Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Y a deux Skriniar était un parfait no name on savait que c'était un bon défenseur mais sans plus,  Brozovic était la tête à claque ou le bouc émissaire favoris..... 

Leurs valeurs ont triplés sous Spalletti , y a deux ans tu m'aurais dit on fera la ligue des champions avec Skriniar , Brozovic , et D'Ambrosio de surcroît battre Tottenham,  PSV chez elle je t'aurais dit impossible . Personne n'y aurait cru .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Angelus a dit :

Y a deux Skriniar était un parfait no name on savait que c'était un bon défenseur mais sans plus,  Brozovic était la tête à claque ou le bouc émissaire favoris..... 

Leurs valeurs ont triplés sous Spalletti , y a deux ans tu m'aurais dit on fera la ligue des champions avec Skriniar , Brozovic , et D'Ambrosio de surcroît battre Tottenham,  PSV chez elle je t'aurais dit impossible . Personne n'y aurait cru .

Screen_Shot_2017-12-12_at_12_10.40_PM.thumb.png.6001e7e69aa949530bb1f093c4b353d6.png

Faudrait que Spalletti utilise sa baguette magique sur Candreva aussi, ça dépannerait pas mal.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Trent_FCI a dit :

Faux. Il a était dit que c'est D'Ambrosio qui fait une passe magnifique sur la tête de Mauro. Ce qui est vrai. Pas sur le but...

Sinon, pour le cas Keita, je pense que c'est un faux problème. Il est seulement de passage chez nous. Du coup c'est peut-être pour ça que Spalletti le vois en bas de la hiérarchie. En plus du fait que pour l'instant c'est pas fameux... Je sais, pas son poste, tout ça.

Kroutch Posté(e) mercredi à 22:18

D'Ambrosio qui te fait une ouverture à la Pirlo! Ce mec... mais ce mec…

AhmedR Posté(e) mercredi à 22:18

RETTEEEEE!!!!!
Passe de qui? D'Ambrosio 

steph Posté(e) mercredi à 22:21

D'Ambrosio était tellement nul. Forcément Il allait être décisif

Tu disais ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Il Pazzo a dit :

T'es vraiment de mauvaise foi c'est hallucinant. Vecino totalement infâme, il perd 2 gros ballons qui ont auraient pu nous coûter cher si en face ça vendange pas. Pour le reste, ton post il sert à quoi à part provoquer ? T'as kiffé la deuxième mi temps où on reste amorphe et pathétique ? Merci Skriniar/ De Vrij et Asamoah. Le chauve à encore fait de la belle merde ?

Sinon on est évidemment content de la victoire. Juste qu'on reste objectif et prudent au lieu de se prendre pour je ne sais quoi trop tot. Encore une fois.

Selon WhoScored, Vecino note 7.77, 2 passes clé, 1 passe D, 5 ballons récupérés, 2 ème joueur a avoir touché le plus de ballon (86) derrière Brozo et 2 ème joueur a avoir fait le plus de km (12km) après Brozo encore une fois.

Ce qui est hallucinant c'est de ne pas reconnaître la performance d'un joueur, juste, parce que on ne l'aime pas. Vu que vous regardez le match en streaming ça peut-être une raison.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Basturk. 

Vecino est certes un joueur super limité techniquement et même tactiquement mais Mercredi il a sorti un match correct pour SON standard. Je ne dis pas que nous avons le nouveau Deki mais il a été bon, assez propre et ordonné dans son jeu. Il ne faut pas se laisser influencer par les préjugés ni les quelques bonnes actions ou buts s'il y'en a (comme contre Tottenham où il a été immonde pendant toute la rencontre). 

Concernant le coach, je ne suis plus très convaincu par lui et ses limites tactiques commencent à paraître (Aucune souplesse dans son approche, manque de diversité et de réactivité) mais honnêtement: Est-ce que l'Inter actuelle mérite un meilleur coach? Y'a-t-il une meilleure alternative pour le moment (Exception faite de Conte qui a lui aussi ses limites surtout sur le plan humain)?

