Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Dalbert faudrait savoir s'il reste ou pas ? Mais, je suis sur que c'est un bon joueur, il a juste été ignoré par Spalletti qui ne lui a jamais donné sa chance... Après, j'ai bien envie que le club donne enfin une chance à Dimarco.

Il y a aussi le cas de Lautaro Martinez , es-que Spalletti lui fera confiance ? Je l'espère, car il a de l'or dans les pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Amgara_amazigh a dit :

Dalbert faudrait savoir s'il reste ou pas ? Mais, je suis sur que c'est un bon joueur, il a juste été ignoré par Spalletti qui ne lui a jamais donné sa chance... Après, j'ai bien envie que le club donne enfin une chance à Dimarco.

Il y a aussi le cas de Lautaro Martinez , es-que Spalletti lui fera confiance ? Je l'espère, car il a de l'or dans les pieds !

À part si l'italien part je reste persuadé que Spalletti fera plus jouer Eder que Martinez, c'est typiquement le cas Candreva-Karamoh / D'Ambro-Dalbert qui revient ici. 

Frileux au possible et avec des changements par défaut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Malcom je suis pas si chaud moi. Je le connais pas bien mais avec le peu que j’ai vu j’ai l’impression que le joueur est super stéréotypé il sait faire qu’une chose déborder et rentrer sur son pied gauche..

apres j’espère me tromper, Robben ne savait faire que ça aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kroutch a dit :

35M... C'est 90% d'un Cancelo.

Ba a la base l’option de Cancelo était de 35M donc c'est 100% ?

Après si on vend Vecino avant le 30 juin, notre option sur Cancelo est valable jusqu'au 30 juin, on paye Cancelo, qui met le plus gros vent de l'histoire à la Juve, et il vient chez nous !! ?

Ok je sors.  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option de Cancelo est fini depuis belle lurette c'est à dire le 31mai confirmer par le DS de valence.

Et Cancelo a assez attendu l'inter il vois bien qu'il n est pas du tout une priorité puisque l'inter a acheter naingollan et sur le point de conclure Malcom a 40m donc il a raison de partir meme a la juve ! C'est pas une roue de secour le mec. On va s'en mordre les doigts quand il sera top 2 a son poste et que la juve le vendra 70m

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan on va s'en mordre les doigts à chaque journée de championnat, de coupe et de LDC quand il déboulera sur son côté droit pour combiner, dribbler et distiller des caviars qui sauront nous garder à distance alors qu'on espère être leur principal concurrent.
Avec un tel joueur dans leur effectif, jamais on ne réduira le fossé qui nous sépare, bien au contraire. On l'avait, on l'a révélé et on l'a laissé filer chez nos ennemis.
Et dire qu'on se réjouissait de leur avoir chippé Asamoah... On signe leur indésirable, ils signent nos cracks ! J'ai honte, on est des enfants de chœur à côté, on s'est fait violer !!
Fallait lever l'option, mettre les 35 quitte à ce qu'on ne puisse pas l'inscrire à la LDC cette année. On allait pas nous priver de LDC pour si peu !! Puis on avait tout le mois pour renflouer les caisses et donc atténuer le risque et la nature de la sanction. Forcement l'UEFA aurait été plus souple avec un déficit de 15M plutôt que 35.

Mais le problème avec le Suning c'est le manque de couilles, ils ne veulent absolument pas déborder, ils sont carrés et ne se permettent aucun écart sauf qu'à un moment donné certains calculs seraient les bienvenus quant aux décisions à prendre. Y'a d'autres considérations que le simple aspect financier courtermiste, et acheter Cancelo nous aurait apporter infiniment plus que ce que l'on a à perdre à le voir filer à la Juventus.

Bref ce qui est fait est fait mais j'ai aucun reproche à lui faire, c'est le club qui l'a abandonné pendant que lui faisait des appels du pied. Et quand le seul club prêt à l'accueillir se nomme Wolverhaption, comment ne pas considérer la Juve comme une secouriste ? Tout le contraire de ce qu'on a fait, on est un exemple de reconnaissance aussi bien avec lui qu'avec Rafinha. C'est minable !! 
Souhaitons lui bonne chance et de nous mettre des 3-0, ça nous servira de leçon...
 

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibracadabra a dit :

Tant qu'il est professionel sur le terrain et mouille le maillot, il peut meme liker les posts de la rube, moi je m'en fous... 

Mais comment on peux dire ça quand on a eu des joueurs qui ont toujours respecté notre club. Qui on joué pour le maillot et les tifosi. 

