Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

On a un plan de jeu qui fonctionne. 

Passe de la défense au milieu , milieu vers Perisic ou Candreva, centre , prière pour que Icardi plante.

le truc qui est juste hallucinant c’est de voir que, malgré nos prestations , c’est apparement évident que on galère à mort , que on tente la même chose matchs après matchs mais non , le «  plan de jeu » fonctionne. Et le gang oui, n’arrive pas à apprécier ou reconnaître la pseudo efficacité de ce fameux plan de jeu. 

Tout comme le gang en face, refuse de reconnaître les victoires sur le fil et chanceuses, et où notre coach s’en remet aux individualités. 

Quand on gagne tout va bien Spalletti est génial et quand on perd c’est les joueurs, Spalletti n’y peut rien. 

En définitive, Spalletti n’a aucun reproche, il fait un travail remarquable,  son effectif est limité et ne peut prétendre qu’a une 3 ème place tout au mieux. Si jamais les supporters et le club s’en allaient à rêver mieux, les quelques éclairés viendraient nous expliquer que Spalletti ne peut faire mieux avec cet effectif. 

Sa qualification en CL n’est que le fruit de son travail, méticuleux travail. Lui, le seul coach de ces dernières années a avoir réussi. Lui le seul à avoir pu bénéficier d’un tel effectif. Lui qui perd un match capital face à Sassuolo, lui qui s’en remet à Zenga et Crotone pour espérer la qualification. 

Lui qui, selon certains , est artisan de la victoire contre Tottenham , alors que les deux buts proviennent d’exploits individuels, Icardi qui nous gratifie d’un but sublime digne de son rang et Vecino qui claque une tête sortie d’ailleurs.

Lui qui, contre Cagliari après mener au score , voit son équipe reculer et ce systématiquement. Lui qui voit son équipe jouer petit bras constamment. 

Mais non, tout va bien et Spalletti ne peut faire mieux, tout roule comme sur des roulettes son plan est en place.

Et puis de voir que malgré les pavés qu’on écrit , on est  apparement en train de demander du beau jeu. Point de mauvaise foi bien évidement.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Meds a dit :

On a un plan de jeu qui fonctionne. 

Passe de la défense au milieu , milieu vers Perisic ou Candreva, centre , prière pour que Icardi plante

 

il y a 6 minutes, Meds a dit :

Lui qui, selon certains , est artisan de la victoire contre Tottenham , alors que les deux buts proviennent d’exploits individuels, Icardi qui nous gratifie d’un but sublime digne de son rang et Vecino qui claque une tête sortie d’ailleurs.

Voilà bravo tu as, inconsciemment, admis que la tactique de notre entraineur (le chauve niveau district Rhône-Alpes) a fonctionné. Centre de Asamoah but d'Icardi, pour le 2 ème centre contré de Candreva, corner, la RIPRENDEEEEEEE VECINOOOOOOOO !!!!

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos posts se sont croisés avec Meds mais globalement je suis d'accord avec lui, les faits sont là. On a remarqué les même choses  :

A propos du plan de jeu :

il y a 20 minutes, Vincee a dit :

Bien sûr qu'il en a un mais ce qui nous plait pas c'est qu'il n'y aucune variété là-dedans

ça rejoint  exactement ça :

il y a 9 minutes, Meds a dit :

Passe de la défense au milieu , milieu vers Perisic ou Candreva, centre , prière pour que Icardi plante

Autres points :

il y a 10 minutes, Meds a dit :

apparement évident que on galère à mort , que on tente la même chose matchs après matchs

cf les matchs que j'ai cité 

il y a 21 minutes, Vincee a dit :

faut accepter le fait que quand on n’arrive pas à battre des équipes comme Sassuolo, Pordenone, Udinese ou bien Parme à la maison, on aimerait voir autre chose, quelque chose de plus efficace qui nous permette de faire justement la différence.

et je me suis juste rappelé rapidement juste de ceux là entre cette saison et l'an dernier car c'était criant sinon j'aurais pu mettre aussi le non match l'an dernier contre la Lazio au Merzza, la défaite à Sassuolo cette saison... et là on ne parle que des matchs qu'on n'a pas gagné hein ? pas de ceux qu'on a galéré à gagner !  Objectivement, la liste serait bien plus longue...

