Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Asamoah rien que sa polyvalence n'as pas de prix tu peux le mettre partout ( latéral,  milieu, chauffeur de bus,  à la billetterie ) il est même pas moyen,  c'est carrément il performe , juste sur le but contre le PSV  ( excellente gestion de Spalletti d'ailleurs ) il le bascule à droite car D'Ambroisio prenait trop le feu , direct la différence c'est vu,  derrière il te déclenche une sauce mon gars. Même à la Samp le boulet de canon qu'il envoie mon con  à la Mark Landers, un latéral comme ça c'est la bombe. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont des latéraux sauf que un est polyvalent tu peux le faire jouer à droite comme à gauche de surcroît il peforme et l'autre Spalletti à du chercher son poste, qui fut latéral droite point barre en gros il t'offre qu une option c'est tout. 

Un est gratuit , l'autre 40 millions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SAM_CALes meilleurs entraîneurs sont en Angleterre pour moi c'est faux. 

Les mecs ont des effectifs juste incroyable regarde Liverpool,  Chelsea,  les 2 Man , c'est juste abusé ,  Klopp Guardiola,  Conte ont leurs à remis des clefs de Ferrari les mecs sont incapables de remporter une champions league avec des effectifs sur fournis. 

Le seul type potable à l'époque c'était Wenger mais lui c'est pareil le monde entier se prosternait devant son beau jeu dès qu'il jouait des concurrents il se fesait defoncer à outrance , il jouait juste le rôle de troublé fête constemment,  donner aux gens l'illusion qu il sera champion au final rien  . 

Spalletti le seul qui a eu c**** de te foutre Totti sur le banc et sa à  Rome il faut en avoir une sacré paire. 

Il gère excellemment bien notre trio central car les 3 même temps c'est juste pas possible tous les 3 jours,  en avoir toujours un au frais ça te permet de pas perdre en qualité défensif et ça reste toujours hyper compétitif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

 l'autre Spalletti à du chercher son poste, qui fut latéral droite point barre en gros il t'offre qu une option c'est tout. 

:blink: :blink: :blink:

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Un est gratuit , l'autre 40 millions .

L'un est gratuit, l'autre 40 millions et probablement bientôt le meilleur à son poste. (je dis ça sans dénigrer l'apport réal d'Asamoah). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu’il devient ne me regardes plus vraiment , j’estime pour rien on a eu mieux au change ( surtout sa polyvalence et sa régularité ) nous fait un bien fou.

Spalletti sait le gérer et il rassure beaucoup plus défensivement.

en tous cas le meilleur à son poste ça je sais pas mais je lui souhaites .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Angelus a dit :

Les deux sont des latéraux sauf que un est polyvalent tu peux le faire jouer à droite comme à gauche de surcroît il peforme et l'autre Spalletti à du chercher son poste, qui fut latéral droite point barre en gros il t'offre qu une option c'est tout. 

Un est gratuit , l'autre 40 millions .

Euh Asamoah à droite j'ai un doute. Cancelo à gauche c'est non. Quand tu veux des joueurs au dessus des autres, 40M c'est le prix par rapport à son niveau/age/potentiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

Euh Asamoah à droite j'ai un doute. Cancelo à gauche c'est non. Quand tu veux des joueurs au dessus des autres, 40M c'est le prix par rapport à son niveau/age/potentiel. 

Tu a vu le match contre le PSV? 

Spalletti le bascule à droite dans l'urgence car ce côté était en difficulté,   d'un coup plus rien comme si on avait colmater la droite et bingo quelques minutes après on égalise suite à une de ses lourdes frappes de mules , Coaching gagnant. 

40 millions c'est le prix du marché niveau / âge / potentiel ca rien à dire .

Mais dans notre configuration il nous était impossible de les lâcher les 40 millions, mais au final on obtient un monstre certes pour une ou deux saisons maximums gratuitement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Angelus a dit :

Mais dans notre configuration il nous était impossible de les lâcher les 40 millions, mais au final on obtient un monstre certes pour une ou deux saisons maximums gratuitement. 

Ca complètement d'accord, mais ça ne justifies pas ce que tu penses de Cancelo. Il a été objectivement mal utilisé dès le départ, il a fallu une blessure de d'Ambrosio pour enfin le voir sur le terrain à son vrai poste et avec régularité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence majeure tiens à ce que Assamoah a rapidement déclaré en itw qu'il jouerait là où le coach voudrait, alors qu'à la même époque Spaletti nous faisait part des chichis de Cancelo quant à son positionnement et ses préférences.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, BONOB0 a dit :

Ca complètement d'accord, mais ça ne justifies pas ce que tu penses de Cancelo. Il a été objectivement mal utilisé dès le départ, il a fallu une blessure de d'Ambrosio pour enfin le voir sur le terrain à son vrai poste et avec régularité. 

Asamoah tu n’as pas ce problème tu le met peu importe où , ça performe , c’est pour cela j’ai mis un point sur sa polyvalence et Spalletti en profite et ça bénéficie à l’équipe. 

Cancelo défensivement c’est pas fou ça rattrape plus des bourdes que de consolider son poste , mais techniquement c’est un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mazzuri a dit :

La différence majeure tiens à ce que Assamoah a rapidement déclaré en itw qu'il jouerait là où le coach voudrait, alors qu'à la même époque Spaletti nous faisait part des chichis de Cancelo quant à son positionnement et ses préférences.

Ouais enfin, ça c'est facile à dire. C'est comme Bonucci qui balance un Forza Milan en Juin 2017 et qui revient pleurer pour retourner à la Juve un an après.

