Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, BONOB0 a dit :

Et c'est pour ça que @steph' bute tout ses collègues, histoire de se faire des weekends de 3 jours B) 

oula on essaye d émuler une fusillade comme celle de floride juste pour ne pas voir la gueule de notre boss pendant SOIXANTE douze heures:nihao:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, BONOB0 a dit :

J'avais supprimer mon message, pour éviter un débat inutile (c'était de l'ordre : ça fait beaucoup de fermer écoles et commerces). 

J'entend une cérémonie ouverte, avec des espaces pour se recueillir, à mon sens, fermer des commerces et écoles, etc ... ça fait beaucoup. 

À Florence, on considère la Fiorentina comme un symbole de fierté et de force. Si on visite la capitale toscane, tu retrouvera des drapeaux violets partout et des boutiques qui vendent le maillot de Fiorentina partout. Il ne s'agit pas d'un joueur X qui s'est décédé, mais d'un joueur international italien et surtout leur capitaine!

Cela dit que ça aura un impact important sur le football italien avec ce genre de d'hommage, qui rapellera à tous les joueurs du Calcio leurs vrai statut dans la société vu qu'aujourd'hui les joueurs en générale sont beaucoup moins mature qu'avant.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je connais l'histoire italienne, de sa relation avec ses régions qui encore aujourd'hui ont de l'importance et notamment des villes-cité qui incarnent une région. Donc je saisi l'importance de la Fio à Florence et dans le pays Toscan, donc de la perte de son capitaine. Mais je maintiens mon message, ça fait beaucoup de fermer tout Florence. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serie  A  fait peau neuve l'année prochaine.  On va faire comme la PL. Mercato qui s'arrête  le 18 aout  la veille du début du championnat, un boxing day avec 3 journees qui seront jouées le 22 26 et 30 décembre et le mercato d'hiver qui s'arrêtera le 19 janvier. 

Il ne faudra pas recruter les fêtards...

Modifié par Gmoney
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raccourcir le mercato c’est vraiment une bonne nouvelle et c’est pas trop tôt. 

Par contre le boxing day ça me convainc pas. Je trouve que c’est une période inadaptée au foot et mettre trois journée c’est beaucoup trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, AhmedR a dit :

 

qui rapellera à tous les joueurs du Calcio leurs vrai statut dans la société 

moi je me demande si marco boriello par exemple aurait droit a un hommage comme celui de capitaine Astori et si il manquerait  autant:mellow:

Modifié par rachidator1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, rachidator1974 a dit :

moi je me demande si marco boriello par exemple aurait droit a un hommage comme celui de capitaine Astori et si il manquerait  autant:mellow:

Chaque joueur compte! On est en Italie. Les relations entre les joueurs sont totalement different qu'on le pense. Ils ont joué ensemble à l'ecole ou à leur academie. Ils partagent tous des relations humaines et non pas seulement professionel. Pour Borriello, je te garantie qu'il existe des milliers qui vénerent son équipe actuel SPAL. Il n'est pas important pour toi peut être mais pour eux oui. À part ça on doit se rapeller que chaque joueur est un être humain. Certe il y a des joueurs plus populaire que d'autre, mais à mon avis un hommage doit être maintenu pour n'importe quel joueur de la Serie A et surtout italien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AhmedR a dit :

Chaque joueur compte! On est en Italie. Les relations entre les joueurs sont totalement different qu'on le pense. Ils ont joué ensemble à l'ecole ou à leur academie. Ils partagent tous des relations humaines et non pas seulement professionel. Pour Borriello, je te garantie qu'il existe des milliers qui vénerent son équipe actuel SPAL. Il n'est pas important pour toi peut être mais pour eux oui. À part ça on doit se rapeller que chaque joueur est un être humain. Certe il y a des joueurs plus populaire que d'autre, mais à mon avis un hommage doit être maintenu pour n'importe quel joueur de la Serie A et surtout italien.

totalement ok avec toi surtout en italie ou le calcio fait office de religion et en plus par respect pour leurs ami et collègues même les joueurs ne seraient pas prompt a jouer 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2018 à 15:39, Gino16 a dit :

C’est quand même fou avec tous les médecins qui suivent les joueurs quotidiennement. D’autant qu’il n’avait pas d’antécédent médical qui laissait présager quoi que ce soit. 

On attendra des précisions des médecins mais ça pose certaines questions... 

J'ai connu quelqu'un qui avait une hygiene de vie irreprochable. Pas de tabac, pas d'alcool, pas d'exces.

Sportif regulier.

Ca na pas empeché qu'il claque un arret cardiaque...

Ce genre de chose (avc.. rupture d'anevrisme...) sont des choses qui arrivent aleatoirement. Malheureusement!

Modifié par Momo_Goku
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de l’autopsie : on suspecte une bradycardie avec pauses cardiaques...en gros dysfonction du système électrique du cœur qui fait qu’il bat trop lentement avec des pauses trop longues et mortelles 

Astori, eseguita l'autopsia: "Morto per bradiaritmia", il suo cuore ha rallentato

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1105939

Modifié par Vic14
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2018 à 17:29, intervenant a dit :

Et sinon on connait la date du report de cette journée annuler ?. Je sent bien que qu'on va se taper ça en pleine semaine. Ce serait quant meme............chiant

tout dépend du parcours du bilan en Europa  si jamais ils vont en final on nous programme la recupe au mois de mai juste après la fin du championnat si cest le cas il faut absolument au on gagne le max de points

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma c'est le genre d'équipe à ta taper un 2-5 chez le leader le lundi et perdre 0-1 ou faire 0-0 à domicile contre le dernier le vendredi. C'est un peu notre Arsenal. Moi j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ça ici, c'est assez touchant. Il s'agit de l'itw d'après-match de jeudi, en Europa League. Le mec n'arrive pas a aligner deux mots tellement il est encore ému de la disparition d'Astori. Ca me conforte dans l'idée que le report des matchs de dimanche était la bonne décision. 

blob:https://video.repubblica.it/3eb6cc58-d5bf-4abe-a4f6-cecc0b3236bf

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de saison va être très très compliqué, on a du lourd à affronter, sachant que nos concurrents ne perde que très peu de points et en plus c’est moins dangereux pour eux, très très sceptique pour ma part ..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis si je passe pour un lâcheur, mais en cette fin de saison je m'intéresse plus à l'ASM qui a une finale de CdL à disputer et une deuxième place à prendre. Ras le bol de m'arracher les cheveux avec ces baltringues, au moins avec les rouge et blanc, j'éprouve du plaisir. -_-

Perso je n'ai plus envie d'y croire pour la C1. On a trop été pris pour des cons.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intériste ne devrait être blâmé pour s'intéresser à autre chose.

Mine de rien, un club de foot, ça te vide. Et l'Inter, un peu plus que les autres, là on est dans la catégorie Arsenal/Liverpool/OM, des clubs qui vivent principalement sur des exploits passés mais qui n'ont plus rien gagné depuis des lustres, des clubs qui provoquent une frustration monstre. On s'en rend pas forcément compte sur le coup, mais l'énergie qu'on déploie pour supporter ces privilégiés, c'est un truc de malade.

D'ailleurs quand on y repense, on s'étripe parfois sur ce forum pour des types qui ne savent même pas qu'on existe... et bien sûr par "on", je veux dire principalement "moi" :hehe:...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...