Mais bon, vu qu'on est sur 4 victoires consécutives je sens qu'on va me répondre à quoi bon changer une équipe qui galère à gagner puisqu'elle gagne... et que seuls les points comptent... 

Ouais bah c'est clair qu'à défaut de proposer un vrai fond de jeu on ne peut que se contenter des 3 points ...

 

il y a 8 minutes, BASTURK a dit :

Voilà bravo tu as, inconsciemment, admis que la tactique de notre entraineur (le chauve niveau district Rhône-Alpes) a fonctionné. Centre de Asamoah but d'Icardi, pour le 2 ème centre contré de Candreva, corner, la RIPRENDEEEEEEE VECINOOOOOOOO !!!!

Ouais c'est plutôt passé à l'arrache façon Pazza Inter contre Tottenham... parce que si Asamoah voulait exactement la mettre là, chapeau !

Mais même malgré ça, quid de l'avenir ? on est tellement pas prévisible que durant toute cette saison personne ne pourra nous arrêter avec cette tactique ! Franchement, ca va pas peser bien lourd...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Meds a dit :

Passe de la défense au milieu , milieu vers Perisic ou Candreva, centre , prière pour que Icardi plante.

Ça ne correspond en rien à notre debut de saison. 

10 buts 9 buteurs différents. Même au niveau des passeurs on peu faire ce constat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vincee a dit :

parce que si Asamoah voulait exactement la mettre là, chapeau !

Ah oue mais même le centre d’Asamoah vous le classez dans la boite chance et réussite ^^

c’est carrément insultant la ^^!!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ça ne correspond en rien à notre debut de saison. 

10 buts 9 buteurs différents. Même au niveau des passeurs on peu faire ce constat.

 

 

C’est pourtant bel et bien le plan de jeu. 

Ce n’est pas parce que d’autres joueurs marquent, que ce n’est pas ce qui est recherché. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Ah oue mais même le centre d’Asamoah vous le classez dans la boite chance et réussite ^^

c’est carrément insultant la ^^!!

Haaaa mais je n'insinue rien du tout, c'est juste qu'en direct à la TV (dans la  version italienne) le commentateur de la Sky Italia a clairement dit que pour lui Asamoah ne voulait pas la mettre là et que pour lui il a raté son centre... 

Moi j'ai rien dis de plus ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vincee a dit :

Haaaa mais je n'insinue rien du tout, c'est juste qu'en direct à la TV (dans la  version italienne) le commentateur de la Sky Italia a clairement dit que pour lui Asamoah ne voulait pas la mettre là et que pour lui il a raté son centre... 

Moi j'ai rien dis de plus ^^

Je me permets d'apporter une correction à cette version:

Le commentateur a dit que Maurito ne devait pas se trouver là mais dans les 18 mètres. Ce qui l'a poussé à être aux abords de la surface c'est une blessure contractée quelques secondes plus tôt. Par conséquent, il était entrain de remonter le terrain tranquillement et s'est trouvé dans cette position fortuitement.

Si ma mémoire est bonne, à aucun moment il ne dit que le centre d'Asamoah était un coup de chance. D'ailleurs, même le ralenti montre que le ghanéen voulait centrer en retrait.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo as tu vu notre effectif de l'an passé  et tu bien sûr de ce que tu me fais avance :

Handa : Top gardien 

Nagatomo Santon D'Ambroisio : No comment 

Miranda: le boss 

Skriniar : un pari fou

DAlbert : 1 bonne saison à Nice 

Brozovic : le public voulait sa mort, irrégulier,  nonchalant, feignant ....

Candreva et Perisic : ça peut aller 

Icardi : Le meilleur 

Rafinha et Cancelo: même pas titulaire dans leurs clubs respectifs 

Et 95% avait un effectif moins bon que le nôtre avec les joueurs que je t'ai citer. 

