’epaules.

Encore une fois, si on se place sur lui c’est que Spalletti le désire, mais bien évidemment tout comme Spalletti( je suppose) , je préfère Dembélé à fond les ballons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Concernant Carvalho je préfère payer quelques frais de commission ou autre, plutôt que de payer le transfert + ces dernières surtout connaissant les clubs Portuguais

Ça s’est évident ... quitte à payer autant payer le moins là dessus on est tous d’accord ..

le probleme c’est que j’ai clairement l’impression qu’on se tourne vers lui car c’est une solution low cost toute trouvée à Dembele qui offre beaucoup plus de garantie sur le terrain  que le portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...