Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Tu peux jouer en 3-4-3 comme le chelsea de Conte et à ce moment Malcom pourrait être interressant devant.

Candreva pourrait etre parfait dans un modul comme celui ci à droite ou il n’aurait plus constamment à sprinter au poteau de corner pour centrer dans les tribunes 

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yugoman a dit :

On aura soit:

3-5-2

Handanovic
Skriniar-De Vrij-Miranda
Malcom-Brozovic-Radja-Dembele-Asamoah
Lautaro-Icardi

Ou

3-4-3
Handanovic
Skriniar-De Vrij-Miranda
Malcom-Brozovic-Dembele-Asamoah
Nainggolan-Icardi-Perisic

 J'ai un faible pour la première avec Brozo en sentinelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est n’importe quoi! Genre si on est pas disposé à contenter le Valence c’est parce que Spalletti a un mauvais avis du joueur.. mais la volonté du joueur pourrait tout changer ! 

Ca pue le fake à plein nez ! Mais vous êtes vraiment maso à vous flageller comme ça. ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu devras bientôt me présenter tes excuses toi.

Tu sais très bien qu'on aimerais que t'ai raison, que tu nous foutes une PLS. Mais le problème c'est que dans tous les médias fiable t'entends des "Cancelo à la Rube c'est fait". Me dis pas que tu vas croire un no name juste parce qu'il va dans ton sens.

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu devrais arrêter de t’obstiner à ramener Cancelo à tout les sauces des que tu post un com! 

A cette heure et depuis longtemps ABSOLUMENT RIEN  ne l’envoi chez nous et toi t’es Constamment en train de ramener Cancelo !

Au lieu de t’interesser Aux joueurs que l’on cible potentiellement ! Tu nous « embête » et je reste polis, avec Cancelo ! On aimerait tous qu’il revienne mais il reviendra pas il faut que t’arrête avec lui sérieux tu deviens lourd ! Ou alors t’en Parle sur son topic dédié ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes frères arrêtons de nous battre pour Cancelo, Candreva, Spalletti etc...

Regardons tous cette magnifique vidéo humoristique proposé par nos cousin avec du pop corn.

https://mobile.twitter.com/acmilan/status/1010990526462603272

Ils ont perdu leur ticket pour l'Europe, mais pas leur humour !

Modifié par Yugoman
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe peut jouer avec 3 défenseurs mais, nous n'avons pas assez de remplaçants en défense pour jouer dans la durée (seulement Ranocchia, voir D'ambrosio).

s'il opte pour la défense à 3 ça donnera surement quelque chose comme cela :

1693414_FC_Internazionale.jpg

 

Perso' je préfère le 4231, il nous manque quelques détails pour avoir une formation du tonnerre ! Vu que Cancelo c'est mort (cherche pas Ilprincipe67 tu te fais du mal l'ami), j'aimerais bien (ci-possible) que le club met le paquet sur Florenzi !

1693415_FC_Internazionale.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Amgara_amazigh a dit :

L'équipe peut jouer avec 3 défenseurs mais, nous n'avons pas assez de remplaçants en défense pour jouer dans la durée (seulement Ranocchia, voir D'ambrosio).

s'il opte pour la défense à 3 ça donnera surement quelque chose comme cela :

1693414_FC_Internazionale.jpg

 

Perso' je préfère le 4231, il nous manque quelques détails pour avoir une formation du tonnerre ! Vu que Cancelo c'est mort (cherche pas Ilprincipe67 tu te fais du mal l'ami), j'aimerais bien (ci-possible) que le club met le paquet sur Florenzi !

1693415_FC_Internazionale.jpg

 

J’aime beaucoup le 3-5-2, j’ai vraiment envi de voir Icardi associé à Lautaro! Juste un bémol, pourquoi Perisic et Malcom sur nos ailes ça choque ? Ce sont 2 ailiers je vois pas où est le problème ? Candreva pour suppléer Malcom et Asamoah pour Perisic ! 

En réalité le seul grain pourri qu’il reste dans cette équipe c’est Candreva ! Eder je le compte même plus parmis nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Santon c’est un autre délire...

3FE22711-86AA-4A1F-9593-3E6251ADD18C.jpeg

C’est vrai que contrairement au Ninja (qui montre peu d’enthousiasme) Santon lui défile déjà ! 

Cela dit Santon c’est ça meilleur action de sa carrière ! Servir d’echange Pour le Ninja ! 

Assez déçu du peu d’enthousiasme de la part du Ninja mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste4ever a dit :

J’aime beaucoup le 3-5-2, j’ai vraiment envi de voir Icardi associé à Lautaro! Juste un bémol, pourquoi Perisic et Malcom sur nos ailes ça choque ? Ce sont 2 ailiers je vois pas où est le problème ? Candreva pour suppléer Malcom et Asamoah pour Perisic ! 

Si tu parles des joueurs de couloir pour le 3-5-2, ce n'est pas seulement des joueurs endurant qui font les aller et retour, il faut aussi qu'ils participent offensivement et défensivement.

Perisic peut le faire même si ce n'est pas vraiment son poste de prédilection (on bridera ses qualités, en ne le faisant pas jouer à son vrai poste) mais, j'ai un doute sur Malcom pour ce positionnement, il m'a l'air particulièrement à l'aise en ailier offensif droit (voir gauche et second attaquant) mais, j'ai pas l'impression qu'il sera plus efficace en latéral (du 3-5-2). Sur un 3-5-2 je vois plus Malcom dans le rôle de Salah à la roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...