Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

30M pour Delofeu hors inflation PL, c'est une quenelle absolue, c'est un Di Maria periode Benfica/Real avant 2013 avec moins de technique, un poulet sans tête très rapide avec une intelligence de jeu catastrophique ( Un échec en PL dans ce registre c'est dire..) en comparaison avec beaucoup de pretention sur le terrain avec donc peu d'efficacité, type de joueur délicat à insérer dans un collectif.

Oui au Milan il a produit quelques trucs pertinents en soliste, mais on oublie que c'était souvent mauvais/moyen quand ça fonctionnait pas et que l'équipe de l'époque était peu armée offensivement avant son arrivé, ce qui attire la lumière plus facilement, réussir au Milan des années 2010 dans la serie A des années 2010 n'est plus un gage de qualité.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Très moyen a vrai dire.C'est un peu comme Jao Mario face aux buts.

Oui face au but il est pas top mais je l’ai trouvé pas trop mal dans ses passes et centres.

du moins je n’est vu que 3 ou 4 match de lui au Milan et j’ai bien aimé le joueur, il ferait un bon remplacement à Perisic où Candreva pour débloquer des match fermé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mazzuri a dit :

Avec Sabatini c'est le type de recrutement auquel il faut s'attendre. Entre Gervinho et Iturbe, il semble avoir une passion pour la volaille.

Gervinho est loin d'avoir fait bide à la Roma, il etait regulièrement bon et avec Sabatini tu oublies de citer Salah au demeurant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Moratti1908 a dit :

Contre les petites équipes c'est plus pertinant qu'un Perisic qui a toujours besoin d'espace pour faire des différences.
@Sky-Inter je crois qu'il jouait plutot 10 pur à Everton

Il jouait seconda punta alterné avec Mirallas derrière Grokaku dans un 433 assez complexe sous Martinez et Koeman.

Les seuls fois où il a ete bon avec Milan c'est quand il y avait de l'espace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moratti1908 a dit :

Gervinho est loin d'avoir fait bide à la Roma, il etait regulièrement bon et avec Sabatini tu oublies de citer Salah au demeurant.

Je ne parle pas nécessairement de bide mais de l'inclinaison de notre DS pour un certain type de joueur appartenant à l'espèce des gallinacés, ce qui n'est certainement pas le remède à nos maux. Ce qui manque à ce club ce sont des joueurs solides, régulier et fort dans leur tête. Les "génie" inconstants à la Pastore on a donné merci. J'aurais voulu voir des Strootman, Naingollan ou Vidal, ce type de milieu complet hyper-actif capable de tout faire ou presque. Comme Sky j'ai cru naïvement à JM comme notre Perotta.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mazzuri a dit :

Les "génie" inconstants à la Pastore on a donné merci. J'aurais voulu voir des Strootman, Naingollan ou Vidal, ce type de milieu complet hyper-actif capable de tout faire ou presque. Comme Sky j'ai cru naïvement à JM comme notre Perotta.

Tous le monde aurait bien voulu voir le ninja chez nous, pour l’ancien zebro la je partage pas mais je peux comprendre.

Par contre ...

J’aimerais savoir quels sont les joueurs dans notre effectif que tu compares à Pastore ? 

Attends je m’assoie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur était supposé révolutionner notre entre-jeu et devenir notre leader technique sans finalement jamais réussir à s'imposer ?

Il y a actuellement un certain Joao Mario et même pour certains insatisfaits Borja Valero, la saison passé c'était Banega, voire Kondogbia...On pourrait même remonter à Kovacic comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM je peux pas le blairer mais perso je l'ai jamais vu comme un potentiel leader au milieu même quand il sortait de bons matchs, je pensais plutôt qu'il serait comme un "accélérateur", le joueur qui sait garder le ballon, qui soulage le récupérateur sur les remontées de balle et est régulièrement aux avants-postes, celui qui va suppléer le 10. Sauf que même ça il sait pas le faire chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Je regarderais plutôt la préparation de ces joueurs et leur intégration. Y'a qu'à l'Inter qu'on juge un joueur quasiment inapte pour le haut niveau, tout en refusant parfois (souvent) de les faire jouer au poste où ils sont supposés être performant, en les cantonnant au banc pour ensuite les envoyer à l'abattoir quand l'équipe se fait mener comme des tâcherons à domicile 3-0, ou même en ne les faisant pas du tout jouer.

Les Valero Kondogbia Banega JM, ils peuvent paraître embarrassants ou irrécupérables aujourd'hui, mais à l'instant T où on les a recrutés, je n'avais pas une once de regret. Finalement quel est le dénominateur commun entre tous ces mecs ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso JM à 40 M j’etais super sceptique ....!!! Même pendant l’euro qu’il a pourtant remporté il m’a jamais tapé dans l’oeil !! Pour les autre je te rejoints bien que je ne considère ni valero ni Banega comme des flops surtout vu le prix qu’on a payé 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas confiant pour JM non plus, c'est juste que je n'avais pas non plus spécialement de regret ^^

Attention, Valero pour moi n'est pas à proprement parler un flop. Je parlerais plutôt de grosse déception car j'ai déjà vu ce joueur capable de beaucoup, beaucoup mieux à la Fiorentina. On est qu'à mi-saison, il peut encore largement se reprendre. D'ailleurs ses prestations en championnat et lors des matchs de préparation c'est le jour et la nuit.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...apparemment l’UEFA aurait tranché : le prêt gratuit de Ramires par le Jiangsu n’est pas autorisé entre deux filiales d’un même groupe 

 

Mercato, la Uefa allontana Ramires dall'Inter. Ausilio e Sabatini messi alle strette?

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1062219

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je le suis renseigné à propos de l'armenien, sur les forums anglophones et français, et bien visiblement le joueur est dans une période qui ne concernerait pas uniquement son niveau, ça va jusqu'à l'application et l'implication professionnelle...

Le joueur est très contesté en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vic14 a dit :

Bon...apparemment l’UEFA aurait tranché : le prêt gratuit de Ramires par le Jiangsu n’est pas autorisé entre deux filiales d’un même groupe 

 

Mercato, la Uefa allontana Ramires dall'Inter. Ausilio e Sabatini messi alle strette?

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1062219

:laugh:

La totale, on peut même pas se faire prêter un joueur d'un club chinois sous prétexte que c'est le même proprio. Si l'entourloupe était que le Jiangsu mette x millions pour un joueur et nous le prête ensuite ok à la rigueur, mais c'est même pas le cas. Et pendant ce temps le PSG claque 400 millions.

Mais allez tous vous faire foutre sérieux. -_-

Modifié par Ygg
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...