Spalletti à du se sortir les doigts de l'anus il a fait de certains d'entre eux des monstres Icardi à exploser ses stats,  Skriniar tous les gros le veulent,  Brozovic il en a fait un mutant ,  Cancelo est devenu titulaire dans cette Juve même lui remercie Spalletti aujourd'hui ! Et tous ça en une saison pour dire qu 'il avait vraiment pas le meilleur des effectifs comme tu le prétends. 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tout les joueurs type Candreva, Perisic, Vecino, Gagliardini ne sont à la base pas des branques du tout. En toute somme, votre défense est bonne, votre milieu est prometteur et obtient même de l'expérience avec Valero, même si ce dernier est sur la pente descendante et peut encore rendre service, et je parle même pas des joueurs qui composent votre attaque.

Ceux que vous appelez boulets ont évidemment leur part de responsabilité, mais pour passer d'un statut à un autre aussi facilement et brusquement, y'a aussi les gestion des joueurs par le coach et la tactique mise en place qui rentre en compte. Rien que l'exemple de Gagliardini, c'était une putain de promesse. Un jeune ca se suit, ca se forme.

Tout ca pour dire qu'au début de la saison 2017/2018, vous ne vous êtes certainement pas dit, en parlant des 5 types dont je viens de parler, que vous veniez de recruter une belle bande de bras cassés, pas du tout. Ces types là, vous les avez accueilli comme des types venus renforcer l'ensemble de l'effectif sur plusieurs secteurs puisque chacun avait fait ses preuves dans un précédent club, à un niveau plus ou moins élevé. Votre équipe était censée être plus complète, compétitive. Alors oui les joueurs ont aussi leur responsabilité, mais pour passer de bon joueurs à amateur, c'est aussi qu'il y a un problème autre part.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post de @Pippo, ça ne fait que confirmer ce que je pense : faut aussi écouter ce qui se dit de la part de ceux qui suivent l'Inter en tant que simple fan de foot et non fan du club. Parce qu'ils n'agissent pas comme des traumatisés de la vie qui ont vu défiler plein de papa potentiels dans le lit de maman chaque semaine :mdrlol1:, ça ils s'en foutent : ils jugent le club pour ce qu'il est à l'instant, et non pas pour ce qu'il a traversé.

Juger constamment le club à travers le prisme des années noires n'amène aucune objectivité, actuellement notre effectif est un condensé de très bons joueurs, de quelques autres juste bons, de futurs pépites, et de quelques moutons noirs.En somme, un effectif totalement comparable à celui des clubs qui ont fini devant nous, avec même un plus considérable en défense. Et une partie de ces joueurs n'a pas du tout connu ces années d'errance, alors en quoi ça devrait les affecter dans leur jeu ?

Il y a 5 heures, Pippo a dit :

Ce qui fait les joueurs, c'est aussi et surtout les entraîneurs.

Bordel que ça fait plaisir de lire ça. L'importance d'un entraîneur est telle, que les clubs qui gagnent sont à la recherche permanente de celui qui saura tenir les reines. Le Real, la Juve, la Roma, Barça, Naples, Chelsea : tous ces clubs ont enchaîné les coachs, le Real s'est même permis de manger non pas 1, mais 3 entraîneurs qui ont plus de 2 finales de C1 à leur actif (Benitez, Mourinho, Ancelotti). C'est ça la stabilité ? Non, le truc c'est qu'ils ont compris qu'un entraîneur ne subit pas les joueur qu'il a à disposition, il les façonne. Et avant qu'on vienne me dire "mais gnagnagna faut pas comparer l'Inter à ces gros clubs", je les cite parce que justement, même en gagnant, ils finissent par être remplacés, parfois même jetés. Alors au nom de quoi on devrait se montrer plus clément avec les nôtres quand ils n'arrivent même pas à aller au moins en finale de Coppa, et surclasser Pordenone ?

il y a 25 minutes, Pippo a dit :

mais pour passer d'un statut à un autre aussi facilement et brusquement, y'a aussi les gestion des joueurs par le coach et la tactique mise en place qui rentre en compte.

