Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Nainggolan s’exprime depuis la Belgique: "Maintenant où dois-je aller ?"


Messages recommandés

radja-nainggolan-l-affirme-la-belgique-n-est-pas-favorite_3864561_1200x800.jpg

 

Milan - Contacté par Premium Sport, Radja Nainggolan, qui se trouve actuellement en Belgique, s’est livré sur l’arrivée de Luciano Spalletti à l’Inter :

 

“C’est un entraineur qui a démontré sa valeur et il a obtenu d’importants points importants, nous sommes parvenus à nous qualifier pour la Champion’s League, en tant qu’entraineur, je n’ai rien d’autre à dire. Pour le Mercato, je n’ai pas envie d’en parler en ce moment car il reste encore un moi, laissez-moi tranquille

 

Pourriez-vous partir ou rester à Rome ?

"Je me suis déjà exprimé sur mon futur, j’ai déjà dit ce que j’avais envie de faire. Quand je dis quelque chose, je m’y tiens, quand je fais une promesse, je m’y tiens, ne m’interpellé plus à ce sujet."

 La Finale de la Champions? 

"On parle de deux équipes importantes, le Real a prouvé qu’il était le plus fort et son rempart offensif a fait la différence."

 Pourquoi cette situation si particulière avec les tifosis de le Juve ?

"Je n’en sais rien, peut-être parce que je n’en suis pas un."

 Vous n’iriez jamais à la Juve ?

"Maintenant où dois-je aller ?....il rit...."

 A l’Inter? 

"Je te le répète, je fais ce que j’ai envie de faire, je te l’ai déjà dit."

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Il laisse planer le doute.... On a encore une petite chance mais pas à n'importe quel prix non-plus même si j'apprécie le joueur. Il a bientôt 30 ans même si son niveau est très bon, je pense qu'il faut pas tout miser sur lui pour le milieu de terrain en cas d'échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l aime ce gars.Mais lui seul il peut pas redresser l inter faut 2 ou 3 autres lideurs.Apres le doublé qu il nous a mis il etait un peu moyen a mon gout.Et puis la Roma s est faite aussi quelque fois corrigée avec lui sur le terrain.Bonne idée en tout cas de faire un effort financier pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Don Tony a dit :

"Je me suis déjà exprimé sur mon futur, j’ai déjà dit ce que j’avais envie de faire. Quand je dis quelque chose, je m’y tiens, quand je fais une promesse, je m’y tiens, ne m’interpellé plus à ce sujet."

Il confirme qu'il ne partira pas puisqu'il avait décidé vouloir rester . A moins que la Roma le pousse dehors, il faut l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou aller ? Chez nous, pardi ! 

Même si ce joueur a déjà 29 ans, c'est non seulement un grand joueur, mais aussi un leader et il nous ferait un bien fou ! 

Bien sûr qu'à lui seul, il ne résoudrait pas tous les problèmes, mais un certain nombre oui

Après, dans la pratique, ce qu'il veut dire c'est :

"j'ai dit au club que je souhaitais rester...après, s'ils ont vraiment besoin de me vendre, je partirai mais là où j'ai envie" 

En synthèse, le pourcentage de le voir avec nos couleurs est relativement faible, mais j'ai envie d'y croire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Le Corriere dello Sport :

- Nainggolan tarde à renouveler son contrat, ce qui laisse planer le doute sur ces intentions. Evidemment, la presse bondit dessus par le fait qu'il a d'excellente relation avec Spalletti mais le Bayern Munich se montre aussi à la fenêtre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 3 ans en arrière on a refusé d'aligner 15 patates pour choper Nainggolan. Quel regret aujourd'hui. On a préféré garder Guarin, on connait le résultat aujourd'hui.

Je pense que le joueur est inaccessible pour plusieurs facteurs (volonté du joueur de rester à Rome / prix exorbitant annoncé par les dirigeants). Ce serait pourtant une recrue idéale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout faire pour sérieux. On y va, on pose 70 sur la table et on parle. :angry:

On me dirait on va perdre Perisic et pas mal d'autres joueurs "en trop" mais on va le prendre lui, Bernardeschi et un DC (env. 150M), point. Je serai ok avec ça. 

On était tous d'accord fût un temps sur la qualité de l'effectif sur le papier.. Les choses peuvent changer avec un nouveau coach. Pas besoin d'aller prendre 8-9 joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ockfuler a dit :

Vous allez encore nous le feuilletoner comme pour Conte et Simone ?

Il a été clair qu'il veux à la roma. 

Pourtant dans le passé  il a juré fidélité à Cagliari et il a bougé deux semaines après... Ce sont des footballeurs il y a toujours un moyen de les faire vaciller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Samus surtout si la Roma se fait piller, si Salah et Rudiger s'en vont avec le départ de l'icône romaine. Je pense que Nainggolan va pas non plus rester dans un club qui diminue de qualité surtout qu'en Belgique, on sait qu'il ne se gène pas pour envoyer tout en l'air si ça lui plait pas mais c'est pour ça qu'on l'aime ou pas.

J'aime assez bien ce joueur, de temps en temps, un mec qui en porte dans son slip, ça fait plaisir à voir parce que la plupart du temps, ce sont toujours des paroles de barba baba qui est très emmerdante à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois chercher l'article, mais il a dit que si, pour le Bien de la Roma, il devrait être sacrifié à cause du FPF, le seul club en Italie où il irait, serait l'Inter et uniquement l'Inter, sinon c'est l'étranger, donc avec sa déclaration, on ne sait pas dire si c'est: "Je reste à Rome" ou alors on doit me vendre "Je suis prêt à venir à l'Inter" :aie: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...