Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

BREAKING NEWS: "Spalletti bloque le départ de Perisic! Il veut en faire son "Salah" !"


Messages recommandés

spalletti-perisic.png

 

Milan – Luciano Spalletti est prêt à débarquer sur la Planète Nerazzurra, planète où il cherchera à inculquer ses propres idées footballistiques. Dans toutes ses équipes, le natif de Certaldo a toujours misé sur un ailier offensif très rapide, l’ultime en date étant Salah à la Roma.

Dans cette optique, et comme nous le confirme la Gazzetta Dello Sport et le Corriere Dello Sport, il souhaiterait conserver Ivan Perisic qui devrait être sacrifié pour le Fair-Play-Financier. Pour lui, le Croate serait, d’un point de vue tactique, bien plus utile qu’Antonio Candreva.

Dans la ligne de mire de l’Inter, d’autres joueurs sont ciblés : James Rodriguez, Di Maria, Bernardeschi et Berardi. Spalletti estime le talentueux joueur du Sassuolo, mais il le voit plus évoluer comme un faux 9 dans un trident étiré. Pour Spalletti, le fait de signer Bernardeschi  ne serait pas forcément adapté, car il ne serait pas facile à placer dans son dispositif tactique. A Florence, il était plus utilisé comme second attaquant ou trequartista. C’est un rôle qui a, tout de même son importance, surtout si l’on mise sur une défense à trois. Spalletti a besoin de quelqu’un de plus incisifs, qu’un "nom" sur le papier!

En somme, il veut quelqu’un qui attaque l’adversaire et qui peut aussi également tenter sa chance en tirant plus souvent, qu’un pur finisseur. Dans notre noyau actuel, deux joueurs ont les caractéristiques demandées Brozovic et Joao Mario. Mais le Croate est condamné à partir, car il garantira une très belle plus-value à l’Inter, tout comme Banega. Pour le Portugais,  jouer à ce poste et disposer de la confiance de Spalletti pourra lui permettre de reprendre confiance et de reprendre vie après une année qui l’a vu sombré.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

aaaaaaaaaaaaaaalelujaaaaaaaaa, aaaaaaaaaaalelujaaaaaaaaa, aleluja, aleeeeeelujaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....bah dis donc on a plus qu'a vendre lazzy brozovic, kondogbia, nagatomo, murillo, handanovic, et petet meme icardi pour etre en regle avec ce satané fpf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic le garder oui ce serait bien , maintenant a voir si lui veut rester. Apres les rodriguez , di maria ect..j y crois pas , on est plus crédible . Quant on voit dans quel état sont  banega , j mario,  barbosa,  après une petite saison passé chez nous , je doute que ça motive certains a nous rejoindre.  Ajouté a ça une non qualif pour l europe ...bon.. Faire des mercato pour envoyé les joueurs sur le banc je dis stop ..J ajoute au passage que le milieu de terrain de l inter a été un merdier sans nom , on a eu du banega medel , du mario, kondogbia ,du ceci cela  du j sais plus quoi bref du brozovic réapparu comme le christ pour mettre j mario au placard..bref maintenant  tout le monde a la tete dans le sac . Donc cette année il faut mettre un entraineur ( spaletti en l occurence  ) et le laisser décider des joueurs qu ils souhaitent avoir sous ses ordres ( pas  de romain svp , merci ) et ne pas faire comme cette saison recruter des joueurs et chercher un entraineur ..lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pied que ça serait si Candreva était vendu à sa place pour régler ce FPF (+ un autre joueur pour arriver aux 30M), de plus Man Utd fait la fine bouche en ne voulant pas proposer plus que 35M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes prières auraient-elles été entendues, ma parole?! :rolleyes:

Même si le joueur aimerait partir, le club a son mot à dire .:lisceci:

A moins d'une offre scandaleuse de ManU pour moi, c'est niet 

Et concernant le FPF, Ausilio il n'a qu'à s'activer pour cumuler quelques ventes de joueurs dont on peut se priver et susceptibles de générer des plus-values...1 mois pour cela...On se bouge ! 

