Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Nan mais moi j’avais fini par m’y faire à son départ à la Juve ! Et je continu à croire que nous ne ferons rien pour l’empecher D’aller à la Juve ! 

Le gars doit passer sa visite médicale que croyez vous que l’on va faire pour empêcher ça ? Notre situation n’a pas changé d’un pouce ! Pourquoi on y arriveraient maintenant alors qu’on a pas réussi avant ? 

Je n’y crois pas une seconde ! Le bon sens c’est de se dire que si on a pas pu avant je vois pas comment on pourraient maintenant !

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Voici le résumé des paroles de Ausilio aujourd'hui

- Pour Malcom : On avance lentement mais sûrement , tout comme les autres dossiers .

- Perisic et Brozovic restent à l'inter Pour jouer la Champions .

- Le renouvellement de Icardi ? Pas une priorité absolu car son contrat est encore long , mais des discussions auront lieu .

 

https://m.calciomercato.com/news/ausilio-perisic-e-brozovic-restano-all-inter-rinnovo-icardi-non--95569?os=msite

Nan mais frérot laisse tomber je crois qu’on est tous anesthésié par la nouvelle de Paolo sur Cancelo je crois la ahahahah ?????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Premièrement change vite ta façon de parler avec moi, il me semble pas avoir été agressif dans mon précédent post. C'est le premier forum francophone de l'inter ici donc évite de réagir comme un gamin de 14 ans, ça rend le forum pas crédible. 

Ensuite, t'es en HS total. Icardi est écarté pour raison extra sportive parce que le dieu du foot argentin a décrété qu'il n'était pas un homme (je ne fais que citer) et que ses concurrents ne sont autres qu'Aguero Dybala et Higuain. Pour Radja, tout le monde sait que Martinez peut pas le piffrer. Pour Cancelo, aucune de ces raisons ne s'applique et cedric pereira sont devant lui par choix sportif 

Je te conseille d'apprendre à lire, je n'ai jamais dis que cancelo n'avait pas de talent, juste qu'il n'en avait pas autant que ce que toi ou d'autres laissent paraîtrent ici. Mais F. Santos et Valence n'ont sûrement aucun flair pas vrai ? 

S'il part c'est dommage et on perd un très bon atout et c'est pas la fin du monde non plus parce que des bons arrières on en trouvera en redevenant un bon club d'Europe et ils coûteront sûrement moins cher

Ecoute mon grand, en vérité c'est toi qui t'emballes et qui est en train de me menacer au vu des échanges donc je t'invite à te détendre.
Si le débat n'est pas ton fort je t'encourage vivement à ne plus écrire parce qu'hormis te demander si d'une, tu regardais ses matchs, et deux, de te faire ta propre opinion, je ne vois pas bien ce qui a pu t'irriter au point de me prendre à parti.
Peut-être le coup du flair ? C'est mon constat général et ça ne t'était pas directement adressé même si ça te concerne puisque tu ne semblais pas apprécier son talent à sa juste valeur, mais là encore une fois, c'est une histoire de débat donc si t'es pas suffisamment fort pour supporter la joute verbale, ne prend pas part aux sujets ou alors prend sur toi.

Pour le reste il semblerait que tu sois omniscient, toi tu sais exactement pourquoi Icardi n'est pas du groupe. Le monde entier se pose la question mais toi tu as fait d'un bruit de couloir une vérité absolue. Idem pour Cancelo. Puis concernant Nainggolan t'as déserté donc je vais pas perdre plus de temps là-dessus, ça manque cruellement d'objectivité, l'échange ne sera pas de qualité et l'on risque de tourner en rond.



 

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, interiste4ever a dit :

Nan mais moi j’avais fini par m’y faire à son départ à la Juve ! Et je continu à croire que nous ne ferons rien pour l’empecher D’aller à la Juve ! 

Le gars doit passer sa visite médicale que croyez vous que l’on va faire pour empêcher ça ? Notre situation n’a pas changé d’un pouce ! Pourquoi on y arriveraient maintenant alors qu’on a pas réussi avant ? 

Je n’y crois pas une seconde ! Le bon sens c’est de se dire que si on a pas pu avant je vois pas comment on pourraient maintenant !

Nan mais frérot laisse tomber je crois qu’on est tous anesthésié par la nouvelle de Paolo sur Cancelo je crois la ahahahah ?????

J'aurais au moins essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, interiste4ever a dit :

50M DE LA CHINE POUR BROZOVIC

http://www.fcinter1908.it/copertina/mercato-offerta-da-capogiro-per-brozovic-e-per-linter-le-cifre/

BANCO !!

Paye ton Cancelo! Paye ton Barella !

Ausilio:"Perisic et Brozovic restent"

Déjà 0 volonté du club de le vendre. Et Brozovic veut jouer la C1 avec nous, donc sa clause de 50M ✋?

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, interiste4ever a dit :

50M DE LA CHINE POUR BROZOVIC

http://www.fcinter1908.it/copertina/mercato-offerta-da-capogiro-per-brozovic-e-per-linter-le-cifre/

BANCO !!

Paye ton Cancelo! Paye ton Barella !

