Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

En même temps je préfère qu'on reste respectueux et éviter de se lancer des piques/provocations personnelles gratuites. Pas la peine d'en arriver aux excuses. Le sujet est Spalletti et ses "choix tactiques". 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Oxyred a dit :
Il y a 23 heures, BASTURK a dit :

Voilà bravo tu as, inconsciemment, admis que la tactique de notre entraineur (le chauve niveau district Rhône-Alpes) a fonctionné. Centre de Asamoah but d'Icardi, pour le 2 ème centre contré de Candreva, corner, la RIPRENDEEEEEEE VECINOOOOOOOO !!!!

Wahou, quelle tactique! Centrer ou centrer pour obtenir un corner pour le centrer et chercher la tête d'Icardi ou de Vecino, quel génie de la tactique dis donc. Le mot "tactique" vient de prendre une toute autre dimension dans mon petit esprit tout simple.

On es l'équipe avec la Juve qui a marqué le plus sur CP arrêtés (19 buts). C'est une arme a ne pas sous estimer. Le fait d'avoir une tactique basé sur le jeu sur les ailes permet d'obtenir des Corners. C'est des détails qui font la différence sur certains matchs.

Maintenant vous êtes là à nous faire la morale sur le plan de jeu. Mais concrètement quel type de jeu vous voulez voir ? Vous dîtes que notre tactique est toujours la même mais quels sont les équipes qui ont un plan de jeu varié ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ce type je suis amoureux les victoires qu'il nous sort ce fou. 

Groupe de la mort et là j'ai l'impression qu on fait un coup magistral , j' y croyais pas du tout , finalement nous sommes en course pour la qualif'.

Ce week il y a des chances qu on intégre aussi le podium , en plus avec des joueurs frais car il fait quasi aucun changement Valero les 10 dernières minutes et Candreva quasi pour les arrêts de jeu, ça fait que l'équipe sera fraîche contre Spal.

Sur le banc ses guelantes, j'ai adoré, il donne une solidite à toute épreuve encore une victoire pourvu que ça continue .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas son attitude sur la fin de match, il a joué avec le feu. Je pense que Baldé avait sa place pour profiter des espaces laissé par l'arrière garde hollandaise, d'autant plus que nos joueurs tiraient la langue.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue la Spal dimanche prochain. Candreva a été mauvais, Perisic également ce soir. Ce serait franchement idiot de pas voir Baldé . J'ai vraiment pas envie de le perdre et qu'il soit détaché du groupe et du projet parce que Spaletti ne lui aura pas laissé sa chance suffisamment tôt, ou aura attendu d'être acculé avant de le mettre (Cancelo).

 

Bon je dis ça, mais le comble, ce serait quand même que Joao Mario bénéficie d'une titularisation avant lui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yugoman a dit :

Le duel Keita-Spalletti commence à devenir gênant, pour nous et l'équipe.

Spalletti n'a pas fini d'avoir des problèmes avec Keita Baldé, et son agent ! Vous allez vite comprendre pourquoi Simone Inzaghi n'en pouvait plus de l'attaquant sénégalais, et pourquoi on était content de le voir se barrer à Monaco. Il a énormément de talent, mais c'est un crétin à l'ego surdimensionné qui se fait manipuler par son agent. Au final, il se fera balader de club en club et passera à côté d'une belle carrière, à cause de son instabilité et de son manque de maturité, un peu comme un Jérémy Ménez.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Biancoceleste a dit :

Spalletti n'a pas fini d'avoir des problèmes avec Keita Baldé, et son agent ! Vous allez vite comprendre pourquoi Simone Inzaghi n'en pouvait plus de l'attaquant sénégalais, et pourquoi on était content de le voir se barrer à Monaco. Il a énormément de talent, mais c'est un crétin à l'ego surdimensionné qui se fait manipuler par son agent. Au final, il se fera balader de club en club et passera à côté d'une belle carrière, à cause de son instabilité et de son manque de maturité, un peu comme un Jérémy Ménez.

Tu fais que confirmer ce que je pensais déjà... 

Avec Monaco il etait plutôt intéressant et j’etais etonné qu’on le prête de cette manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre aussi c'est que j'ai lu (ou entendu) plusieurs fois que Spalletti était complètement tombé sous le charme de Keita Baldé  quand il jouait encore à la Lazio et qu'il leur avait mis un doublé contre la Roma dans le derby romain...

