Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je n'ai pas comparé Zanetti à Nainggolan, j'ai utilisé son nom pour dire qu'on peut très bien être attaché à un club et donné le max dans sa nouvelle équipe (au point d'en devenir un monument comme Zanetti). Les tweets qu'il like perso je m'en fous on peut les interpréter comme on veut, c'est des supporters de la Roma qui le remercient et lui disent au revoir, ça ne va pas plus loin pour moi. 

Y'a une différence entre Nainggolan qui est un top milieu en Série À depuis des années et Asamoah qui n'est plus que l'ombre de lui-même. 

Nainggolan on le paie deux mars et un paquet de tic-tac et en prime on se débarrasse de Santon. Moi-même qui suis contre le fait d'utiliser les jeunes de la primavera comme monnaie d'échange, je peux cautionner si c'est pour un joueur comme Nainggolan. Dépouiller la Roma d'un de leur généraux, leur balancer un de nos cadavres les plus puants, ça frôle le génie. 

Si au moins tu disais qu'il allait être nonchalant à cause de la fumette ou de l'alcool, pour moi je dirais que ça peut se tenir. Mais si ce sont ces tweets en bois qui mettent le feu au poudre il n'a aucune chance de te plaire, tu prévois déjà ses prestations en fonction de l'idée que tu as du transfert et tu ne verras donc ses matches qu'à travers ce filtre négatif. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'il soit sincère , il a passé de nombreuses années à la Roma , il fut capitaine parfois de ce club et fût très aimé par les Romains .

Cela ne veux pas dire qu'il ne se donnera pas à fond avec nous . 

 

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1 parce que Valence nous la mise a l'envers.

De 2 c'est aussi Cancelo qui n'a jamais évoqué le souhait de resté chez nous à tout prix ! 

En gros il a fait la p*te en signant à la Rubentus, moi je lui souhaite plein de belle année pourri pleine de blessure voila basta ???

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non et pourquoi il non pas accepté notre offre alors qu'elle etait similaire à celle de la Rube ??

Ou alors j'ai raté un épisode et l'offre aurait changer ??

Mais le plus gros fautif c'est le joueur .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mort de rire les mecs ici se fight pour un rien, naingollan il fait ce qu'il veut il a dit et re dit qu'il aime la roma a fond etc... Il va pas du jour au lendemain dire fu** rome et forza inter ! Il connais meme pas encore ses coéquipier etc... 

Bref yugo toute façon je suis quasi jamais d'accord avec toi.

 

Et pour Cancelo ca était dit plusieur fois on a signer des clauses pour Cancelo a 35m au 31mai et kondogbia a 25m au 31mai  valence a fait le taff a payer l'inter non fin de l'histoire !  Il a rien trahi du tout c'est plutôt l'inter qu'il la laisser tomber et a préférer d'autre dossier naingo, malcom...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, et je dis bien personnellement et non en qualité de modérateur, que c'est lourd concernant Cancelo. Je sais pas en fait ce que vous reprochez au joueur concrètement ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Meds a dit :

Personnellement, et je dis bien personnellement et non en qualité de modérateur, que c'est lourd concernant Cancelo. Je sais pas en fait ce que vous reprochez au joueur concrètement ? 

Apparemment certains lui reprocheraient de ne pas s'être enterré à Wolverhampton par amour pour un club qui n'a rien fait pour le préserver au bout d'un an...
La tifoserie ça tue le bon sens !!

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo au final RAF, il n'a pas montré de signe comme quoi il voulait rester .. Par contre Rafinha je serais énormément déçu si on arrivait pas à le conserver.

Sinon William Carvalho je n'en veux pas, sur ce que j'ai vu ce soir ça m'a bien refroidi. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vous calmer un peu avec Cancelo. OK il est très bon mais on vous écoute on passe à côté de Zanetti ou d'un joueur avec une expérience internationale de malade. 

Si c'était un phénomène Valence ferait des sous avec un ou d'autres joueurs (et ils en ont beaucoup surtout après leur belle saison) et cedric(qui est d'ailleurs plutôt bof) ou Perreira (très bon) ne lui barreraient pas la route en sélection sachant que dans la hiérarchie il passe même après semedo.... On verra ce qu'il donne au très haut niveau à la Juve. 

Je comprends que ça fasse mal de se dire qu'on va revoir un sous joueur comme Dambrosio mais 40m c'est quand même énorme ! L'objectif de l'inter n'a jamais été de le garder je pense mais ils ont juste déguisé le prêt sec en prêt avec OA pour faire passer la pillule à Valence.. (ça peut aussi expliquer la réticence de spaletti à le faire jouer au début mais vu le niveau des autres chèvres...) 

