Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si seulement Skriniar pouvait faire un communiqué et dire haut et fort

— Cher interiste soyez rassurés, je partirais nulle part, je reste ! Avec un fuck le Sunning a la fin mais bon.

@ConteBon répète après moi : Conte n’est plus là , c’est fini, it’s over ! 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Boubou a dit :

En gros à 70M on sait qu’on va se mettre à 4 pattes .

Tu sais comme cette fameuse meuf, au début tu négocie et elle te sort les grandes phrases du style bouba ça fait 3 ans j’ai rien fait hein, et pire je ne fais pas ça le premier soir je te préviens, tu lui dit t’inquiète viens seulement rek, mdr une fois arrivé c’est pire Mia khalifa. 
 

On dit 80, eux disent 65, et à la fin 70M c’est bouclé. 
 

Zhang n*** bien t m*** . E*** é 

Il a placé "Mia Khalifa" comme ca tranquille ! C'est le boss des pervers celui la c'est bon 😎  

wisers-slow-clap.gif

il y a 38 minutes, dmass95 a dit :

Sénégalais??

Non, lui c'est un Sénégalien ;) 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les radins sérieux ils commencent vraiment à me gonfler… ça va être pareil pour dybala on va négocier le moindre centime encore 3 semaines… et pour Bremer j’imagine pas vu la somme on y sera encore en août 🤬

47121128-E018-4144-B44E-4436D6DFFCAF.png

Franchement gratter 3M sur un joueur que t’as vendu 115M l’an dernier à ce même club limite on leur pisse dessus 

Je suis Chelsea j’arrête de discuter et je leur raccroche au nez pour de bon

  • J’aime 1
  • Haha 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Abdel5457 a dit :

franchement gratter 3M sur un joueur que t’as vendu 115M l’an dernier à ce même club limite on leur pisse dessus

C'est pas rien hein! C'est l'équivalent de 6mois de bouffe pour Lukaku. 

Pq tu crois que Chelsea veut le brader. C'est 12mio de salaire et 12 Mio de bouffe par an. Z'avaient pas anticipé dans leur business plan. Quand ils l'ont eu tout jeune il bouffait pas autant.:phear:

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Franchement gratter 3M sur un joueur que t’as vendu 115M l’an dernier à ce même club limite on leur pisse dessus 

Pas faux mais en même temps pour un prêt sec à 10M c'est pas donné.  En plus c'est pas l'inter qui fait le premier pas pour avoir lukaku. Chelsea, ils ont intêret à conclure sinon ils vont se traîner un boulet à 12M toute la saison. On est en position de force. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que ca les arrange aussi de s’en débarrasser mais de baser Chelsea demandait 20M€ pour le prêt sec maintenant 10M€ et on va encore gratter 

Dommage pour eux en réalité s’ils forçaient un peu avec Lukaku il pourrait faire une belle saison et marquer. Tuchel a été bizarre sur ce coup là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, dede10 a dit :

Pas faux mais en même temps pour un prêt sec à 10M c'est pas donné.  En plus c'est pas l'inter qui fait le premier pas pour avoir lukaku. Chelsea, ils ont intêret à conclure sinon ils vont se traîner un boulet à 12M toute la saison. On est en position de force. 

Surtout que c'est une dépense qui n'était pas du tout prévue au budget en plus. L'affaire Lukaku bouleverse nos plans, au point qu'on doit chercher des portes de sortie à Dzeko et Correa à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Bremer là, pourquoi il a resigné juste avant le mercato lui aussi? C'était quoi son intérêt?

Pour prendre une belle prime à la signature avant d'être vendu...?

Donc ok le mec est bon, mais aussi le mec est con (ou disons mal conseillé pour rester plus mesuré). En resignant, il nous a bien foutu dans la m** pour les négociations. Alors c'est bien joli de dire "je ne veux que l'Inter", mais si c'était tellement vrai fallait aussi éviter de resigner un contrat comme un ado de 15 ans naif et puéril (pour autant que cette histoire soit exacte).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons patients les gars. La twittosphere et les journaleux jouent avec les chiffres. Ils ont passé une semaine à 40M€, puis la semaine dernière à 50M€. Cette semaine, ce sera 60/65M€, et ils vont broder avec des bonus, ou des contreparties, et blablabla... C'est du vent.

