Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Suning prêt à offrir un cadeau de bienvenue à Luciano Spalletti!


Messages recommandés

Spalletti-Nainggolan-1180x650.jpg

 

Milan -  Luciano Spalletti est à présent à un pas d’être le nouvel entraîneur de l’Inter. Le coach de Certaldo va terminer sa saison avec la Roma, avant de finaliser l’accord avec le club Nerazzurro.

 

  • Premier point : Programmer le début de saison

Selon Sky Sport, l’Inter devra renforcer sa défense, car Miranda et Murillo n’ont pas été au niveau cette saison. L’agressivité de Nainggolan est un facteur qui manque à l’Inter et il a un profil intéressant. Le physique de Rüdiger combiné à celui de Manolas peut être important, mais il sera nécessaire de recruter, en plus des joueurs précités, un autre défenseur central qui en impose. Pour l’aile gauche de la défense, Darmian est fiable et il dispose d’un bon de sortie du coté de United.

 

  • La Roma est prête à le vendre à un prix indécent.

 

Radja Nainggolan est devenu le premier objectif de la saison, il faudra dépenser 45M€ et cela ne devrait poser aucun problème au Suning. Concernant le salaire du Diable Rouge, l’Inter est prête à le couvrir d’or : Un contrat de 5M€ net par saison avec bonus inclus, soit 2M de plus que ce qu’il touche à la Roma!

Toujours sur le Mercato, l’Inter serait en passe de transférer Danilo, l’ailier brésilien du Real de Madrid. Barré par Carvajal, celui-ci trouve peu d’espace à Madrid et selon le journaliste Mario Torrejon, l’affaire est pratiquement bouclée. Le Real souhaite  finaliser cette vente après la Finale de Cardiff face à la Juventus.

Perisic pourrait rester et rentrer dans les plans de Spalletti, mais l’Inter a besoin, avant de faire tout achat de remplir ses caisses. Ensuite elle s’attardera sur Berardi et Bernardeschi”

 

  • La Réaction de Moratti sur l’arrivée de Spalletti

 

 "J’ai lu que ce serait Spalletti, c’est pour moi le profil idéal. C’est un Homme intelligent, il a acquis de l’expérience à l’étranger et il a fait de belles choses à la Roma. Selon moi, il fera de très belles choses à l’Inter."

 Si l’Inter peut redevenir compétitive ?

"Il faut garder l’espoir. Je crois que l’Inter a besoin de joueurs qui en veulent. Avec un entraîneur qui sera présent dès le début de la saison, il y a lieu de garder espoir, surtout que Spalletti est calme et qu’il est de qualité. Le Suning est très bon avec l’Inter et je crois qu’au final, il parviendra à récolter le fruit de son travail. La Juve a besoin d’être contrée, la Roma est extrêmement forte et je vois le Napoli comme une équipe qui joue bien au ballon."

 La façon dont la Roma était coachée ?

"Elle a eu de très bons résultats, cela veut dire que la gestion y était très bonne."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Nainggolan au milieu de terrain ça serait une énorme recrue maintenant j'ai beaucoup de mal à croire que le joueur se prive de la Ligue des Champions et rejoigne un club bien moins classé que l'AS Roma ! Je le vois plus partir du côté de l'Angleterre malheureusement ...

 

Et avant de recruter, il est obligatoire de dégraisser (encore une fois) vu le fair play financier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Don Tony a dit :

Ensuite elle s’attardera sur Berardi et Bernardeschi”

Au contraire je pense qu'il faudrait bloquer l'un des deux (ou les deux mêmes) rapidement avant que d'autres grands clubs viennent nous embêter sur ces dossiers.

Pour Perisic, je pense que c'est le moment ou jamais pour le vendre et en tirer 55-60 M. Si cette vente se réalisait, on serait définitivement débarassé du FPF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau truc chez le Sunning, c'est que à chaque fois qu'on signe un nouveau entraineur, la firme lui offre un beau joueur comme cadeau de bienvenue. xD

À cette cadence, dans deux ans, nous aurons une toute autre équipe constitué par des "Cadeaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est que le club se fixe depuis des années l'objectif d'une qualification en Champions League (donc des dizaines de millions en revenus supplémentaires) et au final on en est de plus en plus loin donc forcément ça fait un trou dans le budget et le fair-play financier vient nous embêter :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Danilo c'est juste immonde. Je prie le Ciel pour que ce pied-carré ne débarque pas chez nous.

As tu regardé les derniers matchs du real ?