Il ne faut pas oublier d'où on vient et avec qui on joue! Des fois j'ai l'impression que quelques forumiens pensent que nous parlons de l'Inter de 2009-2011! Il faut se réveiller les gars! Nous avons D'Ambrosio et Vecino comme titulaires et non pas Maicon et Cambiasso. Politano qui luttait pour le maintien y'a quelques mois est une pièce maitresse dans notre dispositif (Avec tout le respect et l'admiration pour ce joueur très attachant). Sur les 11 joueurs titulaires à Eindhoven, seulement 3 ont joué la CL auparavant. Il ne faut pas s'attendre à ce que Guardiola ou Klopp vienne taper à notre porte...du moins pour le moment.

Et puis si on va plus dans le détail, les grands entraîneurs se font de plus en plus rares. La plupart sont en Angleterre car là-bas  ils sont très bien payés sinon c'est le désert absolu. D'ailleurs, si on fait une vue d'ensemble des grands clubs, on se rendra plus compte du manque de grands coachs en ce moment:

Real: Lopetegui  (Bof, rien de spécial pour le moment) / Barca: Valverde (Une chèvre colossale) / Bayern: Kovac (Un débutant) / PSG: Tuchel (Un grand potentiel mais encore tout à démontrer) / Man U: Mou (Cramé, fini) 

A part City, Chelsea, Liverpool et l'Atletico, je ne vois pas trop de grandes équipes avec un grand entraîneur à leur tête (Quoique pour moi, Simeone n'est pas au même niveau que les autres). 

En Italie, la Juve et le Napoli font l'exception avec deux grands entraîneurs. Le reste? Rien de fameux:

Roma: Di Francesco (Bof...il n'a rien de spécial à mon avis) / Milan: Gattuso (Débutant et très très limité) / Lazio: Inzaghi (Au moins aussi rigide que notre Lucianone. Défense à 3 jusqu'à la mort!)

Les coachs libres? Seul Conte sort du lot avec un baggage tactique de haute volée sinon les Zizou, Laurent Blanc etc etc je ne pense pas qu'ils soient meilleurs que Spalletti. 

En fin de compte, nous avons un entraîneur qui sied à notre standard avec ses qualités et ses défaults. Essayons de garder ce standard et de s'établir dans la durée comm un os dur en championnat et en CL et après tout viendra naturellement.

Modifié par SAM_CA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Angelus a dit :

Non mais laisse on tous derrière le cul de Cancelo qui joue à la Juve mais on descend nos propres joueurs à n'y rien comprendre .

Tu es tellement pas objectif c'est fou.

Tu critiques le passage de Cancelo parce qu'il joue maintenant à la Juve.

De un, c'est pas logique, de deux c'est pas sérieux.

Tu peux dire que tu ne l'apprécies plus. C'est normal mais ier son apport chez nous c'est ridicule. La comparaison avec Vecino n'a même pas lieu d'être.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BASTURK a dit :

Selon WhoScored, Vecino note 7.77, 2 passes clé, 1 passe D, 5 ballons récupérés, 2 ème joueur a avoir touché le plus de ballon (86) derrière Brozo et 2 ème joueur a avoir fait le plus de km (12km) après Brozo encore une fois.

Ce qui est hallucinant c'est de ne pas reconnaître la performance d'un joueur, juste, parce que on ne l'aime pas. Vu que vous regardez le match en streaming ça peut-être une raison.

Cordialement.

Et le reste ? Les stats c est bien beaux 2 min. Dans les faits... C'est un peu comme le taux de passes réussies de Brozo en série A. M enfin... Ouais bisous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Non mais laisse on tous derrière le cul de Cancelo qui joue à la Juve mais on descend nos propres joueurs à n'y rien comprendre .

Venant d'un mec qui après 8 minutes de jeu mercredi disait que " Icardi n'apporte rien ", c'est vraiment cocasse :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Et le reste ? Les stats c est bien beaux 2 min. Dans les faits... C'est un peu comme le taux de passes réussies de Brozo en série A. M enfin... Ouais bisous 

Les stats nous montrent des faits, quand tu vois qu’il a fait 12 bornes tu va pas dire que le bonhomme n’a pas fait les efforts... Il a perdu un ballon très dangereux au milieu qui heureusement n’a pas été décisif mais tout comme Brozo sur ce match ou le Ninja contre la Fio... Moi j’ai trouvé qu’il a fait un de ses meilleurs matchs chez nous. Dommage il aurait pu avoir a son actif 1 but et une passe D sur ce match, il a fait un bel enchaînement c’est pas passé loin... La bise Gros.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Venant d'un mec qui après 8 minutes de jeu mercredi disait que " Icardi n'apporte rien ", c'est vraiment cocasse :mdrlol1:

on a gagné, il marque, je préfére, retenir que ça de son match tant qu'on gagne ça me va !