Bon après, je ne sais pas ce que ça vaut car ce ne sont que des rumeurs quand on évoquait son transfert ver l'Inter mais bon ...

Vu que Spalletti a ses chouchou (Candreva et Perisic), je me laisse encore passer un peu de temps avant de voir s'il y a vraiment un problème avec le joueur... mais déjà le fait de ne pas du tout le voir contre SPAL me paraîtrait déjà anormal !

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Angelus a dit :

Purée ce type je suis amoureux les victoires qu'il nous sort ce fou. 

Groupe de la mort et là j'ai l'impression qu on fait un coup magistral , j' y croyais pas du tout , finalement nous sommes en course pour la qualif'.

Honnêtement, je suis content car on "progresse" depuis plusieurs semaines, mais le vrai virage nous attend dans les 4 semaines à venir avec des matchs très compliqués. Pour l'instant je ne savoure pas totalement. Ou on va confirmer notre stabilité ou au contraire nous allons nous effondrer. On peut tout perdre. Je reste optimiste mais très prudent.

Il y a 10 heures, Mazzuri a dit :

Je ne comprends pas son attitude sur la fin de match, il a joué avec le feu. Je pense que Baldé avait sa place pour profiter des espaces laissé par l'arrière garde hollandaise, d'autant plus que nos joueurs tiraient la langue.

Je n'ai pas compris non plus le fait qu'aucun changement n'ait été fait même si en soit, malgré les duels physiques, le match a plus été un défi tactique qu'autre chose.

Il y a 10 heures, Yugoman a dit :

Le duel Keita-Spalletti commence à devenir gênant, pour nous et l'équipe.

Le fait qu'il ne soit pas rentré hier me fait penser à une sorte de sanction.

J'espère le voir prochainement titulaire... et j'espère surtout qu'il n'y pas de sujet.

Il y a 9 heures, Rahim95 a dit :

On joue la Spal dimanche prochain. Candreva a été mauvais, Perisic également ce soir. Ce serait franchement idiot de pas voir Baldé . J'ai vraiment pas envie de le perdre et qu'il soit détaché du groupe et du projet parce que Spaletti ne lui aura pas laissé sa chance suffisamment tôt, ou aura attendu d'être acculé avant de le mettre (Cancelo).

Je pense que la gestion de Spaletti mais aussi le caractère du joueur vont devenir problématiques.

Faut pas se leurrer, Keita je le vois comme la recrue last minute. J'ai pas le sentiment que ce soit LE joueur sur lequel le club ait voulu véritablement misé cet été. J'ai l'impression qu'il a été choisi pour combler un vide numérique et "éventuellement" apporter du + grâce à son talent. Donc dés le départ, la situation de Keita est compliquée. Il faut qu'il joue et prouve ses qualités constamment pour espérer rester, avec comme handicap une hiérarchie déjà en place depuis des années (Perisic titulaire depuis 3 ans) et je crois que déjà ça c'est une situation qui le met en tension. Une recrue à la Cancelo & Rafinha, j'en ai peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ce que tu dis là @Kroutch et malheureusement, c'est bien dommage. Il y'a à peine 14/15 mois, Keita jouait à la Lazio et faisait sa saison référence en Italie, avec une quinzaine de buts. Il était même sur le point de nous rejoindre (Sous Spaletti ) mais finalement nous n'avons pas pu le prendre et il à filé chez les monégasques.

C'était il n'y a pas si longtemps que ça au final et même à Monaco, en étant souvent blessé il a gardé des stats très honorables( 30 matches, 8 buts, 9PD). Quand je vois aujourd'hui les résultats produits par Candreva, le non match de Perisic hier, je me dis qu'il doit avoir sa chance et je suis sûr qu'il pourrait apporter quelque chose.

Mais bon, Spaletti était decidé  de ne pas prendre de risque en faisant un changement hier qui déstabiliserait l'équipe (Borja qui entre pour renflouer le milieu, puis Candreva à 2 minutes de la fin). Je croise les doigts pour le voir samedi face à la SPAL en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey le gang ?? Vous êtes où ?? J'ai lu sur le Live que le match était ennuyeux, qu'on balbutiait notre football, etc... Mais les mecs arrêtez de chaber les matchs en streaming !! Vos liens lag tellement que vous voyez les matchs de la saison 11/12... Sa a osé sortir que c'est D'Ambrosio qui fait la passe D sur le but de Mauro ?

