Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

@Ilprincipe67 eh bien en dit rien lol j’ai juste dit que je trouvais grotesque de minimiser l’apport de ces deux joueurs tant ils ont élevé le niveau de l’equipe ! 

Peut être que D’ambrosio de par sa nullité a réussi à nous anesthésier et nous faire oublier Cancelo ahahah

ils ont rien changé de le schéma peut être par contre ils ont juste élevé le niveau tellement haut par rapport à ce que l’on a que l’equipe A juste changé ! 

Excuse moi mais passer de D’ambrosio à Cancelo! C’est juste un autre sport à ce niveau de différence ! 

On a eu droit aussi à Valéro pour Rafinha! 

Il y a juste un gouffre intergalactique en ces joueurs et les nôtres! 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo et Rafinha étaient des seconds couteaux dans leur club merci à Spalletti surtout que ce dernier disait qu il a vraiment eu du mal avec Cancelo , qu il a été plus que patient avec son boulards "Coach met moi droite je suis fort non plutôt gauche la je suis meilleur  " Mais fermes la tu joues même pas à Valence !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Angelus a dit :

Cancelo et Rafinha étaient des seconds couteaux dans leur club merci à Spalletti surtout que ce dernier disait qu il a vraiment eu du mal avec Cancelo , qu il a été plus que patient avec son boulards "Coach met moi droite je suis fort non plutôt gauche la je suis meilleur  " Mais fermes la tu joues même pas à Valence !

Pff , Spalletti aurait sauté depuis looooongtemps si ce n'était Cancelo. On aurait continué à jouer avec son fils spirituel Santon et l'hymne de la Champions League on la verrait que sur Youtube.

Merci à Cancelo d'avoir tout donné malgré le traitement qui lui a été réservé. Certains médias parlaient déjà d'un retour à Valence en Décembre tellement le joueur rongeait son frein. Il a été aladé ailier gauche , ailier droit , sur le banc. Pendant 6 mois. Spalletti a même essayé de le faire jouer latéral gauche. Mais Cancelo a posé ses balls à droite et aujourd'hui si on est là où on est il a une grande part de responsabilité.

Je l'avais dit l'année passée qu'il a eu énormément de chance de ne pas tomber sur des fortes têtes dans son effectif.Tu lui aurais mis un Ljajic il l'aurait envoyé ch*er dès le départ si il se foutait de lui.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de boulard pour Rafinha et Cacelo qui ont été des amours durant leur passage au club avec la fin malheureuse que l'on connaît pour le Portugais.

Surtout pour défendre M. "Je tire sur tout ce qui bouge dès que ça ne va plus".

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est moi qui l'ai écrit en plus je sais bien. Mais Cancelo n'avait pas un mauvais comportement.

C'est Spalletti qui est allé dire aux médias ," je le mets ailier mais il veut jouer latéral".  Il a gardé profil bas. L'année passée il n'y a même pas eu de vrai coup d'éclat d'un de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus quand je parle boulard je parle de Cancelo seulement, je défends tous le monde sauf les traîtres. 

Le type défendait très mal mais offensivement son apport technique etait non negligeable mais lui aussi centrer a outrance chez nous , à la Juve il fait pareil que des centres . 

Quand tu voit Asamoah je te le dit clairement je regrette aucunement le choix de Spalletti de ne pas l'avoir conserver,  pareillement pour Rafinha hyper fort techniquement mais pas assez décisif , Spalletti voulait un joueur décisif et bim Naingollan le gars te balance volé sur volé il marque quoi de mieux pour gagner des matchs que des gars qui frappent au but ( hier Asamoah déclenche Ninja termine )cherche que la gagne au lieu de dribbler pour le beau jeu. 

Au moins nos nouvelles recrues ne tergiversent pas , sa frappe, sa marque sa gagne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout objectif.

