Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ca compence a faire quand meme... en si peu de temps...

Si j'etais conspirationiste, je dirais que la lega est chaud pour ne pas voir la juve remporté un enieme championnat :laugh:

Mais bon... je me repete mais qu'ils gagnent le championnat! Je m'en tape royal, de toute maniere c'est un "all in", dès l'annee prochaine ils retombent a leur niveau et leur place qui est la leur (en temoigne leur pietre prestation en europe...)

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Regalino a dit :

PS : Pour parler VAR comme à chaque semaine, que pensez-vous de la faute de main de Mertens hier ?

Pour moi y’a penalty sans hesiter , il fait clairement le geste ... et c’est sa main qui va toucher le ballon plutôt que l’inverse !! 

Honnêtement je sais pas comment l’arbitre fait pour pas siffler ... pourtant les images sont accablantes je trouve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fou. Je savais tres bien que la VAR allait pas regler tous les probs d'arbitrage!

Mais là quand tu vois que meme une fois consulter l'arbitre ne prend pas la bonne decision (et là je ne parle meme pas pour le peno non sifflé d'hier, en tout cas pas que pour ça) c'est ridicule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pioche surtout gratuitement... Nous on pouvait rien faire de toutes façons, on a aucun projet concret et on sait même pas ce qu'on va jouer l'an prochain... :(

Qu'est ce que tu veux que ce genre de joueur ou même De Vrij viennent chez nous...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibracadabra a dit :

La lazio se rapproche dangereseument de nous... Que cette direction agisse. DAMN!!!!!

Elle ne se rapproche pas seulement. Elle est possiblement devant nous. ;)

Notons que c'est le debut de la phase retour et que même si ce n'est pas symétrique, nous avons deja deux points de retard sur le total de la phase aller avec ce match nul face à la Fiorentina. ;)

Modifié par bricero
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 but de immobile -_-

Il reviennent à 2 points avec un match de retard la haine, j'espère que l'Atalanta va stoppe la Roma c'est possible .

EDIT : 0-1 pour Atalanta !!!!!!

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gol Atalanta dans un match à haute intensité des 2 côtés ..... Ca presse, ca se bat sur chaque ballon ....Après la purge d'hier soir ca fait du bien de voir des joueurs avec de l'envie .... 

Edit 2/0. 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...