Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Vic14 a dit :

C’est clair...on perd l’avantage de jouer face à un Milan moins frais que nous, mais la décision est archi-normale et saine 

Je suis d'accord sur le fait que le Milan était moins frais, mais faut pas négliger qu'ils sont sur une dynamique meilleure qur nous.

Alors ne pas avoir à les affronter aujourd'hui est peut être une bonne chose. On leur mettra leur raclée quand on sera guéri de cette spirale négative ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Tu penses qu’on va retrouver la confiance face au Napoli ? 

Non cest une bad News à tous les niveaux...d’abord humainement bien sûr et ensuite sportivement 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Thana a dit :

On a vu combien de fois des joueurs faire une dedicasse a un parent ou grand parents decede le jour meme .

 

Donc dsl mais a par la fio le reste devait ce jouer

 

C'est pas du tout pareil . On ne va pas faire jouer des mecs qui ont eu à le connaître à le côtoyer juste comme çà . Valero ,Vecino qui ont joué plusieurs saisons avec , Candreva,D'Ambrosio ,Ranocchia , Eder en équipe nationale . Rien qu'à l'échelle de l'Inter c'est déjà conséquent . Alors imagine jsute Cagliari ,ou le Milan .

Non, jouer aujourd'hui n'aurait pas de sens .

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c est un ami d autre c est des membres de leur famille et ils joue quand meme.

Meme si j ai le plus grand respect pour ce joueur.

Toi si ta un ami qui decede tu boss quand meme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la décision de jouer aurait fait trop polémique, des têtes auraient sauté. C'est plus risqué d'un point de vue médiatique de dire on joue que l'inverse.

Y'aura peut être plus de monde au bureau de vote de ce fait :phear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il y avait deux choix pas inappropriés :

Annuler juste le match de la Fiorentina et maintenir les autres rencontres. De manière à lui rendre hommage et penser aux supporters (pour le derby je suppose que des personnes de France, Suisse, Belgique,... ont fait le deplacement et des reservations).

Annuler toute la journée mais les supporters qui ont fait des déplacements et réservations..

RIP Astori. Il avait une femme et une petite fille de 2ans.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même fou avec tous les médecins qui suivent les joueurs quotidiennement. D’autant qu’il n’avait pas d’antécédent médical qui laissait présager quoi que ce soit. 

On attendra des précisions des médecins mais ça pose certaines questions... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd tout concentration et envie pour ce match. Clairement une semaine acharné perdu. Nos concurrent direct sont en contre-partie déjà fini avec leurs parties. 

Neanmois une grosse perte d'un joueur que j'admirais beaucoup et que je voulais tant qu'il jouait pour nous. Une telle tragedit aurait pu peser sur le moral des deux équipes et aurait pu nous pénaliser. Valero, Vecino jouaient à la Fiorentina avec lui la saison derniére. Candreva, D'Ambrosio et peut être Gagliardini ont joué avec lui à la Nazionale aussi. 

Paix à son ame, une grosse perte pour la Fiorentina et le football italien actuel.

Modifié par AhmedR
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement nous on aime le football et on le connaissais que par rapport au football et pourtant perso ça ma choqué  alors j'imagine même pas les joueurs l'ayant côtoyé en club en sélection ou même affronté pendant des années. C'est totalement justifié c'est pas comme si c’était un ancien joueur de 85 piges la il est capitaine de la Fio et en activité 31 ans c'est anormal. 

Sinon pour en revenir au match moi je suis au contraire de certain assez satisfait sur le plan sportif car Icardi était incertain en tout cas il a pas jouer depuis plus d'un mois il est a court de compétition et Miranda pareil donc, si on récupère Icardi a 100% et Miranda donc c'est plutot positive et les 120 minutes de milan je pense pas que ca aurait pesé on a vue la Lazio faire jeu égale avec la Juve, et le nul aurait été largement plus logique sur le match sans une lumiere individuel de Dybala la Juve pouvait jouer 120 minutes sans marquer.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais supprimer mon message, pour éviter un débat inutile (c'était de l'ordre : ça fait beaucoup de fermer écoles et commerces). 

J'entend une cérémonie ouverte, avec des espaces pour se recueillir, à mon sens, fermer des commerces et écoles, etc ... ça fait beaucoup. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chaud patate, là sur le moment ça me fait chier qu'ils aient tout annulé -_-  - autant ce midi bon tant pis, là non. Bon c'est fait c'est fait maintenant. Ça va être compliqué non de trouver une date qui plaisent à tous. Ou alors ce sera éparpillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Thana a dit :

Toi si ta un ami qui decede tu boss quand meme 

La comparaison avec nos jobs de tous les jours est valable jusqu'à un certain point. Sur bien des aspects elle n'a pas lieu d'être.

Et accessoirement, à titre perso, si y'a un décès chez un de mes collègues, je suis pratiquement sûr et certain qu'on ne travaillera pas le lendemain ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...