Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

EDIT : La fiorentina  l'association des joueurs de foot Italien a demandé à la Lega de reporté la journée entière ....

Source : Sky Italia

Modifié par JY DS
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, interiste4ever a dit :

On ne devraient pas reporter les matchs ! Sauf celui de la Fio peut être ! 

Au contraire grosse ovation dédiée pour lui à chaque match aujourd’hui !!! 

L'idée est bonne, mais les acteurs du football restent les 22 gars sur le terrain. Ceux qui l'ont cotoyé, que ce soit en tant qu'adversaire ou qu'équipier en club ou en équipe nationale, n'auront sans doute pas la moindre envie de monter sur la pelouse ce soir. En tout cas les deux options se respectent, c'est clair. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, interiste4ever a dit :

On ne devraient pas reporter les matchs ! Sauf celui de la Fio peut être ! 

Au contraire grosse ovation dédiée pour lui à chaque match aujourd’hui !!! 

Après, sorti de tout esprit de compétition/rivalité, les joueurs, où qu'ils soient, sont assez solidaires entre eux. Il y a même parfois des amitiés un peu improbables entre des mecs n'ayant pas forcément joué ensemble, mais qui se sont connus ailleurs.

Là, tu peux être certain à 300% qu'ils se sentent pratiquement tous concernés et je suis prêt à parier que les matchs n'auront pas l'intensité habituelle... s'ils sont maintenus.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens partent tous les jours, ce n’est pas pour autant qu’on arrête tout.

Des gens ont fait le déplacement du monde entier pour voir le match de ce soir.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c’est officiel, mais là demande vient du président de l’association des joueurs. 

A voir. 

Je pense aussi aux milliers de personne sur qui ont pu se déplacer. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Des gens partent tous les jours, ce n’est pas pour autant qu’on arrête tout.

Des gens ont fait le déplacement du monde entier pour voir le match de ce soir.

Est-ce que tu parviendrais à aller jouer au foot le jour où l'un des tes meilleurs amis mourra ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Show must go on! 

Dans le but de respecter tout le monde le défunt comme les gens qui se sont déplacé ça aurait été bien de jouer ce match et lui rendre hommage ! 

Dégouté pour ma part j’etais Conditionné pour le match, j’ai tout prévu en fonction de ! Toute la semaine je l’ai attendu et finalement rien .... frustrant et le décès d’astori Ne fait que noircir cette journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiellement annulé.

 

C'est facile d un point de vue extérieur de voir la journée de championnat se dérouler avec une minute de silence mais on est pas dans la tête des joueurs. Déjà en ne jouant pas au foot ça me choque, j imagine même pas les autres. Son âge, les conditions etc... Ça amplifie le drame. C'est ennuyant  pour ceux qui se sont déplacés mais c'est logique comme décision.

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision est juste pour moi aussi. Ce n'est pas un truc d'il y a une semaine quand même , la nouvelle est parue ce matin .

Y'a un moment aussi où l'humain doit passer avant le divertissement.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Regalino a dit :

Je préfère éviter de continuer le débat, au risque de finir par être désagréable. Pour moi la décision est juste... 

Il n’y a Pas a être désagréable ! Nous échangeons un point de vue sans animosité ni manque de respect envers le défunt ! 

Il y a tout les jours des gens qui meurs, des catastrophes naturelles, des attentats et pourtant on maintiens les matchs et leurs offrons un bel hommage avant chaque match, nous aurions pu le faire aussi aujourd’hui, sans parler des gens du  qui se sont déplacé du monde entier pour voir le match et sont maintenant sans rien. 

Il a commencé en footballeur et est partis en grand capitaine! Ça n’aurait pas été inapproprié de lui rendre un hommage digne de lui sur les terrains. J’ai pas l’impression de lui manquer de respect en raisonnant comme ça. Mais bon ...

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, interiste4ever a dit :

e ! Nous échangeons un point de vue sans animosité ni manque de respect envers le défunt ! 

Dans ce cas je me permets ce post en espérant ne pas passer pour le dernier des connards ....avec tout le respect pour Astori et pour cette décision que je trouve juste...  

mais pour en revenir à un plans purement sportif  on jouait le Milan avec 120 minutes dans les jambes et vu notre état d’esprit c’était peut être pas négligable mais bon tout cela passe bien évidement en second plan maintenant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair...on perd l’avantage de jouer face à un Milan moins frais que nous, mais la décision est archi-normale et saine 

le message envoyé si on avait joué n’aurait pas été clean (on parle pas d’une vieille gloire qui s’est éteinte là, mais d’un type qui côtoyait tous les dimanches les joueurs) 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision très juste de la lega calcio ! 

Maintenant concernant le match vrai que Milan avait 120 min dans les jambes, mais maintenant peut être qu'on rencontrera le Milan avec une meilleur forme plus tard .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...