Déjà je doute que ce soit le choix de Spalletti de ne pas les conserver, on ne pouvait pas tout simplement.Les centres à Cancelo n'avaient rien à voir avec ce qu'on fait actuellement. Il nous manque énormément sur les balles arrêtées par exemple. Quant à Rafinha sur sa période chez nous je n'ai juste rien à lui reprocher. Le type transpirait le football.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens juste pour dire que dire que Cancelo défendait très mal, c'est complétement faux, surtout quand on a vu passer des latéraux tels que Santon, Nagatomo etc. Certes, il faisait un peu trop de fautes au début, mail le mec ne se faisait pas non plus prendre de vitesse ou n'oubliait pas son attaquant dans son dos.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu transpire le foot est une chose mais mais vouloir gagner en ait une autre. 

Naingollan voulu par Spalletti t'apporte bien plus de hargne de violence devant le but. 

Asamoah est beaucoup plus rassurant défensivement cela sur les 2 côté du terrain et offensivement son apport est beaucoup plus decisif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas de ce que je lis là, Cancelo qui a été mal utilisé, complètement snobé mais c'est absolument pas la faute de Spalletti mais bien du joueur (qui est resté toujours professionnel d'ailleurs) ... Bien sur, le type joue dans une des meilleures équipes d'europe, y est acclamé au bout d'un mois mais ça doit être un hasard ça... Et en plus t'es heureux qu'on ne l'ai pas conservé, c'est délirant là :o 

Que tu soutiennes à 100% Spalletti j'peux comprendre et y a pas de soucis, mais là tu te forces c'est pas possible

Et Cancelo n'est pas un traitre, il a joué un an chez nous, il n'est pas venu pour nos beaux yeux mais c'était presque contraint (à confirmer ça) et il n'a jamais declaré son amour pour l'Inter. Il a toujours été pro et consensuel dans ses déclarations. 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un  joueur lucide tu ne pars pas chez le concurrent c'est comment ci Cristiano allez au Barca aucun supporter ne l'aurait accepter  alors qu'il a fait les grandes heures du Réal et en termes de professionnalisme c'est le top. 

La Direction travail avec le Coach Naingollan était sa priorité numéro un, on l'a eu , en conf ' concernant les 2 ils disaient clairement ils nous ont apportés merci mais faut passer à autre chose. 

Pour ma part c'est ce que j'ai fais et vu le résultat d'aujourd'hui j'en suis content. 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ... Ronaldo c'est 9 saisons au Réal, en déclarant souvent que c'était son rêve c'est compl!tement différent. Cancelo n'a jamais dit qu'il rêvait de l'Inter, il nous a pris pour ce qu'on est objectivement en l'état, malheureusement un club de transition au glorieux passé ... 
Quoiqu'il en soit, on peut absolument pas se contenter de son départ :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repars à Valence alors au lieu d'aller à la Juve ! 

Et autres chose  y a une époque on perdait contre Beer sheva , Southampton en ligue Europa  et aujourd'hui on bat Tottenham , PSV chez elle c'est fou quand même. Merci Spalletti

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un argument ça, c'était pas la même équipe à l'époque

Et autres chose  y a une époque on perdait gagnait contre Beer sheva le Bayern , Southampton le Barça en ligue Europa Champion's League et aujourd'hui on  célèbre contre Tottenham , PSV . Spaletti Out.

 Bien sur que c'est facile de sortir des trucs pareils si derrière tu considères pas les équipes qu'on avait : Murillo - Rannochia - Nagatomo - Medel - Melo - Biabiany - Eder - Palacio (la saison ou il tient plus sur ses jambes)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me dire que pour toi les effectifs sont égaux peut être ?

Défensivement, la paire Skriniar - De Vrij avec laquelle on joue actuellement, c'est quand même un cran au dessus du duo Miranda - Murillo le colombien ayant mauvais sur toute sa deuxième année. Nagatomo :mdrlol1: Le Palacio sur déambulateur, Medel (que je surkiffe en passant) et Melo (qui a  été bon 7/8 matches en début de saison), Eder en ailier. Je parle même pas de Biabiany quoi. Le banc était immonde à l'époque, presque aucun joueur en dehors des titulaires n'apportait de certitude.

Même l'équipe alignée le week-end dernier face à Cagliari est meilleure que celle qui a affronté Beer Sheva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Il était une fois Luciano Spalletti
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...