Oui Banco !

Banco rien du tout Brozovic reste on a enfin compris comment l'utiliser , qu'il prenne Borja Valero pour 20M .

 

Sinon le ds de la Roma Monchi vient d'avouer que ça sera difficile de prolonger Florenzi ... Je dis ça je dis rien .

Modifié par Sinagh
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mateu Alemany, directeur général de #Valencia confirme que Joao #Cancelo a eu l'autorisation de se rendre en Italie pour passer sa visite médicale (prévue demain) avec la #Juventus. [Radio Esport Valencia]

Twitter 

 

c’est bon ? Ça vous suffit maintenant ? On peut passer à autre chose ? Vaut il que l’on chiale sur sont sort ? BASTA !!!!!

T’a choisi ton camp mec ! Aujourd’hui t’es un ennemi! A nous de continuer à élever notre niveau et réduire encore et toujours cet écart avec la Juve !! 

ALLEZ LES GARS ON ARRÊTE DE CHIALER ET ON PASSE À AUTRE CHOSE !!!

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les échos et faut se rendre à l'évidence spaletti a fais des choix et il ne semble pas apprécié Cancelo il a fais le forcing pour le Ninja et pour garder Icardi si il avais vraiment voulu le garder le cancelo il serais deja a l'inter.

Ne pas oublier qu'il la massacrer publiquement au janvier dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, interiste4ever a dit :

Mateu Alemany, directeur général de #Valencia confirme que Joao #Cancelo a eu l'autorisation de se rendre en Italie pour passer sa visite médicale (prévue demain) avec la #Juventus. [Radio Esport Valencia]

Twitter 

 

c’est bon ? Ça vous suffit maintenant ? On peut passer à autre chose ? Vaut il que l’on chiale sur sont sort ? BASTA !!!!!

 

 

Il y a 1 heure, interiste4ever a dit :

50M DE LA CHINE POUR BROZOVIC

http://www.fcinter1908.it/copertina/mercato-offerta-da-capogiro-per-brozovic-e-per-linter-le-cifre/

BANCO !!

Paye ton Cancelo! Paye ton Barella !

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien c’est quand même absurde l’importance que Cancelo a pris ici! 

Ok c’est un super arrière droit mais après ? Il est devenu tellement important qu’on croirait que l’equipe Entière est mauvaise avec son absence ! Faut pas abuser! 

J’adorais Cancelo mais plus maintenant ! 

Et je pense savoir pourquoi il a pris une telle importance ici! 

Au delà d’etre Déçu de ne pas retrouver Cancelo, c’est le fait de recommencer avec D’ambrosio à droite qui démoli tout le monde ici ! Ce n’est pas de perdre Cancelo la catastrophe mais de retrouver D’ambrosio! 

Calmons nous ! Le mercato est pas encore commencé ! On trouvera peut être pas meilleur que lui mais on trouvera sûrement quelque chose de valable au vue de nos ambitions! 

Regardez un peu l’equipe Que l’on commence à créer !

1/ On a la plus jolie défense centrale d’italie Et potentiellement le top 5 d’europe!

2/ On a une attaque 100% argentine avec Le Ninja juste derrière ! 

3/ ba pour l’instant y’en a pas mais nos cibles sont vraiment sympa et on a l’air déjà à un stade bien avancé dans les négociations ! 

C’est comme ça, c’est la vie, y’a des clubs intelligents qui renaissent rapidement comme la Juve ! Et y’a des clubs un peu plus lent qui monte en puissance plus doucement !

il y a 3 minutes, Yugoman a dit :

 

 

Que l’on soit bien d’accord ! Si j’ai à choisir je prend Cancelo à la place du croate ! 

Maintenant il part à la Juve et bien bon vent ! M’en fou! Y’a eu des bons arrières avant Cancelo et y’en aura d’autres ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai hâte de voir la présentation de Devrij et surtout là pré saison! 

J’ai hâte de voir le trio Lautaro/Icardi/Ninja et Les 2 Vikings ! 

J’ai hâte que l’on arrive à prendre Nos cibles Malcom/Dembélé/ ARD

J’ai ULTRA HÂTE ! De voir Emmers gratter sa place je suis sur qu’il va sauter dans la hiérarchie ! 

J’ai hâte de voir évoluer Karamoh! 

J’AI HÂTE QUE LE MAEZZA ACCUEIL JUDA CANCELO !! 

il y a 3 minutes, Anti_Juventino a dit :

Darmian vous en pensez quoi en latéral ?

Trop tard ! Ou alors très court terme ! Entre lui / Asamoah / Dembélé / Ninja( même si il est costaud) 

ok l’experience Mais bon faut aussi miser sur l’avenir un peu !

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, interiste4ever a dit :

Dembélé / Malcom / Zappacosta ! Rafinha en extra ahah 

Vrsaljko>Zappacosta Rafinha>Dembele :nikel:

il y a 38 minutes, lefennec92 a dit :

Pour ma part je préfère avoir le ninja dans l'équipe que cancelo.

C'est typiquement le type de joueur qui peut nous faire passer un palier

Je pense que Radja doit être nul en ARD :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...