Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Loupé mon cher. Juste un match nul quasi miraculeux.

On va se retrouver à lutter avec la Roma pour la 4ème place. La Lazio ne faiblit pas, ce serait même le contraire.

La seconde partie de saison s'annonce splendide. Ca va être un symphonie de centres ratés, de tir non cadrés, de passes en retrait, d'approximations et de loupés en tout genre. Tout ceci dans un tempo largo.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se laisse un peu de répit.

La Roma rencontre la Samp mercredi tandis que la Lazio joue face à Udine. J'ai bien peur que la Lazio ne carbure et maintienne son avance. Maintenant, on a 5 matchs à venir en principe à notre portée pour remonter la pente. SPAL / Crotone / Bologne / Genoa / Benevento c'est du pain béni... pour une équipe qui tourne bien. J'espère qu'on prendra les 15 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu j'aurais signé pour être 4eme après 21 journées de championnats. Mais au vu des dernières semaines, il y'a quand même quelques regrets. À 17 journées de la fin on a encore notre destin entre les mains. :D Si on repars du bon pied dès la prochaine journée, il y'a vraiment de quoi glaner cette 4eme place ne fin de championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même très inquiétant de finir à rome face à la Lazio...

des perfs on en n’a pas fait des masses 

seule solution, c’est de ne plus lâcher 1 point face aux petits...mais en serons-nous capables?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai vu plein d'images de différents angles sur Sky, mais c'est pas flagrant non plus ! Pour moi y a un très léger hors jeu mais ça doit se jouer à 5 cm franchement et sans faire appel à la vidéo, c'est impossible de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sur le direct c’était évident qu'il y avait hors jeux

Maintenant ce que je trouve plus surprenant c'est que les arbitres refusent de faire appel à la VAR

Comme par exemple sur la main de Benatia contre nous, la main de Mertens contre Bologne, la main de Bernardeschi contre je sais plus qui, Manolas qui balance Icardi hier après s’être fait éliminé .. 

Je dis pas que ces fautes aurai était siffler avec la VAR, mais ce sont des fautes qui méritait d’être au moins revue pour que l'arbitre en juge de lui même. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...