Je crois que je vais chialer :wub:. Trop de vérités d'un coup, pardon, c'est pas monnaie courante sur ce topic ?

Modifié par steph'
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

Quand on gagne tout va bien Spalletti est génial et quand on perd c’est les joueurs, Spalletti n’y peut rien. 

Plus mauvaise foi que ça j'ai jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jonaldo a dit :

Plus mauvaise foi que ça j'ai jamais vu.

Le pire c’est quand il parle d’exploit individuel sur le but de Vecino qui est une combinaison sur corner. Je me suis dit calme le jeu mec dit rien .... mais avec ton post j’ai craqué ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vincee a dit :

Haaaa mais je n'insinue rien du tout, c'est juste qu'en direct à la TV (dans la  version italienne) le commentateur de la Sky Italia a clairement dit que pour lui Asamoah ne voulait pas la mettre là et que pour lui il a raté son centre... 

Moi j'ai rien dis de plus ^^

 

Il y a 1 heure, SAM_CA a dit :

Je me permets d'apporter une correction à cette version:

Le commentateur a dit que Maurito ne devait pas se trouver là mais dans les 18 mètres. Ce qui l'a poussé à être aux abords de la surface c'est une blessure contractée quelques secondes plus tôt. Par conséquent, il était entrain de remonter le terrain tranquillement et s'est trouvé dans cette position fortuitement.

Si ma mémoire est bonne, à aucun moment il ne dit que le centre d'Asamoah était un coup de chance. D'ailleurs, même le ralenti montre que le ghanéen voulait centrer en retrait.

Nan mais laisse, inventer pour argumenter c'est une spécialité ici. 

il y a une heure, Pippo a dit :

Non mais tout les joueurs type Candreva, Perisic, Vecino, Gagliardini ne sont à la base pas des branques du tout.

Je veux bien que tu viennes mettre ton grain de sel mais faut aussi se renseigner et pas dire n'importe quoi.

Candreva en est à sa 3ème saison et en prend plein la gueule depuis qu'il est à l'Inter donc bien avant Spalletti. Gagliardini est arrivé, a fait 3 bons matchs avant de perdre confiance, Spalletti n'était pas encore son coach. Perisic a toujours été irrégulier comme jamais et ceux même avant Spalletti. Vecino c'est un recrutement surpayé, demande l'avis des tifosis de la Fio si tu veux !

A t'entendre c'est à cause de Spalletti qu'ils sont mauvais, c'est grave quand même. 

il y a 52 minutes, steph' a dit :

 L'importance d'un entraîneur est telle, que les clubs qui gagnent sont à la recherche permanente de celui qui saura tenir les reines. Le Real, la Juve, la Roma, Barça, Naples, Chelsea

De plus en plus drôle ce débat, dès qu'on vient dire que même le Real ne fait pas un bon début de saison, on te saute à la gorge pour te dire "nan mais t'oses comparer le Real et l'Inter aujourd'hui", c'est incroyable. 

il y a 52 minutes, steph' a dit :

et surclasser Pordenone ?

La compo qu'on avait contre cette équipe.

https://www.google.fr/search?q=inter+pordenone&rlz=1C1CHBF_frFR768FR768&oq=inter+pordenone&aqs=chrome..69i57j0l5.3865j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8#sie=m;/g/11f542752v;2;/m/04psgg;ln;fp;1 

Nan mais sérieusement y'a besoin d'un coach pour battre une D3 ? En plus de ça y'avait tooooous les joueurs que souhaitiez voir ! Mais encore une fois, ce genre de remarque c'est bien celle de quelqu'un qui n'est jamais sur un terrain et qui ne comprend pas que ce sont les joueurs qui ne se motivent pas pour ce genre de rencontre. C'est bien sûr Spalletti qui voulait aller aux pénos.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Le pire c’est quand il parle d’exploit individuel sur le but de Vecino qui est une combinaison sur corner. Je me suis dit calme le jeu mec dit rien .... mais avec ton post j’ai craqué ^^

T'sais j'ai mon avis sur leur perception du football ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai je m'en bats les couilles de Spalletti ou pas, c'est même pas ça dont je parle à la base, juste qu'un joueur qui est bon puis d'un coup mauvais en changeant de club, c'est pas juste le joueur qui est responsable. Et en même temps, Spalletti ou pas, on peut pas dire que les coachs précédents ont fait du grand taff.