A +70M€, je pense que notre direction va craquer, mais jamais en dessous.

On vends Skriniar 60M€ pour racheter Bremer 45M€? Avec l'amortissement restant, on va faire une magnifique plus-value de 7M€... Vous y croyez vous?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dmass95 a dit :

On aime tous Skriniar et personne ne veut le voir partir... Mais les gars ne faites pas passer Milenkovic pour un peintre !! C'est très loin d'être le cas...

Il sort d'une saison moyenne... 

Faut pas l'enterrer non plus mais ça peut être une signe de début de stagnation ou régression... Ou juste qu'il a besoin de changer de club. 🤷🏻‍♂️

C'est un très bon mais il est plus sur la même pente ascendante que jusqu'à maintenant.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Trent_FCI a dit :

@Vix Du coup, si on vend Skriniar, tu seras toujours persuadé que c'est les hashtags qui ont sauvé Basto ?

Perso, déjà que j'étais pas convaincu... 

Sauver non. Que ça ait fortement influencé oui. Chaque cas est différent.
Mais déjà là, que Skriniar n'ait toujours donné aucun signe de vie commence à me tendre. Je vais l'insulter comme Lukaku après qu'il nous ait branlé avec ses déclarations.

Il entrave absolument pas l'idée d'un départ et à ce rythme je vais commencer à penser que c'est carrément son souhait...

Honnêtement je sais plus à quoi m'attendre avec cette direction et si après avoir vendu Hakimi et Lukaku l'été dernier, ils vendent maintenant Skriniar et Dumfries je pense non pas rejoindre la team #SuningOut, mais carrément lancer le #BrûlonsLeSuning

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dmass95 a dit :

On aime tous Skriniar et personne ne veut le voir partir... Mais les gars ne faites pas passer Milenkovic pour un peintre !! C'est très loin d'être le cas...

De ce que j'ai vu Milenkovic c'est pas extraordinaire non plus. Il est pas mauvais mais c'est pas ouf non plus. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de vendre skriniar et de vrij et de les remplacer par bremer et milenkovic. Si ça se fait, on va changer 3 postes sur 4 de notre défense ( en comptant onana).

Et les automatismes entre eux ne vont pas se créer du jour au lendemain. N'oublions pas que notre défense actuelle joue ensemble depuis 3 saisons. 

Si à chaque début de saison, on doit chambouler tout un secteur de jeu,ça va être compliqué. 

C'est bien de faire des plus-value mais il nous faut une base solide pour construire une équipe forte et gagner des titres.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que les automatismes Bastoni Gosens ne sont pas rodés…

c’est sur qu’en perdant les 3/4 de notre défense, ça devient très risqué 

je ne comprends pas Pkoi personne ne se manifeste pour De Vrij a qui il reste 1 an de contrat et qui est l’un des meilleurs à son poste dans une défense à 3

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Abdel5457 a dit :

Oh les radins sérieux ils commencent vraiment à me gonfler… ça va être pareil pour dybala on va négocier le moindre centime encore 3 semaines… et pour Bremer j’imagine pas vu la somme on y sera encore en août 🤬

47121128-E018-4144-B44E-4436D6DFFCAF.png

Franchement gratter 3M sur un joueur que t’as vendu 115M l’an dernier à ce même club limite on leur pisse dessus 

Je suis Chelsea j’arrête de discuter et je leur raccroche au nez pour de bon

Tout ça pour un âne qui sait pas faire un contrôle. 

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pazza angelo95 a dit :

Déjà que les automatismes Bastoni Gosens ne sont pas rodés…

c’est sur qu’en perdant les 3/4 de notre défense, ça devient très risqué 

je ne comprends pas Pkoi personne ne se manifeste pour De Vrij a qui il reste 1 an de contrat et qui est l’un des meilleurs à son poste dans une défense à 3

La réponse est en partie dans ta question. Il ne lui reste qu un an de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veulent pas prêter esposito en série A sérieux pour qu’il s’adapte au championnat , c’est pas en suisse ou en Belgique que le mec va passer un cap !!!!!! Je sens que ça va être le genre de joueur qui sera toujours l’éternel espoir qui a pas su percer si ça continue !!! Il se dirige tout droit comme longo à l’époque prêt sur prêt incroyable.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...