Concernant la Défense, Spaletti aurait fait savoir au club qu'en cas de venue, il en ferait sa priorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais comprendre ce qu'attend la direction pour enfin officilaiser le coach, certes le mercato n'est pas encore ouvert mais on perd du temps pour rien. J'espere pas qu'ils continuent de penser a Conte ou je sais pas qui. Que ca se fasse vite qu'on lance notre marche et qu'on fasse notre menage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en cours et il devrait être annoncé cette semaine, il y aurait un appel téléphonique positif en ce qui concerne son contrat hier

Sinon pour le FPF, Jovetic pour 13M, Ranocchia 5M, il reste plus que 12M... Murillo en Premier League ou même en Liga et on les a ces 12M (sans oublier Banega/Brozovic qui ne seront pas les plus durs à vendre), fais pas le con Ausilio!

Et Salah partirait pour Liverpool pour 45M, à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que personne ne se pose. Et Perisic dans tous ça, il en pense quoi ? On le laisse quand même traiter avec MU pour ensuite lui dire 'non', au final on a plus envie et on te garde.

Je pense qu'on doit rester les pieds sur terre, et tant que Spalletti ne soit pas officiel, les rumeurs sont justes là pour garder les supporters de l'Inter au contact  de la presse mais j'ai la nette impression qu'on a rien à se mettre sous la dent.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas empêcher un agent de discuter avec d'autres acheteurs.

Je rappelle quand même un truc hein : au 1er juin 2017, Perisic est encore un interista. Oui son dernier match ressemblait à un adieu, mais perso je ne suis pas si convaincu qu'il parte à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournement de situation: l'Inter et Man Utd se sont mis d'accord sur le transfert de Perisic pour 52M !!! Il ne manquerait plus que l'accord du joueur

https://twitter.com/carlolaudisa/status/870413237380161536

Si cela s'avère être vrai je dis banco, pour une fois qu'on ne fasse pas enfiler sur une vente, aussi bon soit-il on pourra réinvestir ça sur un joueur beaucoup plus jeune et à talent plus ou moins égal (Berardi/Bernardeschi) voir James en y ajoutant 10M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon comme le dit Nicolas T. c'est la volonté de Perisic qui va compter. MU a un projet ambitieux, Perisic pourra y jouer la Ligue des Champions et il va augmenter son salaire sensiblement.

Dans le même temps, l'Inter a besoin de vendre avant le 30 juin et MU a les moyens de mettre sur la table les 45/50M€ demandés.

L'ensemble des voyants sont en faveur d'une vente, maintenant il faut absolument cibler un remplaçant à la hauteur (Berardi) et pas une diva qui va venir pour encaisser son chèque  (Di Maria) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ne pas foncer sur un Berardi qui va vraiment mouiller ce maillot parce qu'il aime notre club... On a bien vu ce que ça donne de prendre des divas comme Gabigol et Joao Mario en passant par Brozovic, Rano,... On a du talent mais pas on se foule pas si ça ne tourne pas....

 

Il est temps qu'on améliore les choses au sein du club et qu'on redonne un petit coup d'autorité parce que j'ai l'impression que c'est la fête du slip à Appiano Gentile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent qu'on va rigoler cet été .. entre la vente de perisic ( qui est obligatoire ) , berardi qui semble se rapprocher de la Roma pour retrouver son entraîneur 

Spaletti qui serait pas chaud pour bernardeschi .. Et le plus beau je pense que c'est de lire qu'on a un accord avec luiz gustavo .. 

J'espere vraiment qu'on lis bcp de connerie parce que sinon l'année prochaine on continuera à jouer la 7 eme place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabatini aime bien Keita Balde, j'aime pas sa personnalité mais le joueur est très bon et jeune, pour 40M il serait chez nous. Di Maria vous inquiétez pas, il a confirmé qu'il restera à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita n'arrive pas en fin de contrat l'an prochain ? Pour 25M€ c'est faisable si c'est bien le cas. Apres peu de garanties, il a fait une bonne saison et puis les joueurs de la Lazio on a pas eu des supers expériences dernièrement (Hernanes, Candreva)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant puisque selon FCinternews : http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-di-maria-inter-tutto-aperto-suning-lavora-per-portare-il-fideo-a-milano-248164

le deal est au contraire toujours possible. Le "je souhaite rester et gagner avec Paris" ça date d'après la déculottée face au Barça, et les médias français ont fait passer ça pour une déclaration "récente".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...