Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 23 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Les meilleures actions sont passé par l’axe, du coup je comprend pas ce que tu essayes de dire ici.

Ah....moi j’ai trouvé qu’on frôlait le ridicule dans l’axe aussi.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ose encore sortir le classement pour défendre ce type, perso j'appelle au ban ?

Ce ne serait plus juste une question d'opinion personnelle mais du foutage de gueule, du troll bien gras, de la provocation

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ceux qui osent sortir l’excuse du classement ou de la qualif en ldc c’est juste des gros footix. 

Pour la qualif de la ldc on peut dire merci au Crotone d’avoir battue la Lazio au match d’avant et merci à la Juve de nous offrir la 4ème place. Et compte à la 3ème place actuel c’est surtout parce que les gros sont nul à chié cette année mis à part la Juve et Napoli , mais sinon croyez moi si la Roma la Lazio et le Milan auraient été comme l’année passer je crois que la 3ème place on l’aurait perdu depuis longtemps 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, steph' a dit :

Si on ose encore sortir le classement pour défendre ce type, perso j'appelle au ban ?

Ce ne serait plus juste une question d'opinion personnelle mais du foutage de gueule, du troll bien gras, de la provocation

Entièrement d'accord.

Pourquoi Spalletti mériterait qu'on le défende, chose que Mancini ou Pioli n'ont pas eu.

Spalletti à juste profité du nouveau système (4 places qualificatives).

 

 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons qu'il faille les ban aussi ? : Gagliardini n'a pas joué la moitié des matchs de championnat, et aucun match de C1. Son impact sur les résultats est donc minime. Mais en prenant toutes les stats en compte (buts, assists, interception etc), son apport est probablement plus positif que négatif.

En conclusion : Spalletti reste donc un bien plus gros poison pour l'Inter que ne l'est Gagliardini à l'heure où nous nous parlons B)

Modifié par steph'
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais autant détesté quelqu'un qui a fait partie de club, même les années Lippi et autres bon à rien que nous ramenait Moratti je ne l'avais pas aussi mauvaise. Une bonne partie du public l'a sifflé dimanche pour ne pas avoir convoqué Icardi et tant mieux. La prochaine au Meazza, j'espère vraiment une bronca des supporteurs afin qu'il comprenne une bonne fois pour toute qu'il n'est plus le bienvenu. Ce gars a atteint un niveau de malhonnêteté intellectuelle hors du commun. Uomo di merda ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marco Materazzi a dit :

 Pourquoi tu parles de Gagliardini il t'as fais quoi C'est personnel ou quoi  le problème que tu as avec Gagliardini ? 

Quand il est à court d'arguments il te sort la spéciale Gagliardini parce que ATTENTION certains ici auraient estimé qu'il était UN PEU PLUS FORT que Vecino.

Gagliardini is the new "antisémite !" ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Serpent-NA a dit :

Prochain article: Spalleti et les dirigeants ont trouvé un accord du coup il prolongera juste qu en 2021

Au cas où tu ne serais pas au courant, c'est déjà fait depuis l'été dernier.

Il y a 9 heures, Gmoney a dit :

... c'est pas comme nous où Spaletti fini 4ème  (comme Mancini et Pioli d'ailleurs mais seul les 3 premiers allaient en CL) avec un jeu médiocre...

Seul Mancini finit 4ème, les autres se sont tous cassé les dents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Raiko a dit :

J'ai jamais autant détesté quelqu'un qui a fait partie de club, même les années Lippi et autres bon à rien que nous ramenait Moratti je ne l'avais pas aussi mauvaise. Une bonne partie du public l'a sifflé dimanche pour ne pas avoir convoqué Icardi et tant mieux. La prochaine au Meazza, j'espère vraiment une bronca des supporteurs afin qu'il comprenne une bonne fois pour toute qu'il n'est plus le bienvenu. Ce gars a atteint un niveau de malhonnêteté intellectuelle hors du commun. Uomo di merda ! 

attention au termes utilisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence déjà à faire attention à ton orthographe avant de jouer aux modos. 

Sinon si t'as pas compris que je ne bronchais pas quand tu me cites maintenant tu sais.

Modifié par Raiko
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant au moins on est sûr qu'ils ne peuvent pas le virer à cause des 20 millions que cela coûterait et qu'ils ne savent pas vraiment comment faire pour qu'il ne nous sabotent pas.

Pour résumé ça pue du c** mais d'une force........ 

Désolé mais je maintiens #Suningout. Et venez pas me dire: mais cette été ils vont investir blalblablalblabla mon c*** sur la commode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING NEWS : le petit Angelus a disparu ! Il a été aperçu la dernière fois avec des posters de spaletti dans sa chambre avec son ordinateur connecté avec une thèse comment l'inter aller eclater la lazio sans icardi le nullissime avec keita en 9.

Tout information susceptible de faire avancer l'enquête est la bienvenue.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Il était une fois Luciano Spalletti
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...