Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

-Malcom à l'inter ? Le paiement coince...Pour l'instant .

En effet Bordeaux souhaite un prêt de 7/8M€ avec obligation de rachat à 30/32M€ . Mais ce genre de transaction est considéré comme un achat définitif et l'inter se ferait taper sur les doigts par l'UEFA . Donc L'inter est prêt à formuler une offre à peu près similaire à celle réclamé par Bordeaux mais en incluant un droit de rachat (Pour masquer l'obligation ) . L'offre est prête , la balle est dans le camps de Bordeaux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lafleur a dit :

Il faut qu on bosse plus sur Rafi c'est lui notre 10 à nous,  il est meilleur que Radja balle au pied, Radja est plus un 6 pour moi   .

 A Vendre Vecino Gagliardini Valero .

 Je penche plus pour le croate que pour Zappa. 

Qu on puisse trouver un jeune 6 que Dembele trop vieux déjà qu on a pris Radja il faut pas que le milieu devienne une maison de retraite. 

 Malcom l'idéal si on l'a pas tant pis Candreva moi j'aime ce gars son Volume de jeu j'apprécie toujours et sa qualité de centre est pas mal du tout c'est devant le but qui m'énerve parfois. 

 Et Monsieur Spalletti mettez par pitié Dalbert il est chaud patate ce joueur quand il sera en confiance il vaudra encore plus chere que Cancelo.

Tu regardes des matchs de l'Inter ?? ^^ 

Candreva sur ces centres, c'est soit 4eme poteau, soit dans le 1er anneau vert/bleu, ou soit dans les gants du gardien adverse, au choix.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Anti_Juventino a dit :

Tu regardes des matchs de l'Inter ?? ^^ 

Candreva sur ces centres, c'est soit 4eme poteau, soit dans le 1er anneau vert/bleu, ou soit dans les gants du gardien adverse, au choix.

Oui je regardes notamment les caviars qu il a mis à Icardi contre le Milan Ac "DES CAVIARS" je dis bien mais ça beaucoup ont oublié. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibracadabra a dit :

Pour combien de centres manqués?? Un gars capable de te faire 40 centres/match dont maximum 3 sont exploitables et tu parles de précision.

Donne moi un joueur juste un seul qui réussi tous ses centres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Anti_Juventino a dit :

Mais quel volume de jeu le mec n'arrive même pas à prendre Barzagli de vitesse lol. 

C'est un joueur qui me plaît beaucoup et vu la réalité du marché tu peux pas avoir meilleur à moins de 40 milions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lafleur a dit :

Il est nul Gagliardini 

Un milieu avec Nainggolan-Brozovic-Gagliardini est très bon et complémentaire, les deux derniers (alignés ensemble) ont déjà montré de belles choses sur la deuxième partie de saison. Gagliardini n'est pas nul, au contraire  je suis sur qu'il peut être utile dans son rôle tout en ayant une marge de progression. 

Enfin bref, avoir Dembele en plus c'est une très bonne chose, pour la quantité et la qualité au milieu.  Pour l'instant cela donne (avec les joueurs au clubs, les rumeurs et mes souhaits), Brozovic en regista (Valero remplaçant), Gagliardini en milieu récupérateur/relayeur et Nainggolan en meneur de jeu.

Départ : Joao Mario et Vecino.

Arrivée : Dembele (récupérateur/relayeur) et un autre joueur en rotation avec Nainggolan, Rafinha ???

Avec ce milieu et des joueurs qui se complètent bien (technique et physique), ça sera souvent du beau jeu et de l'efficacité !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo faut oublier et rebondir sur un grand arr droit. Et pas zappacosta ou le croate (pas envie de massacrer son nom) ils sont pas au niveau technique, centre, volume de jeu de cancelo on peut viser mieux.

Franchement on conclue malcom rafi et un bon arriere droit en plus des departs des indésirables et le mercato est très bon.

Exit : joao mario, valero, santon, nagatomo, eder, Gabriel barbosa

In : naingollan, asamoah, de vrij, Martinez, malcom, Un arriere droit et Rafinha 

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut plutôt un module ibride comme Spalletti l’avais fait à Rome, cad défense à 3 en attaque et défense à 4 en défense et changer tout le match régulièrement ça déstabilise l’adversaire.

On en a fait les frais avec Pioli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...