Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vidal gratuit c'est très bien, Kolarov ce serait bien aussi, par contre Tonali c'est excellent surtout pour l'avenir, et c'est en ça qu'il nous le faut vraiment. Et pour l'histoire de faire passer un pallier ou pas, on part de Gagliardini titulaire, donc ça ne peut que s'amelioré. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste quand même content y’a des choses qui changent pas chez nous

On nous annonce:

Alaba, Tonali, Kumbula

et on va finir:

Kolarov Vidal..........

 

Il me tarde de voir le nom pour devant 🥳🥳

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement certains ici vous faites que chialer c’est incroyable. 

Vu le contexte économique ce serait excellent d’avoir Vidal pour quasi 0, Kolarov qui malgré son âge bouge tous nos pistons (hormis Hakimi) et qui peut jouer à gauche en défense (très important vu l’âge avancé de Young également et les 5 remplacements) 

Si on ajoute Tonali, un milieu top en remplacement de Brozovic et un sub Lukaku, ce mercato sera très bien.

Sortez vos têtes de l’eau et regardez le marché, qui achète actuellement a part Chelsea qui a été bloqué un an et du coup a plus de marge de manœuvre ???? 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Comment peut on supporter l’inter et se réjouir de l’arrivée d’un Vidal...

Comment peut on regarder le foot et ne pas préférer Vidal a Gagliardini??

Parce que s il vient il jouera a sa place...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Comment peut on supporter l’inter et se réjouir de l’arrivée d’un Vidal...

Comment on peut supporter l’inter et détester tout ce qui s’y passe ?

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Comment peut on supporter l’inter et se réjouir de l’arrivée d’un Vidal...

T'as raison continuons à jouer avec Gagliardini et Vecino ou des puceaux inexpérimentés qui se chieront dessus en finale, ou des fragiles comme Brozovic.

Vidal à moins de 10M c'est très bien.

il y a 2 minutes, Salva a dit :

Comment on peut supporter l’inter et détester tout ce qui s’y passe ?

C'est clair, franchement si vous êtes énervés, la masturbation ou le xanax peuvent faire effet. Mais par pitié, au bout du 15 000 ème commentaire, on a compris que certains peuvent pas sentir vidal ou conte

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 3ou a dit :

Comment peut on regarder le foot et ne pas préférer Vidal a Gagliardini??

Parce que s il vient il jouera a sa place...

Viens pas me faire des leçons sur le niveau de Gagliardini à moi, y’a encore quelques mois vous étiez tous à me tomber dessus pour m’expliquer qu’il a un talent indéniables et qu’il faut persévérer avec lui pcq il avait lâché une roulette contre le genoa^^
Figure toi qu’il existe autant de joueurs  qu’il y’a de bulles dans ma weisbier qui nous feraient oublier Gagliardini, mais nan dans toute la galaxie on va chercher cet ahuri qui lache des forza juve et qui est complètement cramé ^^
L’autre illuminé qui nous sort qu’il a plus de personnalité qu’un Tonali^^ c’est catastrophique ce qu’on lis ici depuis que Conte est la. Comble de l’incohérence on a un Nainggolan qui sort d’une superbe saison et sous contrat chez nous, bien moins gourmand en salaire en plus...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que dans votre imaginaire que Vidal est une alternative à Tonali, mais continuez à faire les brebis de la presse.

Sérieux je me répète mais Hakimi ne vous a pas suffi ? On parle d'un top 5 piston droit et aucun journaliste n'a été capable d'avoir la moindre information avant que le joueur pose son nom sur le contrat. Pareil, on apprend aujourd'hui que Kolarov est hyper proche alors qu'on nous parle de Palmieri et compagnie depuis 4 semaines.

Arrêtez de psychoter pour rien, on fera les comptes à la fin du mercato qui n'a même pas encore commencé.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ultra-inter a dit :

Donc tu pense que Tonali sera titulaire et qu'il nous fera passé un pallier ?🤔

Sa titularisation dependra de Conte, vu les choix farfelus parfois impossible de s’avancer. 
Par contre si c’est le cas c’est évident qu’un joueur comme lui nous fera passer un palier, et il a une marge de progression incroyable. Bien heureux l’équipe qui gagnera la mise avec lui !!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Viens pas me faire des leçons sur le niveau de Gagliardini à moi, y’a encore quelques mois vous étiez tous à me tomber dessus pour m’expliquer qu’il a un talent indéniables et qu’il faut persévérer avec lui pcq il avait lâché une roulette contre le genoa^^
Figure toi qu’il existe autant de joueurs  qu’il y’a de bulles dans ma weisbier qui nous feraient oublier Gagliardini, mais nan dans toute la galaxie on va chercher cet ahuri qui lache des forza juve et qui est complètement cramé ^^
L’autre illuminé qui nous sort qu’il a plus de personnalité qu’un Tonali^^ c’est catastrophique ce qu’on lis ici depuis que Conte est la. Comble de l’incohérence on a un Nainggolan qui sort d’une superbe saison et sous contrat chez nous, bien moins gourmand en salaire en plus...