Celui qui n'a pas pris du plaisir en nous regardant hier qu'il change de sport, c'est mieux. Il y a eu de belles combinaison, on a essayé de construire le jeu depuis l'arrière, des tonnes d'occaz, des centre (je sais vous détestés ce mot), de l'envie, etc...

Vecino a été sale hier soir ? C'est vraiment de la mauvaise foi franchement. Perisic je suis d'accord mais l'Uruguayen a fait un gros match avec Brozo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BASTURK a dit :

Sa a osé sortir que c'est D'Ambrosio qui fait la passe D sur le but de Mauro ?

Faux. Il a était dit que c'est D'Ambrosio qui fait une passe magnifique sur la tête de Mauro. Ce qui est vrai. Pas sur le but...

Sinon, pour le cas Keita, je pense que c'est un faux problème. Il est seulement de passage chez nous. Du coup c'est peut-être pour ça que Spalletti le vois en bas de la hiérarchie. En plus du fait que pour l'instant c'est pas fameux... Je sais, pas son poste, tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais son positionnement est une mascarade pour l'instant et ce serait vraiment de le sanctionner (ou du moins le faire descendre dans la hiérarchie) pour celà. Je veux dire, c'est comme si on faisait jouer Icardi en tant qu'ailier et qu'on lui reprochait de pas être performant.

De passage, je sais pas trop, mais quand je vois les perfs des deux ailiers de l'an dernier, j'ai du mal à voir comment on peut l'astreindre au banc sans même lui avoir donner une fois sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic et Poli = Meilleurs

Et Candreva, malgré tout, je peux comprendre que tactiquement il le préfère. Du moins pour l'instant.

Donc, pour l'instant, il est à sa place dans la hiérarchie je pense. Et si il commence déjà à s'embrouiller avec Lulu pour ça... Faut qu'il dégonfle un peu.

Ça peu aussi viré en Cancelope bis... Banc pendant 6 mois, titulaire indiscutable, retour à l'envoyeur.

Mais je sort du sujet là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, BASTURK a dit :

Vecino a été sale hier soir ? C'est vraiment de la mauvaise foi franchement. Perisic je suis d'accord mais l'Uruguayen a fait un gros match avec Brozo.

 

T'es vraiment de mauvaise foi c'est hallucinant. Vecino totalement infâme, il perd 2 gros ballons qui ont auraient pu nous coûter cher si en face ça vendange pas. Pour le reste, ton post il sert à quoi à part provoquer ? T'as kiffé la deuxième mi temps où on reste amorphe et pathétique ? Merci Skriniar/ De Vrij et Asamoah. Le chauve à encore fait de la belle merde ?

Sinon on est évidemment content de la victoire. Juste qu'on reste objectif et prudent au lieu de se prendre pour je ne sais quoi trop tot. Encore une fois.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, BASTURK a dit :

Hey le gang ?? Vous êtes où ?? J'ai lu sur le Live que le match était ennuyeux, qu'on balbutiait notre football, etc... Mais les mecs arrêtez de chaber les matchs en streaming !!

Vu que j'suis du gang j'te répond, perso' j'me suis pas ennuyé, j'ai même dit l'inverse hier mais tu l'as pas lu ou t'as fait exprès de ne pas le prendre en compte :g: Pas étonnant de ta part ce message, une petite provocation inutile doublée d'opportunisme.

------

D'ailleurs c'est con, j'fais parti du "gang" mais j'tiens à rappeler que j'ai jamais appelé à son départ perso', j'ai dit que j'en attendais plus beaucoup de lui et qu'il y avait de nombreux points sur lesquels il est critiquable. :g: 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BONOB0 a dit :

D'ailleurs c'est con, j'fais parti du "gang" mais j'tiens à rappeler que j'ai jamais appelé à son départ perso', j'ai dit que j'en attendais plus beaucoup de lui et qu'il y avait de nombreux points sur lesquels il est critiquable. :g: 

C'est exactement ça.

