Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Skriniar a explosé chez nous pour rappel, à la Sampdoria, il était pas aussi bon et puis il a 80 de potentiel c’est très bien pour un joueur jouant dans une équipe comme la sampdoria car c’est rare pour les petites équipes, surtout sur fifa 2017.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Konisan a dit :

Moi, des qu’un joueur est cité chez nous, je regarde toujours son potentiel sur fifa index, et la pour le coup je pense que ça en veut pas la peine..

44E3A0F1-7ABF-497C-9245-5576186BCACD.png

J'hésite entre rire ou pleurer. Y'a vraiment des gens qui se fient aux stats de FIFA ?

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

J'hésite entre rire ou pleurer. Y'a vraiment des gens qui se fient aux stats de FIFA ?

Bas ils ont raisons pour je dirai 83% de temps, ça leur arrive de faire de la merde mais généralement ils ont raisons.

 

Et pour rappel tout ça marche grâce à des gens comme vous et moi, des personnes ne travaillant pas pour EAsport, mais des fans de foot à travers le monde qui donne leur avis sur les joueurs et EAsport prends chaque avis pour en faire une moyenne et ainsi mettre les notes aux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67

Et si ça témoignait juste d'une nette régression ? Sa dernière saison à la Roma a été très moyenne, sa pire à Rome, il a 31 ans, l'hygiène de vie d'un punk à chien, faut plus attendre beaucoup de lui. Le jour où vous arriverez à faire l'impasse de son nom (car si c'était un autre joueur qui avait fait cette saison parsemée de blessure, nulité et polémique, nul doute qu'il n'aurait pas eu autant de protection) on aura fait un grand pas !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Konisan a dit :

Bas ils ont raisons pour je dirai 83% de temps, ça leur arrive de faire de la merde mais généralement ils ont raisons.

 

Et pour rappel tout ça marche grâce à des gens comme vous et moi, des personnes ne travaillant pas pour EAsport, mais des fans de foot à travers le monde qui donne leur avis sur les joueurs et EAsport prends chaque avis pour en faire une moyenne et ainsi mettre les notes aux joueurs.

C'est bien pour ça que c'est de la merde. 

Si t'as la flemme d'étudier un joueur, tu regardes au minimum un jeu comme FM (qui sert de premier filtre et d'immense base de données à pas mal de recruteurs...) mais personne ne se base là dessus. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yugoman a dit :

@Ilprincipe67

Et si ça témoignait juste d'une nette régression ? Sa dernière saison à la Roma a été très moyenne, sa pire à Rome, il a 31 ans, l'hygiène de vie d'un punk à chien, faut plus attendre beaucoup de lui. Le jour où vous arriverez à faire l'impasse de son nom (car si c'était un autre joueur qui avait fait cette saison parsemée de blessure, nulité et polémique, nul doute qu'il n'aurait pas eu autant de protection) on aura fait un grand pas !

Franchement, à mon avis, tu essaies de faire passer sa saison pour bien pire qu'elle ne l'est, et par le même biais le joueur pour bien pire. Que d'éxagérations.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilvic a dit :

C'est bien pour ça que c'est de la merde. 

Si t'as la flemme d'étudier un joueur, tu regardes au minimum un jeu comme FM (qui sert de premier filtre et d'immense base de données à pas mal de recruteurs...) mais personne ne se base là dessus. 

De base, je me base sur fifa index pour faire les stats des joueurs sur mon vieux PES 2008 et non pour étudier un joueur, mais la prochaine fois j’irai vérifier sur FM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ilvic a dit :

J'hésite entre rire ou pleurer. Y'a vraiment des gens qui se fient aux stats de FIFA ?

Ya bien des équipes et du scouting qui se fie à la BDD de Football Manager, elle-même achetée par des sous-traitants ou des clubs qui la complète pour avoir plus de données/caractéristiques sur les joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gladis32 a dit :

Ya bien des équipes et du scouting qui se fie à la BDD de Football Manager, elle-même achetée par des sous-traitants ou des clubs qui la complète pour avoir plus de données/caractéristiques sur les joueurs.

 

Oui la BDD de FM sert souvent de premier filtres mais ce sont des scouts pros qui travaillent pour ça. On est loin de la méthode FIFA 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Yugoman a dit :

Le jour où vous arriverez à faire l'impasse de son nom (car si c'était un autre joueur qui avait fait cette saison parsemée de blessure, nulité et polémique, nul doute qu'il n'aurait pas eu autant de protection) on aura fait un grand pas !

Si seulement c'était le seul qu'on juge différemment des autres juste en voyant son nom... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...