Donc tu dirais non a un Vidal qu on choperait a moins de 10M??

A part Naingolan (qui est tout aussi crame et souvent blesse) tu as d autres alternatives a ce prix ? Je rappelle que l avantage d acheter des joueurs à ce prix là c est que ca nous permet aussi d investir ailleurs...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Même si on nous donne un chèque avec j’en veux pas. Va voir les commentaires des supporters du barca sur lui ... ils sont content de s’en débarrasser pour la plupart.

Salaire Vidal : 8M

Salaire Ninja : 3M 

ou est la bonne affaire on se demande.

 

Je regarde les derniers matchs du barca. J ai pas besoin de regarder les commentaires de leurs supporters pour me faire mon avis. Heureusement que les dirigeants du barca ne viennent pas sur le forum pour voir ce qu on dit sur Lautaro...

Sinon le salaire de Naingo est 4,5 et Vidal s il vient n aura pas 8M

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Je regarde les derniers matchs du barca. J ai pas besoin de regarder les commentaires de leurs supporters pour me faire mon avis. Heureusement que les dirigeants du barca ne viennent pas sur le forum pour voir ce qu on dit sur Lautaro...

Sinon le salaire de Naingo est 4,5 et Vidal s il vient n aura pas 8M

Je parlais de salaire net. Le Chilien c’est Au essus de 9M à ce moment.

Et il n’acceptera jamais de diviser son salaire par 2 c’est le seul truc qui me rassure d’ailleurs.

Tu devrais regarder les matchs de Cagliari de temps en temps aussi.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de laisser filer Tonali au Milan pour concentrer nos efforts sur Vidal...

Je vais péter un câble. 

La dernière fois qu'on a été aussi court-termiste, on laissait pourrir Coutinho sur le banc pour faire jouer Palacio... Putain ça me débecte. 

S'ils bouclent pas Tonali et qu'on a Vidal c'est vraiment que Conte a pris les commandes du club et qu'on fait all-in la saison prochaine, à l'inverse total de tout ce qu'on essaie de faire depuis le début.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur jouer à Cagliari c'est comme jouer à Barcelone. 

Je préfère Vidal à 0 euros qu'un mec qui n'a pas réussi à s'imposer à l'Inter alors qu'il était sous les ordres du coach qui le voulait le plus au monde et qui l'aurait titularisé devant Jésus Christ.


Si on choppe Vidal et Tonali tu vas encore les briser à tout le monde ? Ou tu préfères Tonali Vecino ? 

On t'écoute sur ta liste de longs joueurs qui seraient plus intéressants. On cherche

- Moins de 10M d'indemnité 

- De l'expérience pour relever le niveau de pucellerie de l'équipe

Pas la peine de répondre,à chaque fois qu'on demande des alternatives aux chouineurs ici ça ghost direct...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal, c'est très bien. C'est excellent même, et c'est exactement ce qu'il nous faut ne serait-ce que pour apporter à Barella et Sensi ces petits grains d'experience qu'il leur manque.

Par contre, si c'est à la place de Tonali c'est la décision la plus débile de la décennie (et elle vient de commencer).

Si c'est en complément je ne dis rien, mais quand on voit que ça commence à bouger en coulisse sans nous ça sent pas bon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bon je quitte ce topic, AUCUNE source mais AUCUNE ne parle d'un remplacement de Tonali par Vidal, c'est des joueurs qui n'ont même pas les mêmes caractéristiques au milieu de terrain. Sérieux allez supporter le Milan non ? Si Tonali préfère jouer sous Piolo aux côtés des immenses Bakayoko et Bennacer grand bien lui fasse. 
L'an passé la Roma présentait une offre plus intéressante pour Barella et il nous a choisi nous. Si vous étiez aux commandes à la place de Marotta, on aurait payé Barella cash 50M et aujourd'hui on jouerait encore avec Candreva sur la droite. Heureusement qu'on a un type intelligent au sommet qui se laisse pas pigeonner par les présidents de Serie A qui sont des rats pas croyables. Vous réagissez uniquement à l'émotion et avec 0 rationalité, c'est exactement ce type de management à la Moratti qui a amené le club vers la faillite. Tonali c'est aux conditions données par Marotta parce que le joueur veut venir et pas pourrir en Serie B, pas à 45M cash. 

 

 

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...