il a fallu un déclic , qu'il marque , pour qu il se bouge un peu, vu comment il a démarrer le match entre accumulations de rater devant le but et zero implication dans le jeu je me suis dit on est mort , je l'aurais sorti même avant la mi-temps heureusement que COACH Spalletti ne m as pas écouter au final . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaah tu postes pas ici pendant 1 ou 2 jours, tu reviens et tu lis ce qu'il y a eu depuis, et en fait bah tu comprends plus rien car ça part dans tout les sens et tu as mal à la tête... Ce topic c'est comme une série tv à un rythme infernal, tu loupes un épisode, tu perds la trame et t'es complètement largué ... Tu comprends plus de quoi on parle en fait .... :(

 

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

Bah c'est Basturk qui discute de Vecino avec Trent, et toi tu dis "non mais laisse tout le monde bave sur Cancelo qui est à la Juve et on descend nos joueurs".

 

oui je l'ai dit car Sous la baguette de Spalletti nos joueurs mouillent le maillot pour nous aussi nul qu il soit certains  ils nous ramènent des résultats inespérés faut que ça continue  . Cancelo et son equipe de chèvres ont va leur préparer un sale traitement 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Angelus a dit :

oui je l'ai dit car Sous la baguette de Spalletti nos joueurs mouillent le maillot pour nous aussi nul qu il soit certains  ils nous ramènent des résultats inespérés faut que ça continue  . Cancelo et son equipe de chèvres ont va leur préparer un sale traitement 

Je n'arrive pas à comprendre si tu es sérieux ou si c'est juste de l'ironie ?  

Modifié par Vincee
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Sky-Inter a dit :

Les notes de Whoscored se basent sur des algorithmes bizarres, parfois ils sont dans le vrai, mais d'autres moment...

En tout cas merci Spaletti, il donne vie au forum comme jamais je crois.

Je me suis pas basé sur Whoscored pour dire que Vecino a fait un bon match, je l’ai vu des mes propres yeux, j’ai Rmc Sport a la maiz ?. Whoscored confirme l’impression que j’ai eu. Et si maintenant on doit prendre en compte les algorithmes, théorème de pitagore, équation pour analyser une performance d’un joueur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Angelus a dit :

oui je l'ai dit car Sous la baguette de Spalletti nos joueurs mouillent le maillot pour nous aussi nul qu il soit certains  ils nous ramènent des résultats inespérés faut que ça continue  . Cancelo et son equipe de chèvres ont va leur préparer un sale traitement 

Neil-deGrasse-Tyson.jpg.d4305de556d50f66799836990ed05e36.jpg

Ok si tu le dis ^^

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SAM_CA a dit :

Est-ce que l'Inter actuelle mérite un meilleur coach? Y'a-t-il une meilleure alternative pour le moment

C'est trop dur à comprendre ça .. 

Plus je vois l'équipe jouer et plus je me dis qu'on a des individualités inadaptées pour un jeu plus axial. J'ai pas envie de faire cas par cas mais nos ailiers préfèrent plus ou moins mordre la ligne en ayant la possibilité de repiquer dans l'axe et frapper. On a clairement pas un profil à la Rafinha dans l'effectif, Nainggolan ayant pour rôle de percuter tout en essayant de distribuer, être à l'affut en retrait sur les centres (déjà au moins 2-3 buts comme ça), frapper de loin comme le voulait Spalletti au début de saison. D'ailleurs on dit que Spalletti a fait toute la prepa avec Lautaro titu mais faut pas oublier que le belge n'était pas la (tant mieux car il a pu se révéler). La paire Brozo - Vecino, le meneur de jeu en retrait avec le milieu récupérateur athlétique, les deux pouvant se retrouver devant la surface, un qui peut tirer les CPA l'autre y venir apporter le danger. Icardi, redoutable dans la surface, assez limité techniquement mais une arme sur les centres.

Sans rentrer dans des détails technico/tactique, mais clairement notre effectif est fait pour avoir une tactique passant énormément sur les ailes et c'est pour ça que Spalletti insiste dessus. Mettez Guardiola, je doute vraiment qu'il réussisse à mettre en place ce qu'il veut avec cet effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Il était une fois Luciano Spalletti
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...