Ce mec va tellement être nonchalant avec nous qu'il se fera bench par Valero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nan, parler de Nainggolan et de nonchalance... Pas sûr que ce soit objectif tout ça.

Il l'a dit lui même qu'il aurait voulu rester à la roma, et c'est normal s'il s'y plaisait aujourd'hui il signe à l'inter alors qu'il aurait pu aller ailleurs et il va jouer pour mériter son salaire. C'est bien le dernier à lâcher le morceau sur le terrain. 

Sinon pour ne pas faire deux poids deux mesures, on peut aussi parler de Cancelo qui quittait Valence en pleurant ? Il n'a pas tout donné sur le terrain, peut-être ? Il a pas été à fond à chacun de ses matches ? 

Faut arrêter aussi, il like des commentaires de ses anciens tifosi, ou est le problème ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Ouais nan, parler de Nainggolan et de nonchalance... Pas sûr que ce soit objectif tout ça.

Il l'a dit lui même qu'il aurait voulu rester à la roma, et c'est normal s'il s'y plaisait aujourd'hui il signe à l'inter alors qu'il aurait pu aller ailleurs et il va jouer pour mériter son salaire. C'est bien le dernier à lâcher le morceau sur le terrain. 

Sinon pour ne pas faire deux poids deux mesures, on peut aussi parler de Cancelo qui quittait Valence en pleurant ? Il n'a pas tout donné sur le terrain, peut-être ? Il a pas été à fond à chacun de ses matches ? 

Faut arrêter aussi, il like des commentaires de ses anciens tifosi, ou est le problème ? 

Naples l'a bien recalé...

Il voulait surtout pas aller en Chine. Et Cancelo est venu dans un club du ventre mou. Et bon maintenant il va à la Rube

Tu likes des "Tu resteras dans nos coeur" ok d'accord mais des "Les couleurs intéristes ne te vont pas" "Ça sera une insipidr expérience comparé à ce que tu as vécus"

Bordel à vous ecouter on est un petit club sans histoire et sans bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples l'a recalé ? Ah non, ils ont dit préférer continuer avec Jorginho, sauf que résultat, maintenant que Sarri a fait le mur, qu'il veut Jorginho avec lui, ils ont bien retenté leur chance en vain. En plus Naples n'a rien à voir ici je vois pas où est le rapport. 

L'inter c'est plus un club du ventre mou que Valence ? Cancelo les a quitté littéralement en pleurs, pourquoi tu ne lui tombes pas dessus lui aussi ? Comme j'ai dit ça me semble pas du tout objectif de critiquer Nainggolan sur ça. Même Zanetti est encore attaché à son Banfield et pourtant tu fais difficilement plus Bandiera que lui. 

Quant aux fait de l'accepter malgré ses like, perso tant qu'il déteste autant la Juve que moi ça me va. Nainggolan a toujours été actif sur les réseaux sociaux et il a dit lui même dans une interview que c'est la Roma qui l'a jeté sinon il ne serait pas parti, ni en Chine ni ailleurs, il est honnête. L'attaquer sur son implication, c'est pas sérieux parce que si y'a un truc qu'on retient facilement de lui c'est bien son caractère. 

Occupe toi plutôt de Asamoah la poubelle de la Juve qui like aucun post mais qui va venir se poser tranquillement et prendre son salaire de pré-retraite, et puis se barrer aux Émirats ou au Qatar quand il aura fini.

PS: Évites de citer le poste précédent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Yugoman a dit :

Mais comment on peux dire ça quand on a eu des joueurs qui ont toujours respecté notre club. Qui on joué pour le maillot et les tifosi. 

Ce mec va tellement être nonchalant avec nous qu'il se fera bench par Valero...

A quel moment a t-il manqué de respect au club?? Il like juste des posts... 

Faut arrêter de creer des polémiques pour tout et rien... Vraiment c'était mieux avant sans les reseaux sociaux et tout le stress qui va avec. 

Maicon a joué a la Roma il a pas été nonchalant, Pirlo a la Juve, Bonucci au Milan et bien d'autres joueurs avant eux. Tu peux avoir de l'attachement pour un club mais avant tout tu restes professionel, j'aimerais bien voir la nonchalance dont tu parles quand il jouera son premier match.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti est un nerazzuro qui a refusé le réal pour nous, c'est incomparable.

Je me repete, qu'il soit encore un supporter de la Roma je lui en veux pas. Mais liker des tweets où c'est quasiment ant-Inter...

Et Asamoah on l'a eu gratuit et dire qu'il est en pré-retraite alors qu'il a le même âge que Nainggolan...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...