Moi j'ai trouvé Danilo phénoménal. Avec sa puissance il me faisait rappeler l'époque ou Maicon était chez nous.:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les derniers matchs et à part des passes ratées infinies , des gestes techniques inutiles , des désertions de postes et des appels archi pas pertinents j'me demande sincèrement ce que t'as vu. Même du côté des supporters Madrilènes ce type est une arnaque monumentale. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Meds a dit :

J'ai regardé les derniers matchs et à part des passes ratées infinies , des gestes techniques inutiles , des désertions de postes et des appels archi pas pertinents j'me demande sincèrement ce que t'as vu. Même du côté des supporters Madrilènes ce type est une arnaque monumentale. 

 

Oui mais entre lui et D'Ambrosio le choix est vite fait. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danilo ce serait pas la super pioche...

Naingolan, manolas, ca le fait! Mais la roma va t elle se laisser piller? Les joueurs vont ils se passer de LDC? A moins d'un salaire indecent...

Darmian il donne quoi a Man U?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'accorde à dire que Danilo est très talentueux mais qu'il a eu beaucoup de mal à gérer la pression du Real, ils l'avaient pas acheté par hasard, à Porto c'était un monstre, en allant vers un club avec un peu moins de pression comme le notre il pourrait retrouver son niveau, et puis on a un historique favorable au niveau de nos recrutements des joueurs du Real (Sneijder, Cambiasso,...). Ricardo Rodriguez se blesse trop et son niveau depuis son retour laisse a désirer pour aller plus loin donc tant mieux que ça soit BBilan qui l'ait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'on ait aussi la gachette facile au niveau des supporters ou de nos dirigeants, mais quand même le Real ça reste quelques crans au-dessus de nous à ce niveau, puis franchement prendre de haut Danilo alors qu'on titularise Nagatomo depuis 5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danilo est vraiment le seul joueur détesté par les fans du Real. Y a qu'à faire un tour sur les réseaux sociaux, tout le monde lui chie dessus.

Perso, j'ai vu quelques matches, les derniers en l'occurrence, le pauvre type est perdu sur le terrain. Il se permet un geste ou deux quand l'équipe joue bien, mais déserte beaucoup son poste et est toujours en panique en phases défensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard pour Danilo. Déjà cramé et adopte un mental similaire à nos joueurs. Je me rapelle qu'il y a 3-4 ans, nous étions à fond sur lui. C'aurait pu être une bonne pioche mais plus maintenant.

Sinon, au lieu de chercher trop loin et se casser la tête. Pourquoi on ne pense pas à Conti??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se débarrasse de Perisic mais on conserve Candreva... :laugh:

Si on veut viser le top, on doit garder nos meilleurs éléments et virer les boulets. Visiblement, 7 ans après le triplete, ça n'a toujours pas été compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Asahno a dit :

Je suis d'accord qu'on ait aussi la gachette facile au niveau des supporters

Honnêtement nos supporters ça va, je trouve la curva plutôt digne vis à vis des joueurs et leurs résultats. Un 1/8 de ce qui se passe chez nous se ferait au Réal, les types se feraient constamment sifflés. Bon les sup' du Réal sont assez connus pour être con cela dit.

Mais je trouve que la curva encourage déjà bien les joueurs rien que par sa présence, hormis face à Sassuolo, mais je les comprend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

On se débarrasse de Perisic mais on conserve Candreva... :laugh:

Si on veut viser le top, on doit garder nos meilleurs éléments et virer les boulets. Visiblement, 7 ans après le triplete, ça n'a toujours pas été compris.

Le tour de Candreva viendra ensuite :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AhmedR a dit :

Trop tard pour Danilo. Déjà cramé et adopte un mental similaire à nos joueurs. Je me rapelle qu'il y a 3-4 ans, nous étions à fond sur lui. C'aurait pu être une bonne pioche mais plus maintenant.

Sinon, au lieu de chercher trop loin et se casser la tête. Pourquoi on ne pense pas à Conti??

Pourquoi ?

Il n'a que 25 ans et encore une bonne marge de progression devant lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danilo, ?? c'est simplement un Jonathan avec des centimètres en plus, je regarde la saison du réal (c'est ma 2 emme équipe favorite après l'inter) et le mec est catastrophique, surtout quand les bancos était dans une mauvaise passe on le voyait se chier dessus....on aurait plutôt besoin d'un mec comme darmian ou  hector bellerin qui joue a arsenal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu circuler le nom de Danilo du Real associé à celui de l'Inter, je me suis dit "mais bordel on marche sur la tête". Ne surtout pas miser sur lui ce sera un échec assuré. Ce type est un joueur surcôté qui ne nous apportera rien, encore plus si c'est sous forme de prêt. On a besoin de joueurs motivés qui se donnent sur le terrain. Coup de bol on a déjà un Danilo (D'Ambrosio) dans l'équipe qui renaît de ses cendres depuis Janvier. Je préfère donc miser sur lui plutôt que le brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...