A la base je parlais juste du fait que votre effectif, c'est pas de la merde, et que les joueurs en question appuient cette idée dans le sens où eux mêmes n'étaient pas considérés comme des billes à leur arrivée chez vous. D'ailleurs pour Candreva et Gagliardini, tu me parles de leur prestation chez vous, alors que moi je te parle de ce que l'on sait d'eux avant leur arrivée. Perisic est irrégulier on est d'accord, quand à Vecino, certes c'est cher payé, mais se présente comme une assez bonne solution pour le milieu. Je m'en bats les reins de votre débat sur votre coach actuel, je dis pas n'importe quoi, je fais une réflexion générale sur le rapport entre un coach et son effectif, en réagissant à un post précis. Donc, pas obligé de me sauter dessus et de m'inclure dans la foule que tu attaques.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jonaldo a dit :

De plus en plus drôle ce débat, dès qu'on vient dire que même le Real ne fait pas un bon début de saison, on te saute à la gorge pour te dire "nan mais t'oses comparer le Real et l'Inter aujourd'hui", c'est incroyable. 

Qu'est-ce que tu me racontes là ? Ça serait bien, quand tu me réponds, de citer au moins des trucs que j'ai réellement dit. Parce que je ne me rappelle pas avoir reproché à quelqu'un de comparer l'Inter et le Real en ce début de saison, en revanche je me rappelle avoir dit qu'il est normal de ne pas comparer un type qui a gagné des trophées mais qui galère en ce début de saison (et surtout pas autant), et Spalletti qui en changeant d'effectif, n'affiche aucune progression dans le style de jeu de l'Inter et continue de galérer contre des promus et autres mal classés.

il y a 33 minutes, Jonaldo a dit :

Nan mais sérieusement y'a besoin d'un coach pour battre une D3 ? En plus de ça y'avait tooooous les joueurs que souhaitiez voir !

Pourtant bizarrement le coach d'en face ne s'est pas dit qu'il n'y avait aucune carte à jouer. Après les joueurs c'est bien mais on souhaite aussi une tactique appropriée, mais je sais que ça fait trop d'un coup ?.

il y a 33 minutes, Jonaldo a dit :

Mais encore une fois, ce genre de remarque c'est bien celle de quelqu'un qui n'est jamais sur un terrain et qui ne comprend pas que ce sont les joueurs qui ne se motivent pas pour ce genre de rencontre.

Au moins 7-8 pages que tu recycles ça. Sérieusement : bonhomme t'es au même niveau que nous ici (enfin, sur le papier). Tu ne connais rien du monde pro. T'es au mieux, un des rejetés d'une division régionale, ceux qu'on envoie dans les villages paumés parce qu'ils sont plus aptes à causer des doubles fractures tibia-péroné ou démontrer leur préférence politique avec quelques paroles un peu "extrêmes" vis-à-vis de certains joueurs et encercler des arbitres quand une décision ne va pas dans leur sens. T'es... rien. Comme nous. Donc sur ce point, please : tais-toi.

Citation

C'est bien sûr Spalletti qui voulait aller aux pénos.



Non, encore plus logique : ce sont les joueurs qui voulaient engranger des minutes inutiles dans les jambes *clap clap clap*. C'est la conclusion à laquelle on arrive quand on "foule les terrains régulièrement" ? T'as vu comme c'est facile de se mettre à ton niveau ? Sors quelque chose qui a du poids stp...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo 

Enfaite concernant Gagliardini il nous a enchaîner plusieurs bon match en 2ème partie de saisons quand  Rafinha était titulaire, donc je pense que si ont fait revenir Raf cet hiver ont peut retrouver un Gagliardini performant mais Candreva est clairement moins bon qu'à la lazio ça c'est vrai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo les joueurs Gagliardini, Vecino, Valero, Candreva ce sont de bons joueurs pour ma part , détester presque haïs , par le 3 / 4 du forum , Spalletti fait du bon travail même dans les victoires ils sont descendus en permanence  , que faire?  Le type un coup ce sont des chèvres et un coup on a effectif de malade mais un entraîneur nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

Nan mais laisse, inventer pour argumenter c'est une spécialité ici. 

