Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je m'en suis rendu compte l'année dernière, ou j'ai commencé pour la  première fois à lâcher quelques matches et on ne peut pas dire que je manque de passion envers ce club. 8 années d’échecs on eu raison non pas de l'amour du club mais de l'énergie nécessaire pour suivre un enchaînement de saisons catastrophiques. La joie de 2010 est inversement proportionnelle à la frustration subie par la suite. Maintenant, je prends les matches comme ils viennent, je n'hésite pas à faire autre chose de mieux si l'occasion de présente ou à zapper s'ils commencent à faire du caca sur le terrain et c'est beaucoup mieux. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je les ai cités. On se plaint régulièrement chez nous, à raison. Mais ailleurs y'en a des pires. Arsenal et Liverpool, contrairement à nous, ont les moyens financiers pour revenir au top. Mais t'en as un qui accumule les mauvais choix, et l'autre où c'est carrément l'entraîneur qui ne veut pas ouvrir le porte-monnaie.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, interiste4ever a dit :

Avec les moyens de Liverpool on seraient multi champion de série A...

Mouais. 

Nous avons mis beaucoup d'argent ces dernières années mais pourtant pas de participation à la CL...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Raiko a dit :

Je m'en suis rendu compte l'année dernière, ou j'ai commencé pour la  première fois à lâcher quelques matches et on ne peut pas dire que je manque de passion envers ce club. 8 années d’échecs on eu raison non pas de l'amour du club mais de l'énergie nécessaire pour suivre un enchaînement de saisons catastrophiques. La joie de 2010 est inversement proportionnelle à la frustration subie par la suite. Maintenant, je prends les matches comme ils viennent, je n'hésite pas à faire autre chose de mieux si l'occasion de présente ou à zapper s'ils commencent à faire du caca sur le terrain et c'est beaucoup mieux. 

La C1 de 2010 c'est tellement loin que j'ai l'impression que c'était il y a 15/20 ans. :mellow:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, interiste4ever a dit :

Avec les moyens de Liverpool on seraient multi champion de série A...

C'est surtout qu'on a des pitres à la tête du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SANGOKU a dit :

Mouais. 

Nous avons mis beaucoup d'argent ces dernières années mais pourtant pas de participation à la CL...

Tu plaisante ? Tu compare nos moyens financier avec ceux de Liverpool? Sincèrement? 

Tu compare notre club qui n’a pas le droit d’acheter un joueur directement sans conditions ni chipotages contre un club qui viens d’acheter CASH un défenseur normal à 80M€ !!! 

Aucune comparaison possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SANGOKU a dit :

Mouais. 

Nous avons mis beaucoup d'argent ces dernières années mais pourtant pas de participation à la CL...

Investir un max de fric dans une seule session de mercato, et pouvoir le faire à chaque saison, ça n'a rien à voir.

Oui l'Inter a mis "beaucoup d'argent", mais en comparaison de la force de frappe potentielle d'Arsenal ou Liverpool sur le mercato, on est à des années lumières, c'est même pas le même sport.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, interiste4ever a dit :

Tu plaisante ? Tu compare nos moyens financier avec ceux de Liverpool? Sincèrement? 

Tu compare notre club qui n’a pas le droit d’acheter un joueur directement sans conditions ni chipotages contre un club qui viens d’acheter CASH un défenseur normal à 80M€ !!! 

Aucune comparaison possible!

Je fais pas de comparaison. 

Je dis : même avec beaucoup plus d'argent dépensé on serait pas multi champion de série A (comme tu le dis), pour la simple raison qu'on ne sait pas achèter (et aussi parce qu'il y la juventus...) !!!!!

Ensuite, pour le défenseur à 80M. Ils avaient besoin d'un DC et on les moyens (droits PL, vente Coutinho...). Certains ici sont prêts à mettre les 35M pour J. Cancelo, s'est excessif mais ça comblerait un besoin.

il y a 25 minutes, steph' a dit :

Investir un max de fric dans une seule session de mercato, et pouvoir le faire à chaque saison, ça n'a rien à voir.

Oui l'Inter a mis "beaucoup d'argent", mais en comparaison de la force de frappe potentielle d'Arsenal ou Liverpool sur le mercato, on est à des années lumières, c'est même pas le même sport.

Je ne fais pas de comparaison avec Arsenal ou Liverpool. 

On sait pas dépenser notre frique. Malgré nos dépenses, nous sommes incapable d'être devant un club qui vend ses très bons joueurs chaque saison (Roma) et un club qui dépense pas énormément (Napoli). 

Alors dire qu'avec les moyens de Liverpool on serait multi champion de serie A, non je suis pas d'accord. D'ailleurs je répondais à ce commentaire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo est juste le meilleur sur le terrain depuis qu’il est titulaire, sans compter que son poste est très peu pourvu de joueur talentueux, tout ceci explique son prix selon moi! Il a clairement le niveau pour jouer dans les meilleurs clubs! Donc 35M oui il les vaut ! 

Par contre un DC normal sorti d’un Club normal pour 80M non je suis désolé c’est clairement de l’argent jetez par les fenêtres et là oui c’esg ne pas savoir acheter !! 

Ce n’est que mon humble avi après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Momo_Goku a dit :

J'en entends certains dire "on peut pas compter sur la roma... sur la lazio... sur le napoli..."

On va voir si ce soir on peut compter sur vous!!!! :-)

Tu crois encore au Père Noël ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite surprise de la lazio face à Cagliari !!!! 

ON DOIT FAIRE QUELQUE CHOSE CE SOIR BORDEL !!! ALLEZ LES GARS UN SURSAUT D’ORGEUIL MEEEEERDE!!! Ces justes des hommes en face !! Ils ont rien de plus je vous !!!!!!! DAAAAAIIIIIIII DAIIIII DAAAAIIIII

Surprenante atomisation de la Sampdoria face à Crotone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais c’est Pas vrai !!!!!!!!! Mais c’est pas possible !!!!  Money Time le mec sort un talonnade from nowhere !!! Cette saison il y a trop de super man qui sauve les matchs à la dernière seconde ça devient chiant ! 

bon ok alors effet inverse on va voir !!! Je prédit une incroyable ATOMISATION DU NAPOLI CE SOIR ! ON SE FAIT DÉCHIRER!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...