Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Grazie Rodrigo !


Messages recommandés

Roma-v-Inter-Milan-Rodrigo-Palacio-celeb_2888990.jpg

Milan - Une page se tourne à l’Inter, l’attaquant argentin Rodrigo Palacio, quittera l’Inter à la fin de cette dernière journée de Serie A!

 

Encore  90 minutes de jeu pour l’Inter avant de débuter une nouvelle aventure:

Même si les saisons passent, le courage et la détermination de s’impliquer pour Rodrigo Palacio n’ont aucune influence sur son âge, qui est tout de même de 35 printemps.

Il reste encore à déterminer la prochaine destination du Trenza, mais ce ne sera pas avec Gasperini et l’Atalanta, car malgré le fait que l’équipe s’était montrée intéressé ces derniers mois, cette dernière est à présent sortie de la liste des possibilités.

Cette information émane de Fcinter1908.it :  Il semblerait que l’entourage du joueur cherche, contre vents et marées, à trouver la meilleure destination pour l’argentin, car il souhaite se fixer un défi qui lui procurera des bonnes émotions.

 

Internazionale.fr salue un grand champion qui n’aura pas connu l’âge d’or de l’Inter, mais qui, malgré les saisons difficiles qu’a connu l’Inter, et plus en particulier cette année, aura toujours fait preuve de Grinta, de Volonté et aura été l’un des seuls à Mouiller le Maillot !

 

 Nous te souhaitons le meilleur pour l’Avenir Rodrigo et Merci pour tout !

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Il a été bon lors des premières années chez nous mais ensuite l'émergence et la progression de Mauro l'a envoyé du côté obscur.

J'espère qu'il retrouvera un club assez huppé, en Argentine ou il pourra là bas finir sa carrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout il trenza ! 

Merci de nous avoir porté quand nous étions au fond du trou. Merci pour le professionnalisme. Merci pour avoir fait le gardien, avec talent. Merci pour les buts. Merci pour les passes déc'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le meilleur, mais un bon battant, comme dit plus haut il nous a porté en attaque a une époque où c'était peu fourni. J'suis déçu qu'il parte par la petite porte. J'espère une ovation du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il sera toujours associé à nos années noires dans ma tête (2011-2017) il a été un joueur digne du club pendant 2 bonnes saisons, il est temps de laisser du temps à Pinamonti, bon vent Rodrigo! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hqdefault.jpg

Thank you god

 

 

Il s'est toujours donné à fond, ,il nous a beaucoup aidé avec ses buts et son sérieux sur et en dehors du terrain. J'espère qu'il s'amusera dans son prochain club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps, ça fait bientôt 3ans qu'il a un niveau à peine acceptable, l'effet post CDM a été incroyable pour lui, même si physiquement il commençait à régresser à la fin de la saison 2013/2014 saison où dans laquelle il a tenu l'equipe offensivement parlant pendant presque toute la saison, cela en était devenu ahurissant pour le travail bidon de Mazzari de ce point de vue là.

Une belle image de lui restera dans le club malgré des performantes décevantes sur la fin, bon vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme a dit sky plus haut, il était temps, ça fait 3 ans qu'il prend un salaire de nabab pour meme pas 10 but ces saisons combiné, merci pour le professionnalisme et pour nous avoir permis de bénéficier de coup francs et de faute qui permettent de grignoter le chrono mais il est temps qu'il aille balancer sa natte sur d'autre pelouses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne recrue qui se sera donné pendant toutes ses saisons à l'Inter. Un niveau bien plus faible depuis 2 ans, mais je n'oublierai pas le joueur qu'il a été à son arrivée. Un mec discret & pro. Rien à dire, juste merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut que saluer ce joueur qui a fait preuve de professionnalisme durant ces années.

Sa fin de carrière n'entache en rien ce qu'il a fait. Il n'avait plus les jambes. C'est tout. A choisir je préfèrerais le garder lui plutôt que de devoir se coltiner encore Naga et Rano. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...