Franchement, elle sert à quoi ta remarque ? 

Sais tu de quoi on parle au moins ? Tu peux peut-être m'accuser de menteur... Mais je ne suis pas fou et je sais très bien ce que j'ai entendu sur la Sky... Ça a même été sous titré par Rmc sport dans la soirée spéciale de C1 car les commentateurs italiens  ont exulter sur les buts. 

De plus c'est rien de plus qu'un point de vue du commenteur. Il a dit texto : selon moi le centre d Asamoah est raté... Selon lui....  C'est clairement pas un argument ! Merde quoi qu'il soit raté ou réussi le résultat est le même et Icardi mets un but incroyable. 

J'invente quoi là ? Faut arrêter deux minutes...

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo et @SAM_CA

Je n'aime vraiment pas qu'on mette en doute ma parole... Surtout quand j'ai raison.

La vérité elle est là: Merci le replay de Rmc ! Voici la traduction "live" de Sky Italia en question..  Donc vos remarques franchement ... 

DSC_1694.JPG

Du coup, vu que seul Sky Italia a les droits de C1 en Italie, vous l'avez regarder sur quel chaîne italienne le match pour sortir de telles âneries ? Rmc ne saurait il pas traduire l'italien ? J'attends vos réponses...

Désolé aux modos pour le HS mais je tenais juste à rétablir la vérité ici même... Parce que se faire limite traiter de menteur ou se faire decredibilser par une personne qui ne vous croit pas et dit n'importe quoi ...

Dans tous les cas Spalletti peut remercier Asamoah, Icardi et Vecino sur les buts contre Tottenham...  Peu importe que ce centre soit raté ou réussi !

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Qu'est-ce que tu me racontes là ? Ça serait bien, quand tu me réponds, de citer au moins des trucs que j'ai réellement dit. Parce que je ne me rappelle pas avoir reproché à quelqu'un de comparer l'Inter et le Real en ce début de saison, en revanche je me rappelle avoir dit qu'il est normal de ne pas comparer un type qui a gagné des trophées mais qui galère en ce début de saison (et surtout pas autant), et Spalletti qui en changeant d'effectif, n'affiche aucune progression dans le style de jeu de l'Inter et continue de galérer contre des promus et autres mal classés.

Flemme de chercher mais à chaque qu'on parlait d'un grand club en galère vous étiez tous la à dire qu'il ne faut pas comparer l'incomparable.

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Au moins 7-8 pages que tu recycles ça. Sérieusement : bonhomme t'es au même niveau que nous ici (enfin, sur le papier). Tu ne connais rien du monde pro. T'es au mieux, un des rejetés d'une division régionale, ceux qu'on envoie dans les villages paumés parce qu'ils sont plus aptes à causer des doubles fractures tibia-péroné ou démontrer leur préférence politique avec quelques paroles un peu "extrêmes" vis-à-vis de certains joueurs et encercler des arbitres quand une décision ne va pas dans leur sens. T'es... rien. Comme nous. Donc sur ce point, please : tais-toi.

Joli coup de bluff à me faire passer pour un joueur de 3ème div' mais mec je risquerais de te complexer si je devais te raconter mon parcours footballistique, j'ai cotoyé des gens que jamais de ta vie tu le pourrais tellement t'es assis sur ta chaise à rien foutre. Moi tu vois ce soir j'étais à l'entrainement j'ai pris des sous pour ma présence, j'ai refusé de jouer au Luxembourg alors que j'aurais pu prendre un un bon billet. On ne joue pas dans la même catégorie dans ce sport crois moi.Le football tu ne le connais qu'à travers la télé, t'es un Riolo puissance 1000, tu crois que le football n'est que de la logique, tu sais rien de ce que c'est que le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...