Quant à ceux qui lui reproche d'être allé à la Juve... On parle d'un mec qui a joué 1 an pour pas dire 6 mois chez nous pas d'une bandiera !! Il signe dans le meilleur club d'Italie pour une place de quasi titulaire, va remporter des titres, a une chance d'aller loin en c1 et par ricochet devenir un pilier du Portugal....  L'inter sera à ce niveau dans plusieurs années donc c'est tout à fait compréhensible! Tous nos joueurs ne sont pas automatiquement des supporters de l'inter.... À sa place et sans votre amour pour ce club vous iriez dans le ventre mou anglais ou dans un club qui joue plusieurs finales de c1 sur les 4 dernières années ? 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Meds a dit :

Personnellement, et je dis bien personnellement et non en qualité de modérateur, que c'est lourd concernant Cancelo. Je sais pas en fait ce que vous reprochez au joueur concrètement ? 

Paolo est en train de nous mettre ko en annonçant que Cancelo nous veut et pas la Juve et que Mendes nous pousse pour faire quelque chose ! 

Je suis sonné ! J’etais Passé à autre chose et il nous remet ça ! Franchement c’est pas gentil!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IlvicTu regardes ses matchs ou c'est comment ? Si on suit ton raisonnement Nainggolan et Icardi sont surcôtés parce qu'ils ne participent pas à la coupe du monde...
Tu peux pas te faire ta propre idée ? Faut franchement n'avoir aucun flair pour ne pas voir le talent évident du joueur, ça crève les yeux !!
D'ailleurs hormis Marcelo qui lui évolue à gauche, personne ne m'avait séduit autant à son poste. Je crois tu te rendais pas bien compte de l'animation qu'il apportait sur tout son couloir tout en redescendant pour défendre proprement. Il sait tout faire et le fait très bien.
On va s'amuser l'année prochaine avec D'Ambrosio !!

D'ailleurs pour revenir au sujet, hormis Vrsaljko on a quoi concrètement comme autre nom pour pleurer son départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, interiste4ever a dit :

Paolo est en train de nous mettre ko en annonçant que Cancelo nous veut et pas la Juve et que Mendes nous pousse pour faire quelque chose ! 

Je suis sonné ! J’etais Passé à autre chose et il nous remet ça ! Franchement c’est pas gentil!

Evidemment qu'il irait par résignation, retirez vos oeillères !! Il n'a pas besoin de faire des déclarations à la presse comme l'a fait Rafinha pour manifester son envie de rester auprès de nous. Il n'a pas arrêté les appels du pied sur les réseaux sociaux, tantôt pour approuver son attachement à travers des "likes" tantôt pour démentir ses supposées déclarations "projuve" dans l'interview de Tuttosport.

Vous l'insultez pour rien alors que c'est la direction qui est amorphe !! Et si l'Inter ne fait rien il ne lui reste plus que Wolverhampton ou la Juve. Il va pas flinguer sa carrière pour un club qui ne veut pas de lui... Un peu de bon sens !

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le résumé des paroles de Ausilio aujourd'hui

- Pour Malcom : On avance lentement mais sûrement , tout comme les autres dossiers .

- Perisic et Brozovic restent à l'inter Pour jouer la Champions .

- Le renouvellement de Icardi ? Pas une priorité absolu car son contrat est encore long , mais des discussions auront lieu .

 

https://m.calciomercato.com/news/ausilio-perisic-e-brozovic-restano-all-inter-rinnovo-icardi-non--95569?os=msite

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Vix a dit :

@IlvicTu regardes ses matchs ou c'est comment ? Si on suit ton raisonnement Nainggolan et Icardi sont surcôtés parce qu'ils ne participent pas à la coupe du monde...
Tu peux pas te faire ta propre idée ? Faut franchement n'avoir aucun flair pour ne pas voir le talent évident du joueur, ça crève les yeux !!
D'ailleurs hormis Marcelo qui lui évolue à gauche, personne ne m'avait séduit autant à son poste. Je crois tu te rendais pas bien compte de l'animation qu'il apportait sur tout son couloir tout en redescendant pour défendre proprement. Il sait tout faire et le fait très bien.
On va s'amuser l'année prochaine avec D'Ambrosio !!

D'ailleurs pour revenir au sujet, hormis Vrsaljko on a quoi concrètement comme autre nom pour pleurer son départ ?

Premièrement change vite ta façon de parler avec moi, il me semble pas avoir été agressif dans mon précédent post. C'est le premier forum francophone de l'inter ici donc évite de réagir comme un gamin de 14 ans, ça rend le forum pas crédible. 

Ensuite, t'es en HS total. Icardi est écarté pour raison extra sportive parce que le dieu du foot argentin a décrété qu'il n'était pas un homme (je ne fais que citer) et que ses concurrents ne sont autres qu'Aguero Dybala et Higuain. Pour Radja, tout le monde sait que Martinez peut pas le piffrer. Pour Cancelo, aucune de ces raisons ne s'applique et cedric pereira sont devant lui par choix sportif 

Je te conseille d'apprendre à lire, je n'ai jamais dis que cancelo n'avait pas de talent, juste qu'il n'en avait pas autant que ce que toi ou d'autres laissent paraîtrent ici. Mais F. Santos et Valence n'ont sûrement aucun flair pas vrai ? 

S'il part c'est dommage et on perd un très bon atout et c'est pas la fin du monde non plus parce que des bons arrières on en trouvera en redevenant un bon club d'Europe et ils coûteront sûrement moins cher

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...