Je ne vois l'intérêt de continuer à répondre à ce genre d'énergumène. C'est ce qui a été expliqué mille fois sur le forum. S'il a pas un problème de compréhension, je ne vois ce qu'il pourrait être à part un "troll", pour rester poli...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BASTURK a dit :

Hey le gang ?? Vous êtes où ?? J'ai lu sur le Live que le match était ennuyeux, qu'on balbutiait notre football, etc... Mais les mecs arrêtez de chaber les matchs en streaming !! Vos liens lag tellement que vous voyez les matchs de la saison 11/12... Sa a osé sortir que c'est D'Ambrosio qui fait la passe D sur le but de Mauro ?

Celui qui n'a pas pris du plaisir en nous regardant hier qu'il change de sport, c'est mieux. Il y a eu de belles combinaison, on a essayé de construire le jeu depuis l'arrière, des tonnes d'occaz, des centre (je sais vous détestés ce mot), de l'envie, etc...

Vecino a été sale hier soir ? C'est vraiment de la mauvaise foi franchement. Perisic je suis d'accord mais l'Uruguayen a fait un gros match avec Brozo.

 

Le "Gang" ... :mdrlol1:  J'adore

Personnellement, bien sûr que j'ai pris du plaisir à voir notre équipe revenir et s'imposer dans le match encore une fois (après Tottenham) Pour info, je supporte l'Inter, à la base ^^

Bien sûr que dans ce match il y a eu de bonne chose. Il y a du caractère, c'est clair ! de la Grinta, cette envie de chacun à se défoncer pour l'équipe. On est resté solide après avoir repris le match en main.

Le PSV n'a pas été si dangereux au final (mis à part 1 ou 2 action isolées) mais il fallait s'en méfier quand même oui...

Vecino défensivement pour ressortir les ballons de la tête, quand le PSV centrait en fin de match, oui je l'ai vu faire ça proprement 2-3 fois en même temps vu le néant qu'il apporte quand on a besoin de construire et de partir vers l'avant, c'est le minimum qu'on attend de lui... Mais oui, sa grande taille peut être un atout pour défendre...

On verra ce que ça donnera pour la suite, mais franchement en variant un petit le jeu de temps en temps, en essayant d'être un peu moins prévisible que de passer systématiquement par les cotés, je pense qu'on pourrait être encore plus fort et faire mal à n'importe qui sur un match ! (c'est ce que j'aimerai en tout cas)

Qu'en penses tu ?

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez du jeu, Coach Spalletti et moi voulons des victoires. 

Depuis Parme jamais j'aurais imaginer 5 victoires consécutives contre de sacrés clients (Tottenham, PSV , Fio) on m'aurait dis cela y a un mois j'aurais dis impossible. 

Et pourtant oui on l'a fait,  le jeu n'est que secondaire,  pour moi tous les moyens sont bons pour accéder à la victoire. 

Hier, ça conspué handa pour sa main et alors j'ai envie dire heureusement qu'il a pas prit ce rouge,  j'en suis même  heureux,  cette victoire on est partie la chercher avec les tripes , à l'image de toutes nos victoires , faut que ça continue. 

Spalletti fait un excellent travail il est respecté du groupe ses choix sont respecter par les joueurs, même si ils ronchonnent ils se plient au collectif ( Icardi s'est bouger hier soir en défendant , keita à l'air d'avoir encaisser le coup , le tournus De Vrij-Skriniar-Miranda.....)

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas du tout compris.

Ce n'est pas une opposition entre l'école Barça qui veut rentrer dans les buts avec la balle en faisant 8000 passes et l'école du jeu direct. Il n'a JAMAIS été question de ça.

C'est un problème de vision à long terme ou pas. En jouant d'une certaine manière on peut se vautrer à tout moment. Surtout si c'est en étant prévisible comme nous le sommes 99% du temps. Même si on gagne ponctuellement l'absence de structure solide, l'absence de cette base qui fera qu'on gagnera la grande majorité des matches qu'on domine et qu'on saura gérer les matchs où on sera en difficulté (niveau de l'adversaire, arbitrage, terrain, blessures, suspensions,expulsions...) va se faire ressentir. Et c'est ça que ceux qui critiquent ne veulent pas voir.

On a vu ce qui s'est passé l'année passée. "Chat échaudé craint l'eau froide". Il faut apprendre des expériences passées.

  En tout cas, je ne me satisferais pas de tituber jusqu'en Décembre avant de se casser la figure et d'essayer de ramasser les morceaux pour la deuxième partie de saison. Si il y a un truc à développer c'est maintenant, et ensuite on tourne avec.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Il était une fois Luciano Spalletti
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...