Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Faut savoir se contenter de ce qu'on a...

Mais cette équipe laziale joue bien. Je commence un peu à flipper pour notre match. Il faudra réserver un traitement particulier à Milinkovic. Faut pas le laisser jouer celui-là. -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront au taquet contre nous, faut même pas espérer qu’ils soient nuls.

On va devoir sortir une énorme prestation et j’espère que le match contre Sassuolo va nous permettre de regagner confiance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regagner de la confiance face à Sassulo? Disant, qu'il faut sortir sans dégât chez eux. Une équipe qui fait de bon prestation depuis le début de la saison. Les résultats ne sont pas de leur coté mais ils se débrouille à créer un bon jeu. Eux ils attendent depuis des lustre leur décollement au championnat, la victoire à Samp peut leur faire beaucoup de bien et changer leur vision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on limite la casse avec ce nul de la Lazio... D'ailleurs, je trouve que eux aussi accusent un peu le coup, une semaine après leur défaite contre le Toro...

Dommage pour nous car on aurait pas merdé hier on aurait pu même creuser un petit écart ...

D'autant plus qu'il y a un Juve - Roma le week-end prochain... Faut vraiment rattraper notre faux pas et se relancer contre Sassuolo !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que le match face à Sassuolo qui, en soi déjà, ne sera pas simple vu notre état de forme à la baisse, le match qui m’inquiète est surtout celui face à la Lazio, une « petite finale » avant l’heure pour nous 3 jours après le derby de Coppa et maintenant qu’on sait en plus comme on digère les enchaînements de matchs tous les 3 jours :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font chier avec leur coppa en carton. Surtout de nous foutre ce match en décembre alors qu'après on n'en attend plus parler pendant des mois avant les demi-finales.

Il faut faire tourner, tant pis. C'est le match contre la Lazio le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton point de vue 

Mais si on se fie aux déclarations d’Ausilio pour la soirée de Noël de ce soir où il dit on veut remporter des titres (sous-entendu la Coppa) et la banderole de la curva nord pour dire à Spalletti de mettre l’équipe titu face au Milan...pas sûr qu’ils nous écoutent :bigrin:

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le ralenti du but de la roma à la 93eme...mais nom de D... Fazio contrôle du bras le ballon...mais ils foutent quoi les arbitres avec la Roma ??? Ils vont continuer longtemps à la porter à bout de bras ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que la Lazio nous violente. Surtout qu'on aura ce match à la c** de coppa dans les jambes contre ces tocards de milanistes.

Rien à foutre de ce derby. Qu'on leur jette à la figure la coppa et qu'on se concentre à fond contre la Lazio qui nous a souvent emmerdé par le passé. Et qu'on ne nous parle pas de 2010. Les laziales n'ont pas bazardé ce match, je me souviens de Muslera qui arrêtait tout. Les tifosi sifflaient même leur propre équipe car en cas de victoire des leurs la Roma aurait été championne. Et ça il en été hors de question pour eux.

Mais bon c'est pas nouveaux. Dans ce championnat, pas mal d'équipes écartent les jambes, sauf contre nous bizarrement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...