Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Je vois de plus en plus de rumeur sur Simeone. J'ai beau me dire que financièrement c'est impossible de chez impossible, ça me fait quand même un peu flippé. 

J'ai trouvé ça pour te rassurer 😁

https://www.calciomercato.com/news/inter-inzaghi-dalla-spagna-spingono-per-l-addio-e-simeone-15862

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sensibb a dit :

Relou quand t'as adblock ce genre d'article😅

En résumé d'après eux, l'aventure de Simone sur le banc de l'Inter est vouée à s'arrêter en fin de saison et Simeone serait en pôle pour lui succéder 😉

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone je prends matin midi et soir. Entre un coach qui propose du jeu à chier avec une défense à chier et un autre avec un jeu à chier et une défense de fer, on gagne au change.

Puis Simeone apporte cette grinta que Conte avait et qui nous manque. En plus il connaît le club, dit que c'est sa destinée, on revient en 2017-8-9 c'est le meilleur coach du monde pour certains. En plus il joue à 4 derrière, on sait jamais s'il veut nous sauver. Et surtout on est nullllllll en attaque, rien nada c'est des nullos tous, Dzeko est notre sauveur c'est pour dire, on a aucun dribbleur, aucune vitesse et réussir un contrôle relève des 12 travaux d'Hercule pour certains. Donc quitte à miser quelque part autant miser sur la défense

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

Plus Zhang demeure président du club plus ma motivation pour le club baisse aussi. Que faire aidez-moi.

J'avoue que j'ai le même ressenti. Même pendant les années de disettes, on avait des Icardi, Kovacić, Palacio, Handanović, Guarin (ui moi j'laimais bien) qui donnait envie et espoir.

Même a l'époque, on allez chercher des Miranda, Vidić, Podolski, Shaqiri, Banega, Medel, Jovetic, Zarate. Alors oui c'est pas toujours (jamais) réussi, mais y avait de l'envie d'aller chercher des joueurs et de devenir une vraie équipe. La même nos pistes a 4M€ se casse en série B. Aujourd'hui t'as des joueurs inintéressant. Une défense fébrile qui a tout perdu en un été, un milieu qui se casse la gueule au moindre changement, des ailes qui sont un points faible, une attaque sans finition et pleine de maladresses. Pour moi y a vraiment que DiMarco qui est la hype de la saison, Barella qui fait le taf (un peu trop seul) pour le reste c'est moyen et mitigé, pour la première fois, contre Parme, j'etais presque satisfait de ne pas gâcher mon temps et mon humeur a regarder un match.

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
  • Triste 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mkmk a dit :

J'avoue que j'ai le même ressenti. Même pendant les années de disettes, on avait des Icardi, Kovacić, Palacio, Handanović, Guarin (ui moi j'laimais bien) qui donnait envie et espoir.

Même a l'époque, on allez chercher des Miranda, Vidić, Podolski, Shaqiri, Banega, Medel, Jovetic, Zarate. Alors oui c'est pas toujours (jamais) réussi, mais y avait de l'envie d'aller chercher des joueurs et de devenir une vraie équipe. La même nos pistes a 4M€ se casse en série B. Aujourd'hui t'as des joueurs inintéressant. Une défense fébrile qui a tout perdu en un été, un milieu qui se casse la gueule au moindre changement, des ailes qui sont un points faible, une attaque sans finition et pleine de maladresses. Pour moi y a vraiment que DiMarco qui est la hype de la saison, Barella qui fait le taf (un peu trop seul) pour le reste c'est moyen et mitigé, pour la première fois, contre Parme, j'etais presque satisfait de ne pas gâcher mon temps et mon humeur a regarder un match.

c'est ce que je me disais aussi, j'aimais bien quand on cherchait du monde pour relancer la team et tout. (le mercato est un des trucs que je préfère d'habitude, maintenant on se fait saigner et derrière on tente même pas. 

SOUTHAMPTON recrute chez les U23 de city ( 4 joueurs pour aps hyper cher) t'as des emcs bon dans les jeunes de CHELSEA (qui collectionne trop de joueurs), t'as des sud américains/ricains/pays de l'est, même afrique + dans les jeunes de Serie A ( genre PRIMAVERA), serie B, en interne avec CARBONI et FABBIAN tout en n'ayant pas d'argent

MAIS NON on doit recruter en Serie A, faire le boulot, se faire pigeonner ou dépasser au dernier moment, se recentrer sur un mec lambda qui est ni un pari sur l'avenir mais juste un type qui sur le moment M va potentiellement nous servir,

C'est de la survie de merde. ça fait pas plaisir et quand on a un peu de blés on le balance dans des mecs sans aucunes garanties ( CORREA 30M, lazaro 22M) mais quand on peut choper des gars pour pas cher la non, soit ça fait pas bander soit c'est pas de serie A............

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tout ce qui est ai dis au dessus, nos pistes sont des joueurs libres mais on est devenu quoi sérieux.  Cet été je plaisantais sur le faite qu'on soit des clochards, mais c'est honteux même l OM sort des sous et font des recrutements. 

On est l'Inter bordel pas l'inter Miami. 

Zhang sort le chéquier ou casse toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benefica vient de choper le petit Schjelderup pour 10M alors tous les grands clubs se l'arrachaient...

Comment est ce possible que Genoa nous ait chiper le meilleur prospect Sudam en defense pour 3M...

Iliev et Carboni n'ont pas vraiment joué en equipe premiere...

Si tu n'as pas d'argent au moins devellope ton secteur jeune et fait un bon scouting...

C'est ca qui fait le plus mal...

Et on prolonge des D'ambrosio, Darmian, Dzeko...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement il faut réaliser qu'on est au point mort depuis juillet 2021.

Ya rien c'est le néant aucun projet aucune ambition

On résilie les gros contrats 

On vend les meilleurs du moment

On signe des retraités 

On signe des prêts 

On perd nos joueurs que nous n'arrivons plus a prolonger

On  doit encore vendre pour 60millions  avant le 30 juin

On se fait recaler par des équipes de serie B et moins côté en Angleterre

On a un entraineur  petite b....

Ca nintrigue personne ? 

Je ne critique pas pour critiquer mais je suis super inquièt du futur proche car zhang nous mène vers l'inconnu 

 

Modifié par Ajij
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

Benefica vient de choper le petit Schjelderup pour 10M alors tous les grands clubs se l'arrachaient...

Comment est ce possible que Genoa nous ait chiper le meilleur prospect Sudam en defense pour 3M...

Iliev et Carboni n'ont pas vraiment joué en equipe premiere...

Si tu n'as pas d'argent au moins devellope ton secteur jeune et fait un bon scouting...

C'est ca qui fait le plus mal...

Et on prolonge des D'ambrosio, Darmian, Dzeko...

En soi hormis D'ambrosio qui est sur la fin (ça se sent dans ces matchs), darmian et dzeko c'est très propre mais ce ne doit pas être nos titulaires ce sont des remplaçants.........

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...