Les joueurs disent ce qu'ils veulent ou plutôt ce que les gens veulent entendre. Si Spalletti place Asamoah défenseur central,qu'il performe mal,que les gens le critiquent et qu'il finit sur le banc à cause de ça je pense que son "je joue là où l'entraineur le veut" il va le ravaler assez rapidement.

Spalletti répondait à la question "pourquoi ne pas placer Cancelo à son poste" et il disait que " le joueur préfère avoir le jeu devant lui et donc jouer latéral mais il ne couvre pas assez". Alors qu'en réalité D'ambrosio qui lui a été préféré pendant une moitié de saison n'est pas meilleur que lui défensivement. Il avance moins donc couvre plus en théorie mais l'activité de Cancelo sur l'aile fait qu'il y a moins besoin de couverture car les adversaires sont occupés à défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la réalité sans émettre des « si » Asamoah en 6 comme en latéral gauche c’est la sécurité sociale avec la mutuelle. 

Meme en cas d’extrême urgences comme fut le cas au PSV Spalletti le bouge de l’autre côté c’est pareil ça te rassure de suite.

D’Ambrosio et Cancelo c’est deux mondes d’écart et ça y’a pas de doutes la dessus mais ça gagne en attendant Vrsajlko c’est top. 

De plus en ligue des champions Spalletti voit les limites de D’Ambroisio et il agit toujours en conséquence par exemple en mettant Skriniar ou basculer Asamoah encore une très bonne gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Samus a dit :

Spalletti répondait à la question "pourquoi ne pas placer Cancelo à son poste" et il disait que " le joueur préfère avoir le jeu devant lui et donc jouer latéral mais il ne couvre pas assez". Alors qu'en réalité D'ambrosio qui lui a été préféré pendant une moitié de saison n'est pas meilleur que lui défensivement. Il avance moins donc couvre plus en théorie mais l'activité de Cancelo sur l'aile fait qu'il y a moins besoin de couverture car les adversaires sont occupés à défendre.

"C’est le roi pour trouver trop d’excuses au moment de justifier ses prestations : C’est un joueur qui évolue mal à droite, que je le mette dix mètres plus avancés ou dix mètres plus en retrait. Si tu lui dis qu’il joue mal à gauche, il te répondra qu’il joue mal car c’est moi qui l’ai placé à ce poste. Les footballeurs doivent savoir faire ses choses et lui doit donner plus que les autres. Je l’ai aligné à gauche, car je voulais D’Ambrosio au marquage d’Insigne. Cancelo est une pleurnicheuse qui se plaint s’il ne joue pas comme il veut."

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle citation : "c'est un joueur qui évolue mal à droite qu'il soit en avant ou en retrait". C'est beau franchement. Les yeux en face des trous.

Sinon @Mazzuri la citation dont je parle date d'avant même le début des soucis en deuxième partie de saison. Je la chercherai et je la posterai.

J''adore le fait c'était aussi lui qui disait "que personne n'attaque mes joueurs, attaquez-moi moi, je les protègerai toujours".

Et il traite ses joueurs de pleurnicheuses devant les médias. Quel héros, prêt à jeter tout le monde sous le bus pour se mettre les miches en sécurité :wub:

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo est très fort mais son défaut premier était le repli défensif, d'ailleurs sur la fin avec nous on voyait très bien que Spalletti avait réussi à tirer le meilleur de lui sur cet aspect. Quand ton entraîneur se veut exigeant sur le repli défensif, c'est normal de voir certains ne pas jouer tout de suite, les efforts sont à faire et c'est tout à fait normal.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de la philosophie de jeu de Spaletti axé sur les centres mais apparemment Cancelo à garder cette bonne vielle habitudes même sous le maillot de la Juve face à Udinese à l'instant le type te balance des centres à tue têtes . 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2018 à 19:47, Angelus a dit :

De qui? 

De Spalletti xD

Le 04/10/2018 à 20:33, Trent_FCI a dit :

Donc notre gardien fait un double arrêt sur sa ligne grâce à la "solidarité", le "noyau" et "l'esprit" de l'équipe...

Okay !

Nan, grâce à Spalletti.

  • ;-) 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Angelus a dit :

On parle de la philosophie de jeu de Spaletti axé sur les centres mais apparemment Cancelo à garder cette bonne vielle habitudes même sous le maillot de la Juve face à Udinese à l'instant le type te balance des centres à tue têtes . 

Dont au moins 3 sur 4 ont trouvé preneur.

Merci au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Cancelo ça passe 9 fois sur 10, on l'a vu chez nous, on le voit à la Juve. Quand tu as un joueur qui a un pied aussi précis, oui tu peux lui demander de centrer à outrance. Du reste, quelle science du placement sur les phases offensives, quelle capacité à porter le ballon... mais c'est chaud de se dire qu'on a eu un type pareil dans notre effectif et qu'il n'aurait jamais eu sa chance sans la blessure de D'Ambrosio.

Sinon j'ose pas lire les pages précédentes, quand je vois déjà que sur celle-ci on ose encore insister sur des micro-défauts, des broutilles, pour critiquer un joueur qui est DE TOUTE ÉVIDENCE un top mondial à son poste... C'est ce qui est fort à l'Inter, quand un joueur a un apport indiscutable, il faut qu'on insiste sur le petit point où soi-disant, il serait perfectible (non parce que niveau repli défensif Cancelo n'a juste rien à se reprocher). Quand en revanche, on se traîne de boulets dont la seule qualité est de "mouiller le maillot" aka l'expression polie pour dire que c'est un nullard qui fait juste acte de présence -----> LEGENDA !

Continuez.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Il était une fois Luciano Spalletti
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...