Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Que Messi vient ou ne vient pas, je suis déjà très content du bon doigt qu'il met au Barça ! Sachant cette saison honteuse en terme de com. dans le but de déstabiliser un adversaire et un joueur... En gros titre Lautaro au Barça c'est fait, alors que pas du tout...

Au moins ce qui est sûr c'est que le Barça est dans une merde noir et c'est mérité, et rien que le fait de voir des journaux parler de Messi à l'Inter ça me fait plaisir. Le Barça nous a trop prit pour des imbéciles avec leurs offres honteuses et apparemment ça continue, ils ont rien appris de la leçon. 75M + un Suarez en fin de course... C'est pareille que de proposer un Coca et une Pizza périmé pour moi.

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rahim95 a dit :

Le sacro Saint follow Instagram. Si je souviens bien, c'est aussi grâce a Instagram que Galilée a prouvé que la terre est ronde 🙄

Il avait pas follow Copernic à l'époque ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gmoney a dit :

Messi à City va vite déchanter avec le froid!! Le gars a ses gosses et sa femme va foutre quoi?

Milan c'est clairement pas les cocotiers. Alors je pense qu'en été le soleil tape plus fort mais pas sur qu'en hiver il fasse pas moins froid à Milan avec les Alpes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi pour l'heure c'est du fantacalcio.

Rien qu'au Barça ils sont pas d'accord sur son départ en août alors que la clause était valable jusqu'en juin.

Après, s'il vient chez nous ce sera purement pour des raisons de pognon avec le decret crescita italien. La logique "sportive" voudrait qu'il aille à City qui en plus de ça peut assurer son salaire sans trop de préoccupation.

Mais j'avoue, ce serait moche de voir Messi dans un club à pognon comme ça. Je préfère limite qu'il arrête sa carrière là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bananarepublik a dit :

Moi aussi depuis qu ils l ont affiché sur le teaser du match, je suis convaincu qu il va venir, et que tout est déjà en place...

Peut être que cette prise de tête de nos dirigeant est une divergence sur sa venue...

Par contre, y aura des départs cet été, moi je dirai malheureusement, skriniar et brozo...

Je pense comme toi , que conte et sang on eu un différent a cause de messi_ car le gobbo veut le mettre au poste d'arrière gauche ou comme doublure d'handanovic

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rahim95 a dit :

Le sacro Saint follow Instagram. Si je souviens bien, c'est aussi grâce a Instagram que Galilée a prouvé que la terre est ronde 🙄

Tu dis ça alors que s'il aurait follow le compte de l'inter tu serais le premier à être entrain de sauter de joie. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Karon a dit :

Beaucoup de gens remettent la faute de Seville sur Lukaku, mais à la base le coup franc vient d'une erreur de positionnement de Gagliardini qui leur donne une faute pour se rattraper de sa connerie.

Tu mets Radja à la place de Gagliardini pas besoin de te faire le tableau, on y gagne sur tous les aspects même à 32 ans s'il revient bourré un lendemain de soirée.

Tu mets n'importe quel milieu à la place de Gagliardini et ça fait l'affaire

Mon point de vue n'est pas là, c'est clair que Radja est meilleur que gaglia, mais c'est aussi clair qu'on a les moyens d'investir sur un des nombreux milieux meilleurs que Radja et surtout plus jeune

Les gens s'accrochent à un joueur de 32 ans passez chez nous, comme ils s'accrochent pour un retour de Cancelo, vous voulez aussi un retour de Milito en attaque pour remplacer Lautaro ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

Nom de dieu, quelle connexion est préférable...

Messi-Jesus à City

ou

Messi-Christian-Moses?:phear:

 

T'as pas osé la sortir "Messi-Lukaku" :bigrin:

Au fond de toi, tu sais où se situe la vérité :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

T'as pas osé la sortir "Messi-Lukaku" :bigrin:

Au fond de toi, tu sais où se situe la vérité :bigrin:

T'as loupé le côté biblique de mes connexions...😅😆

Lukaku ça fait moins biblique tout de suite.😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste Messi au plus haut point, mais s’il peut former un duo ( Mela - Lame - Mema) peu importe le nom ridicule qu’ils vont lui donner avec Lautaro comme ça  Lukaku saute, il va bouder et on essayera de le vendre à un pigeon . Ça me va !!! 
 

Ou bien on arrête de fantasmer et on regarde sagement ce qui va se passer et on se contente de la Lula, ce nom tout pété qui fait honte . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Je déteste Messi au plus haut point, mais s’il peut former un duo ( Mela - Lame - Mema) peu importe le nom ridicule qu’ils vont lui donner avec Lautaro comme ça  Lukaku saute, il va bouder et on essayera de le vendre à un pigeon . Ça me va !!! 
 

Ou bien on arrête de fantasmer et on regarde sagement ce qui va se passer et on se contente de la Lula, ce nom tout pété qui fait honte . 

Ah parce que tu veux que lukaku parte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Maurito20 a dit :

Ah parce que tu veux que lukaku parte ? 

Ah oui clairement, je m’en suis jamais caché, c’est un bon joueur mais pas un grand joueur qui va tout éclater face à la juve et les autres.

Le jour ou ça arrivera je ferais mon mea-culpa, pour l’instant ce n’est pas le cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bouba930 a dit :

Ah oui clairement, je m’en suis jamais caché, c’est un bon joueur mais pas un grand joueur qui va tout éclater face à la juve et les autres.

Le jour ou ça arrivera je ferais mon mea-culpa, pour l’instant ce n’est pas le cas !!!

Et tu prendrais qui a la place ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...